Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord merci les gars mais je connais quelqu'un qui connait un CONTROLEUR TECHNIQUE et qui me fera passé.

Sinon j'ai Flexible de freins à changer, Roulement arriere gauche et le probleme d'ABS.

Mais es-que c'est grave si les sondes ne sont pas branchés sur les silencieux de la ligne inox ? ( perte de puissance, ratés ) car ma voiture marche très très bien pour l'instant .

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca va creer des default et faire de mauvais melanges

Posté(e)

à D'accord car je pensais que les sondes étaient mise mais au CT il m'a montré qu'elle n'était pas mise.

Mais ou Sont-elles ? car j'ai pas vu de files sortir j'ai vu aucunes sondes enfin j'ai regarder vite fais.

ça me préoccupe les trucs comme ça

Merci :D

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Le fait de mettre les down pipe toyo nous oblige à faire une reprog ? ou c'est uniquement le cas si on met des cata sport ?

Également, aph nous parle de l'emplacement des sondes lambda ... mais il y à bien cette emplacement sur les descentes il me semble non ?

EDIT: Il y à un deuxième "modèle" sur le site de Toyo ... >> Par là << A un prix très intéressant ... c'est quoi la différence ?

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

Je crois que je viens de comprendre la différence entre les deux down pipe proposé ! Les moins chère ne contiennes pas les silencieux à la place des cata ..... non ?

Il me faudrait être sur de la différence entre les deux. En effet, je profite d'effectuer de gros frais sur la S pour changer les descentes turbo. Dès que je connais cette différence je donne le feux vert à Crusty ! (Fournisseur officiel lol)

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Comme tu l'a trouvé tout seul la difference se trouve apres les descentes, le moins cher c'est du pur down pipe avec du tube :bigsmile: , et le second est ce que l'on appel du non resonnated donc avec une partie qui absorbe le bruit :bleble:

Tout depend si tu appréhendes le bruit ou non

Posté(e)

La dessus aucun problème ! Je n'ai pas de gamin et je trouvais justement que le bruit avais besoin d'un petit coup de fouet :bigthumbup:

Donc si Crusty peut me procurer la version "direct" (sans silencieux et en plus moins chères ... que demande le peuple !! xD) ça va être cool ! =P

Posté(e)

Bon ben je vous rejoins sur ce sujet je comptais commander du AWE Twin1 et il y en a pour 400$ de fdp ... qui nous sort le catback a 1400$ je suis dégouté :furious:

Du coup je me rabats sur le catback Toyosport ( = XS Power si j'ai bien suivi), ma question est simple, qui peut me dire (vidéo à l'appui ou pas) quel son ça sort si on prend le remplacement de cata resonnated et si on prend non resonnated ?

Effet de drone ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai cherché des vidéo mais je n'ai rien trouvé à part ceci:

Et je suppose qu'il à la version avec silencieux.

Donc avec les tubes direct ça devrais être encore plus joli ! Si par dessus on rajoute un filtre à air green =P

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Oui pareil c'est tout ce que j'ai trouvé de concret en prise son ... et on ne se rend pas trop compte. Je ne regarde meme pas les vidéo où le son est pris voiture arrêtée, ça représente pas la vraie sonorité,faut que ça soit en charge :bigsmile:

Posté(e)

en tout cas vous m'avez tenté je viens d'en commander une chez toyosport :rolleyes:

descente + inter et arrière ummmmh

Posté(e) (modifié)

@Lepoulpe: oui idem pour ceux qui enregistre juste derrière l'échappement. Le son n'a rien à voir avec la "réalité"

@Pierro: Tu à commandé quel descente ? Tubes direct ? Tu aurais peut être du commandé sur ebay j'ai pas regardé la différence de prix ...

... Va falloir trouver du contrôleur technique sympa maintenant :bigthumbup:

Pour ma part j'attends toujours une réponse de Crusty pour savoir si il peut se procurer ce type de downpipe.

EDIT: Il y à une enchère sur ebay >>Par ici<<. C'est marrant à chaque fois qu'on enchéri, une surenchère automatique passe une demi seconde après vous :bigsmile: Si j'ai pas de réponse de crusty je vais essayer de la gagner ...

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

pour le descente j'ai pris avec les petits silencieux au cas ou ce soit vraiment trop bruyant en mettant les tubes.

J'avais une vente sur ebay c'était plus cher de 30 € le même lot, mais on peut peut être trouver moins cher quand même il y a tellement de truc sur ebay

Posté(e)

Pour ceux qui se posent la question du bruit, si tu restes sous les 3000 trs/mn en ville pas de soucis tu passes completement inaperçu, par contre dès que tu enfonces la pédale là tu arraches tout, effet garantie. J'ai les descentes toyo sans les resonateurs et le catback toyo, à l'époque je m'en suis tirer à 350€ environs la totale livrée sur e-bay.

Pour ceux qui hésitent, si j'ai le temps demain je vous post une petite vidéo du son en plein charge.

Par contre le montage des descentes est une autre histoire, nous à 3 personnes on à mis 1 après midi. Petite astuce pour ne pas enlever les tôles, il faut enlever les 2 supports de boîte, à condition d'avoir un pont bien sûr et là la descente d'origine descend avec sa tôle pare chaleure. Sinon c'est galère à la sortir cette foutue tôle

Posté(e)

Ha oui je veux bien ta vidéo findus :bigthumbup:

Pour ma part, si j'ai pas de nouvelles de crusty d'ici lundi, je commande sur ebay. Malheureusement je risque d'être pris de court sinon :(

Posté(e)

il me semble que crusty est a l'étranger pour quelques mois coucou.gif

Posté(e)

non, depuis l'Angleterre comptes 4-5 jours

Posté(e) (modifié)

Je comfirme Crusty est partit vivre au Canada :(

Pour les delais de livraison j'avais été livré en 2 jours donc suivant ou tu est c'est faisable :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

Je comfirme Crusty est partit vivre au Canada :(

Bah merde alors ! :icon38:

Ok pour les délai ... faut espérer que ça soit plutôt 2-3 jours car 4-5 ça risque de me mettre dans la merde xD

EDIT: C'est bon ligne acheté ... c'est mon premier achat sur ebay, à t-on un suivi du colis ?

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

salut

perso moi j'ai un petit souci avec ma ligne le cata coté gauche et hs, il fait du bruit et c'est très stressant, j'ai retrouvé un neuf a 330e mais je me demande si je pourrait pas mettre autre chose

mais j'avoue ne pas savoir quoi je regarde un peu tout se que vous montrer mais je ne voudrait pas me tromper.

donc par quelle pièce je peu remplacer les catas svp ?

merci d'avance

Posté(e)

salut !

Alors déjà je dit Attention ! j'étais moi même certain d'avoir un cata HS (diag mécano audi) et au final c'est le(s) collecteur(s) (je sais pas encore si c'est les deux).

A quoi ressemble ton bruit ? c'est assez métallique ? Je rappel quand même que c'est une des maladies de ses autos.

Si au final c'est les cata (ce que j'espère pour toi), tu peut soit mettre les descentes toyo mais il va te falloir un ami contrôleur technique :bigsmile:, soit acheter de l'origine. Tu à également la possibilité d'acheter des cata sport. Mais il me semble qu'il faut faire une "reprog" derrière ou un truc du genre .... à confirmer ^^ et puis si je dit pas de connerie c'est plus chère que les origines.

Posté(e)

De toute façon dans les deux cas suivant ce qui est fait au niveau des pré-catas c'est un passage à la valise de manière à supprimé le défaut sur l'ODB, c'est valable sur les PH2 maintenant les PH1 je sais pas je n'en ai jamais eu :bigsmile:

Audi-Addict, pour le suivi de colis tout dépent du vendeur si il veut ou non te transmettre les infos....

Posté(e)

J'ai pas eu le temps désoler :arf: et puis le temps n'était pas clément :maiscnulca: , pluie pluie et pluie. Demain le temps devrait être pas trop mal, en fin d'après miidi je réquisitionne un pote pour filmer de l'extérieur. Je vous ferais aussi une vidéo du bruit de l'intérieur. En tout cas en montant les descentes les turbos ont les entends beaucoups plus, même la décharge de pression s'entends.

Encore un peu de patience les gars.

Pour ce qui est de la livraison via ebay, si tu les as pris chez le même vendeur que moi la livraison est très rapide, de mémoire j'avais commandé un lundi et receptionné la marchandise un jeudi, pour un colis venant d'UK c'est très correcte.

Posté(e) (modifié)

Vivement la vidéo :bigthumbup:

Pour le bruit des turbo et de la décharge de pression c'est ce que j'espérais :eldiablo:

Le vendeur ebay est: 1stcarparts A tu eu un suivi ?

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

salut

pour la vidéo, attention vous n'aurez jamais le bruit réel !!

Posté(e)

salut

pour la vidéo, attention vous n'aurez jamais le bruit réel !!

Oui c'est sur,suivant le micro pour prendre le son, le timbre ressortira différent et l'intensité en dB aussi, mais ça donne une petite idée quand même :rolleyes:

Posté(e)

oui une idée complètement fausse du véritable rendu

c'est du vécu

Posté(e) (modifié)

Aoutch ou ça sent le vécu ... <_<

FINDUS je viens de voir que nous étions pas là l'un de l'autre, je te mpise :bigsmile:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

mais si ça peut te rassurer c'est dans le bon sens

sur vidéo j'avais trouvé ça pas terrible

et une fois installée sur le voiture ..... c'est très joli sans être trop bruyant

pour moi avec une gamine en bas âge c'est pil poil comme il faut et madame partage mon avis :bigsmile:

à noter que c'est simplement le catback (tout le reste est d'origine)

Posté(e)

OK ! Tu n'aurais pas une vidéo de ton catback à tout hasard ? ^^

Posté(e)

à noter que c'est simplement le catback (tout le reste est d'origine)

Justement ça respire pas assez :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Justement ça respire pas assez :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Entièrement d'accord :eldiablo:

C'est pour ça que je monte les downpipes :P (en plus du fait que mes tresses sont trouées .... lol)

Un bruit très soft uniquement avec le catback mais pas assez à mon gout.

EDIT: Je viens de retrouver cette vidéo faite il y à presque un an de retour du grand prix de monaco. Le catback n'était pas encore rodé ;)

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Un truc qui me fait chi** sur ce catback c'est le look des sorties et surtout le fait qu'elles ressortent comme ça, c'est dommage je trouve

Sympa la vidéo

Posté(e) (modifié)

La ligne été mal posé à ce moment là. :blush: Avec une chandelle et un cric j'en ai chié en faite lol

Depuis elle à été remise en place quand la voiture été sur le pont. Ça sort moins mais quand même ... En ce qui concerne le look de la sortie je trouve également le style "coupé en bizot" (c'est comme ça qu'on dit ? lol) plus joli ... mais mettre 2000€ dans la supersprint :wacko:

Au niveau Ebay, la ligne à été envoyé ce matin apparemment. Mais je n'ai pas d'autre infos pour le suivi...

Vous avez été livré commen vous ? laposte ? TNT ? UPS ? DHL ? ...

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

Voilà la toute petite vidéo faite ce soir en sortant du boulot, j'avais pas beaucoup de temps donc c'est vraiment du vite fait et le bruit pas représentatif à 100%

Modifié par findus67