Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

sur EBAY j'ai trouvé une ligne d'échappement TOYOSPORT pour 300 euros port compris. Est ce du bon matos ? Au niveau du passage du CT cela ne pose t'il pas de problèmes ?

@+ :bien:

MTSPORT

• Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca depend de chez qui tu l'a prends car de memoire il me semblais qu'elle coutait moins cherm t'as pas le lien?

Autrement non c'est du bon matos niveau qualite/prix/son c'est ce que j'ai sur la mienne et j'en suis tres content, pour le controle technique si tu ne prends que le catback pas de soucis

Posté(e)

Pour monter la ligne complète avec descente de turbo, précata et cata sport faut-il tomber le moteur ? ou si on passe par en dessous c'est possible ?

En ce qui concerne le CT avec les cata sport apparemment ça passe ...

Sinon, je suis satisfait de l'intermédiaire et du silencieux. Je me langui de mettre en place la suite de la ligne :hot:

Posté(e)

Pour les descentes c'est très compliqué par en dessous avec le moteur en place, 3 ecrous ne sont vraiment pas accessible du tout, lors du vidage de mes précata j'ai mis pas loins de 4/5 h et en fabriquant une clé sur une autre clé qui a été chauffée formée

Une vraie gualère

Posté(e)

Je ne compte pas le faire moi même, je n'ai ni les compétences ni l'outillage, mais je compte amener le tout chez Audi. Comme ça en même temps ils me font purge du liquide de frein + changement flexibles. Et avec un peu de chance si j'ai reçus mes ressorts courts (H&R -40), ils me les montent aussi (j'achèterais les ammorto qui vont avec plus tard quand les finances se porterons mieux <_< lol ).

[HS] Je n'arrive pas à contacter Crusty (MP, Mail, SMS, ... rien ... :/) Vous savez quand il rentre de vacances ?[/HS]

Posté(e)

salut

tu as tes entrées chez Audi ?

car si non, cela m'étonnerai fortement qu'ils acceptent de te monter cette ligne :rolleyes:

a+

Posté(e) (modifié)

Oui oui pas de soucis pour les entrées ;)

Sinon, apparemment on peu passer par en dessous sans trop de difficulté pour défaire les sorties turbo.

Le mécano qui s'occupe de ma S chez audi l'à fait hier sur la S de mon frère (qui à peut être des soucis à ses turbo ou à ses précata).

PS: et pour crusty ? personne ne sais ?

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

ça fait un moment que j'ai pas vu Crusty ici

ok pour tes entrées chez Audi :bien:

Posté(e)

Merci pour l'info, donc c'est du bon matos ça ok, qu'entends tu par catback ? Ce que j'ai vu sur l'annonce c'est deux éléments d'échappement c'est à dire le silencieux et l'autre partie qui ressemble à un silencieux qui doit être sûrement le catalyseur. je me trompe ?

MTSPORT

Posté(e)

catback = intermédiaire + silencieux

ça ne correspond pas au cata

ils sont situés avant :coucou:

Posté(e)

Merci Mycki,

me voilà éclairé, ça aura un peu plus de gueule que la sortie d'origine.

MTSPORT

Posté(e)

J'ai ça sur la mienne sans les cata et les descentes et c'est déjà largement suffisant.

Les gens pensent que c'est une moto qui arrive !

2 points négatifs:

- le bruit est un poil trop sourd dans l'habitacle vers 2500 tours

- la ligne est un peu trop basse au niveau du tube reliant le silencieux au pré cata (certains ont réussi à la courber un peu afin qu'elle rentre bien dans les emplacements de la ligne d'origine.

Sinon pour le prix 250€, ya pas mieux niveau qualité/prix !

Posté(e) (modifié)

:bien: +1

Modifié par Invité
quote inutile
Posté(e)

Merci pour l'info,

est ce que vous connaissez une bonne adresse où l'on peut trouver la ligne d'échappement à 250 euros ? perso j'ai trouvé sur ebay mais à 300 euros sans le port.

MTSPORT

Posté(e)

tu auras du mal a trouver une ligne de qualitée pour ce prix la .

Posté(e)

Merci pour l'info,

est ce que vous connaissez une bonne adresse où l'on peut trouver la ligne d'échappement à 250 euros ? perso j'ai trouvé sur ebay mais à 300 euros sans le port.

MTSPORT

Ici

Posté(e)

Merci pour l'info du fournisseur TOYOSPORT :rolleyes:

:jap: MTSPORT

Posté(e)

Mycki, mycki, mycki tu es ou la quand on a besoin de toi :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

quoi qui m'appelle ? :bigsmile:

Posté(e)

Concernant le reste de la ligne ICI

Ce n'est pas spécifier le nombre de cellules des cata sport .... :/

Si crusty ne reviens pas vite, je vais devoir commander sur le site. En espérant que ça passe au contrôle technique.

Posté(e)

:coucou:

C'est normal, ce ne sont pas des catas sport, mais de simple silencieux pour faire un peu moins de bruit :bigsmile:

Pour le moment j'ai juste les descentes Toyo, avec le reste de la ligne siglé ABT (je connaissais pas mais déjà monté sur l'auto quand je l'ai acheté, pas trop bruyante <_< ), j'hésite à y mettre le catback à la place, mais j'ai peur que cela fasse trop de bruit... (j'utilise cette voiture + pour les long trajets donc pas envie que ça soit trop soulant non plus :bigsmile: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Certains d'entre vous on la configuration qui suit: Précata et cata d'origine + catback toyosports.

Avez vous comme moi un souci au niveau de la "hauteur" de la ligne. Personnellement elle traine trop par terre. Si je viens à la rabaisser avec des H&R -40 je pense que je ferais des étincelles tout du long xD lol

Pour ceux qui ont le même souci que moi avez vous trouvé une solution ? Le fait de mettre le reste de la ligne résoudra t-il ce problème ?

Également, quand je monte dans les tours (4000-5000 t/m), la ligne vibre en tapant sous la caisse ... et c'est assez pénible. Vous aussi ?

Merci par avance :bien:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

Slt

Alors cette ligne ça en est ou ??

Crusty est de retour de ses vacances, si tu veut le joindre y a plus qu'a ou bien fait moi signe, on arrive à ce voir régulièrement.

PS: Crusty ne roulant plus en Audi mais en Focus ST c'est normal qu'il soit moins présent sur le forum :rolleyes:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement cette configuration pour l'échappement, et mon véhicule est rabaissé à -30mm avec un kit bilstein/eibach.

Je trouve aussi que la ligne est très basse. D'ailleurs lorsque tu es derrière le véhicule tu vois une partie de la ligne.

Le point bas se situe au milieu de la caisse là où il y a une courbure.

Certains du forum ont réussi à retravailler la ligne de façon à ce qu'elle passe mieux dans les emplacements d'origine.

Pour ma part, sur certains long dos d'âne, j'entendais quelque chose qui touchait, et c'était une vis du collier qui frottait. J'ai simplement tourné le collier et ça ne frottait plus.

Par contre, il y a tjs un dos d'âne que je dois prendre pour aller au boulot, et la ligne frotte toujours... :(

Posté(e)

Slt

Alors cette ligne ça en est ou ??

Crusty est de retour de ses vacances, si tu veut le joindre y a plus qu'a ou bien fait moi signe, on arrive à ce voir régulièrement.

PS: Crusty ne roulant plus en Audi mais en Focus ST c'est normal qu'il soit moins présent sur le forum :rolleyes:

Oui je sais j'ai réussi à le joindre :bigthumbup: . Cependant, il me propose exactement ce qu'il y à sur le site de toyosports. C'est à dire ceci --> ICI

Donc je ne suis pas sur que ça passe au CT. J'ai une connaissance qui à passé sont CT hier soir avec, j'attends sa réponse pour me dire si oui ou non il à put passer le contrôle sans problème.

A ce moment là je pourrais commander. Par contre, crusty me propose un prix pas très intéressant je trouve ^^ Surtout comparé à ce que j'ai trouvé sur ebay --> Par là

@dodouard:

Oui mon problème se trouve au niveaux des colliers qui relis les cata au catback. le point le plus bas est ici. J'ai également tourné les colliers mais suivant les dos d'ânes sa passe au poil de fion ! Alors j'imagine même pas en la rabaissant. De plus, mes "tresses" avant cata sont HS. Donc elles "poussent" la ligne vers l'arrière ce qui n'arrange pas la chose ... :/

Si certain d'entre vous ont réussi à régler le problème en montant la totalité de la ligne ça me rassurerais :)

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai cette config aussi et oui ca frotte un peu mais ca reste correct

Moi le soucis etait plus au niveau de l'entrée de pont ar ou la courbe de la ligne touchait le pont

Soucis réglé en modifiant mon silent bloc

Modifié par ares01
Posté(e) (modifié)

Modifie un peu les support de silenblocks, tu les chauffe un peu au chalumeaux, une fois chaud rattrappe le jeu et le tour est jouer.

PS: Combien t'as proposer Crusty ??

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e) (modifié)

Merci ares pour ta réponse.

Sinon, ça me gène un peu vis à vis de crusty de donner le prix comme ça .... :/

Mais bon si tu le demande et qu'en plus à part le site ebay je n'ai pas d'autre moyen de comparaison ... aux dernières nouvelles c'était 300€. Sachant que j'ai déjà payé 410€ (FDP inclus) l'intermédiaire + le silencieux (ce que je trouve assez chères ...). Bon après je comprend très bien qu'il se fait son "bonus" dessus ;)

Quoi qu'il en sois, apparemment le CT ne passe pas (c'était plus que prévisible). Mais je dirais que j'ai quand même envie de le prendre ... A moins que quelqu'un sache trouver la version cata sport. Parce que on en à parlé sur le forum mais personne n'a dit où il les avais pris.

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Pour mon stage 2 je me pencher sur le probleme avec le montage des descente décata toyo avec une adaptation de cata sport sur les 2 autres morceaux pour le CT

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

oui il n'y en a plus, ils sont tous chez moi :bigsmile:

non, blague à part je ne sais pas pourquoi ?

Posté(e) (modifié)

Il avait disparu un moment puis été revenu ... mais là c'est vrai on dirais que ça à redisparu.

Sinon tu peut l'avoir sur Ebay ... mais je sais pas pourquoi le prix à explosé ! o_O

CatBack Toyo Ebay

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

y on doubler le prix! :blink:

je suis degouter j'ai acheter les down pipe le mois dernier

et je compte acheter le catback ce mois ci :(

mais vu la difference de prix j vai attendre :angry:

Posté(e)

tu à acheté les down pipe sur le site de toyo ?

tu tes démerdé avec une connaissance pour le CT alors :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tous le monde j'avais une question car celui qui m'a posé la ligne inox n'a pas mis les SONDES LAMBDAS sur les cata sport et donc elle ne passe pas au controle technique.

Mais ou sont elle les sondes ? car je voudrais les remettre

bref je comprend rien.

Posté(e)

Euh ... si tu à monté la ligne COMPLÈTE proposée par le site toyosport, tu ne passera pas le contrôle technique ... En effet, ce ne sont pas des cata sport mais de simple silencieux.

Posté(e) (modifié)

tu à acheté les down pipe sur le site de toyo ?

tu tes démerdé avec une connaissance pour le CT alors :bigsmile:

j'ai mieux c'est moi le controleur! :eldiablo:

et aph: en effet si tu a la ligne complete toyo ca ne passe pas

sauf si tu connait quelqu'un <_<

Modifié par pat-en-S4abt