Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est tout bon ! colis récupéré au dépôt ... (encore un livreur qui à eu la flème de monter les 4 étages avec un colis :rolleyes: )

ÇA VA BIENTÔT SOUFFLER !!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Audi_Addict
  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigthumbup: bon courage pour la pose.... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

vraiment aucun problème ... le moulin est par terre xD :bigthumbup:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

C'est sur que là sa va aller vite.

HS mais pourquoi tu as sortie TOn bourrin ?

Posté(e) (modifié)

Aller ... deux gros indices :bigsmile:

dsc0018260.jpg dsc0005492.jpg

Tant que j'y suis:

dsc0024260.jpg dsc0025208.jpg

Plus divers réparations également dont:

- Sondes lambdas

- poulies alternateur

- radiateur (légère fuite qui résous donc le prob de la petite perte de G12)

- cache distri endommagé

- quelques durites en mauvaises état (une trouées sur le circuit de la N75)

- ...

Avec tout ce que j'ai déjà changé dessus (compresseur de clim, dump s3 renf, n75, sondes temp gaz échappement, bougies rs2, débimètre, etc...) ... quand elle va sortir de là elle sera quasi neuve !

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Ah oui.....quand même!

Elle va retrouver une seconde jeunesse là ta belle...mais l'attente va être longue.

J'ai aussi en projet de changer mes turbos. Tu les a pris ou toi et a quel tarif si c'est pas indiscret encore une fois

Posté(e)

Ah oui quand meme pas joli le collecteur

Les turbos AUDI ont du te couter une fortune non? echange satandard ?

Bon courage

Posté(e) (modifié)

bon ba nickel je suis rassuré pour l'emboitement des silencieux.

Et je reviens d'une petite balade et punaise le bruit c'est franchement énorme, de quoi choquer la population :P puis les sorties qui dépasse je trouve ça rajoute un air un peu plus sportif a la voiture, bientot des photos et une petite vidéo des que mon pote est dispo.

Au passage mon pote c'est aussi acheté une ligne toyosport pour ça voiture mais c'est pas une s4, commandé en même temps que moi, ba lui aussi c'est nickel, tout bien ajusté, qualité au top

Modifié par Pierro999
Posté(e)

Tu est resté sur du K03 :rolleyes: vu le prix chez Audi ça te payer les K04 :bigsmile: deux ou trois modif histoire de tenir la cadence (interco et durtie 034 pour le gros Y est basta en attendant d'avoir le budget pour plus de modif)

Tu reparté sur du fiable car là même neuf les K03 reste des K03.......malheureusement. <_<

Posté(e)

Peut être qu'il préférait le couple qui arrive plus tôt, si je ne m'abuse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui les K03 chez Audi en échange standard. J'ai le fréro qui est magasinier là bas donc j'ai pu avoir des remises. J'ai pas encore la facture total, même si ça reste chère ça fait quand même des économies.

Et puis la modif pour les K04 ... ça me tentais pas plus que ça. Les turbo mon dit "Vaffanculo!" il y à 2 semaines. Un des deux ne tourne carrément plus. Il doit avoir un bou de collecteur coincé dedans xD

Vu la merde que la concession audi à faite sur la S à mon frère quand il à changé ses turbo, j'ai fait faire la mienne dans un autre garage (qui été il y à encore quelque année agrée audi) digne de confiance et qui fera du bien meilleur boulot. Et qui en prime me prend moins chère pour un travail fait plus rapidement :bigsmile:

Si un modo passe par là il faudrait qu'il déplace ses message HS dans ma présentation >> Par ici << :bien:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Bon hier je me fais casi 400kms pour aller voir Findus et son pote tous 2 en ligne full Toyo, j'ai pu tester le son en roulant,vitres fermées,ouvertes,regime stabilisé,autoroute et en pleine charge! Résultat : je signe ! :bigsmile: , le suel truc qui me gène c'est le fait que les sorties dépassent autant du pc arrière, du coup il faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me modifier ça et c'est le TOP !

Merci a Findus,vraiment sympa ! :bigthumbup:

Posté(e)

Pas de quoi lepoulpe :bigsmile: et puis c'est toujours sympa de rencontrer des membres du fofo, ailleurs que derrière son ordi.

En tout cas j'espère que cela t'auras permis de te faire ton idée sur ton futur choix.

Tient au passage, une p'tite photo souvenir prise vite fait <_<

img1399u.jpg

Au passage si tu retombes sur le nom du site UK pour les jantes, mp moi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai fait une petit accé avec la S4 et son inter + silencieux Toyosport fenêtre fermé, pour montrer un peu le bruit, mais ça rend moins grave dans la video qu'en vrai :bigthumbup:

elle a la patate mémère avec ces 178000 kms

Modifié par Pierro999
Posté(e)

Dites moi ! pour les collecteurs vu que les toyo c'est de la merde, je comptais réparer les miens (surtout pour économiser des sous ...).

Mais j'ai quand même la crainte d'une futur panne liée à la réparation (même si je connais quelqu'un qui a fait la réparation et n'a pas de souci).

Au niveau origine, les S4 neufs on été remplacé et on la même référence que les RS4. Donc normalement si je prend ceux de RS4 je n'aurais plus le problème de la bride qui se barre. Après le mieux serait de prendre les BFR mais à 1350€ ... ça fait mal.

Avez vous une autre solution ? d'autres marques ? des idées ? :)

Posté(e) (modifié)

Bon ... comme je suis particulièrement précés et que jai un délai de 5 jours pour avoir les collecteurs chez audi, je me lance ...

Je les commande à 14h. Donc pour les intéressés voici les références:

078 253 034DK pour le droit et 078 253 033DN pour le gauche. Avec la remise je m'en sort pour 1000€ les deux. Je vais tomber ultra short sur le budget (dommage sinon j'aurais pris les BFR, quoique...de toute manière je ne compte pas faire de prépa) mais au moins je suis tranquille et serein pour l'avenir. :jap:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Soit d'origine en RS4

Soit BFR

Soit LOBAMOTORSPORT

Y a que ca de bien :bigsmile:

Posté(e)

Si je me trompe pas tu avais pris les tiens d'occas ? Tu les avais trouvé où ?

Posté(e)

Moi c'est franck de KSF qui avait des RS4 d'occas car le mec montait des BFR

Posté(e)

pierro, elle rame ta caisse :P :P , putain qu'est-ce que ça me manque ce son :(

Posté(e)

a bon tu trouves c'est possible :rolleyes:

J'avais pas vu que tu n'en avais plus, je viens de voir ça dans ta liste de voiture.

En tout cas tu m'étonnes que tu dises que la mienne rame tu avais une reprog coquin va :bigsmile:

Posté(e)

Pour ceux qui ont la ligne XS powa, avec le temps vous n'avez pas perdu en sonorité, la mienne faisait un bruit terrible avant et quasiment 2 ans apres le bruit est feutré.

L'usure?

Posté(e)

Bonjours a tous,

alors malheureusement c'est bien le collecteur gauche qui fait un bruit métallique,

peut-on rouler comme sa et connaissez vous le prix chez audi pour le changer svp ??

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Donc pour les intéressés voici les références:

078 253 034DK pour le droit et 078 253 033DN pour le gauche. Avec la remise je m'en sort pour 1000€ les deux.

Sans remise tu t'en sort à environ 560€ le collecteur (sans main d’œuvre). Je me souviens plus exactement le prix de la remise que j'ai eu :/. Mais si l'un à lâcher autant changer les deux. Le délai annoncé est de 5 jours. Il s'agit en fait des collecteurs de RS4 car ceux de S4 n'existe plus (défaut surement constaté par Audi qui ont remplacé la réf).

Le risque de rouler comme ça est de tuer ton/tes turbo. Moi c'est ce qui m'ai arrivé. Je m'y attendais c'est pour ça que j'ai pas changé mes collecteurs tout de suite parce que je me doutais que mes turbo avais souffert.

Après pour les changer il faut tomber le moulin ... à toi de voir ce qui est le mieux. Mais le bourrin est pas souvent par terre perso j'ai préféré tout faire en même temps.

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

ha ok ok

pas écoute je vais emmener la voiture mardi pour les collecteur mais malheureusement, la je n'est pas les moyen de faire les collecteur et les turbos

en espèrent que les turbo soit bon encore (la voiture a 129000)

merci pour l'info en tout cas

Posté(e)

Fortement deconseillé de rouler comme ca, y qu'a voir les toff dans ma presentation du collecteur et du turbo qui a avalé les morceaux

PAr contre pour les remplacer attention a bien te faire chiffrer le devis avant car ca necessite de sortir le moteur, un conseil fait l'embrayage en meme temps

Posté(e)

même avis, ne roule plus comme ça ou tu vas définitivement mettre HS tes turbo si ce n'est pas déjà fait ..

bon courage

Posté(e) (modifié)

par contre une petite question ... les collecteurs de RS4 ont toujours la bride ? si non, ont t-il le même diamètre que les S4 ? ça serait vraiment dommage ...

EDIT: j'ai essayé de voir dans ta présentation ares mais tu n'a pas posté de photo des collecteurs neufs.

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Non y a pas de toffs des collecteurs ( il setaient d'occas en plus :bigsmile: )

Pour les diametres il semblerait que ce soit la meme choses mais sans garantie j'ai pas mesuré pour en etre sur

Posté(e)

et ta pas fait gaf si la bride été toujours là ? (ça serait très con de la part d'audi ...)

Posté(e) (modifié)

dsc0027264.jpg dsc0031252.jpg dsc0028259.jpg dsc0029277.jpg dsc0030208.jpg

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

salut

enfaite je les passer a un gars qui connait super bien cette auto la et il ma di que c'était pas le collecteur mais le turbo gauche

savez vous ou on peu en trouver ou si l'un de vous en vendrez un ?

Posté(e)

salut

les turbos se changent par 2 et je te déconseille fortement de mettre des K03 d'occas ...

Posté(e)

Pareil pas d'occasion faut pas prendre de risques

Au passage bien controler les collecteurs quand meme au cas ou

Et bon courage faut sortir le moteur pour faire les turbo

Posté(e)

Petite news de la S, le mécano me dit qu'elle est presque prête ( :hot: ) mais qu'il en à chier pour mettre les downpipes toyo avec les toles de protections... apparemment il à du faire des modifs sur les tôles à ce que j'ai compris. Le moulin est donc dedans ! J'espère pouvoir aller la récupérer demain soir :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir si sur le cat back toyosport qui ya sur le site toyosport.co.uk audi s4 b5 s'il y avais les enplacement pour les sondes ????j ai la voiture qui est chez le mecano je fais la distri et une vidange plus filtre a huile elle est sur le pon et je voudrais en profité pour mettre le cat back toyosport en inox moi j ai un cat back sebring sortie carre tres moche . merci d avance pour vos reponse voici quelque photos .

Posté(e)

bonjour je pense a acheter le cat back toyosport mais je voudrais savoir si ya les enplacement pour les sondes ?? je precise bien que le cat back qui a sur le site de toyosport a 196,99 £ merci d avance pour vos reponse . ma voiture et chez le mecano je fais la distri et vidange et j aimerai en profité pour mettre le cat back toyosport pour une plus belle sonnorité . j ai un cat back SEBRING a sortie carré ca fais moche et pas inox en plus merci encore

Posté(e) (modifié)

il n'y a pas de sonde sur le cat back ....... <_<

qu'est ce qu'il se passe en ce moment !!

c'est la folie hein .... :blink:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

????

les sondes ne sont pas sur le cat back (intermédiaire + silencieux) !! même sur un montage d'origine

je ne peux pas le dire plus clairement en français !!

elles sont, suivant la norme de ton véhicule (2 ou 4 sondes), sur les descentes de turbo et/ou sur les catas