Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

le malade, y pire que moi ouf me voila rassuré :race:

Posté(e)

Ca me rassure aussi lol...

Vivement la suite...

Posté(e)

c'est fou en plus pour une voiture de merde :reflexion:

Posté(e)

Quel énorme travail :applaudit: le gris Daytona est absolument magnifique bravo ! La lumière jour blanc ne lui rend pas justice sur les photos !

Et heureusement que tu es pas parti sur du mat... j'ai vu je ne sais combien de RS6 en Daytona mat en personne. Mon dieu un gâchis on dirait qu'elle est sale tout le temps.

Par curiosité... combien d'heures évalues-tu ton travail ? As-tu tout peint même l'intérieur des portes ?

Posté(e)

As-tu tout peint même l'intérieur des portes ?

Quel intérêt ? :reflexion: Elle était déjà daytona à la base...

Posté(e)

Quel intérêt ? :reflexion: Elle était déjà daytona à la base...

Ben tu lui as donné ma réponse lol

Merci Evilroot9 c'est vraiment gentil mais effectivement je n'ai pas fait l'intégrale parce qu'elle était déjà Grise Daytona à la base, j'aurais changé de peinture j'aurais demandé la totale mais là l'utilité? Ce qui me chagrine c'est un peu cette histoire d'élargisseurs de voies car le site "elargisseursdevoiesdemerdejetenfiledescalesettentube.com" ben voilà quoi...Non mais les cales ne se montent même pas car le diamètre du moyeu a été mal usiné, du coup pas moyen de les montés sans les faire retoucher (preuve en outre que je n'avais pas pus les abîmer au montage) mais bon toujours une bonne excuse de ne pas reprendre leur m...

Posté(e)

ok je croyais que tu avais refait la peinture plus claire.. connerie de imageshack y a plus les originales

Posté(e)

Arrête tous les reportages sur tous les forums zappés du jour au lendemain.....Nul à chier!

Posté(e)

Pour çà, rien de mieux que les pages perso ou FTP gratuit de tout vos FAI.....Je comprend pas pourquoi les gens

ne s' en servent pas...perso, toutes mes photos pour forum sont encore sur mon FTP....depuis plus de 10 ans...

Facilement gérable avec Filezilla pour les transferts...

Posté(e)

Oui mais y a aussi un problème. Une fois l'abonnement résilié de ton FAI finit... et l'adresse de l'espace client du FAI peut aussi changer. En plus c'est payant... Par exemple, j'ai pris une adresse mail sur gmail pour pallier à ce problème. Sûr dans le temps, mais c'est juste scandaleux le manque de transparence concernant la gestion de nos données.

Pour finir ton approches est la bonne. Le mieux est de payer pour un site correct et honnête, mais je doute que beaucoup veuillent renouveler un tel abonnement chaque année pour quelques photos...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon voilà le résultat de tant d'attente:

mini_571196DSC0001.jpg

mini_455311DSC0003.jpg

mini_702416DSC0005.jpg

mini_440841DSC0008.jpg

mini_384692DSC0013.jpg

mini_275340DSC0014.jpg

Posté(e)

C'est propre !

- C'est sympa les phares noirs à l'avant comment fais-tu ?

- Ca mériterait quand même un rabaissement surtout à l'arrière

- Attention ton immatriculation n'est pas cachée sur la dernière photo

:race:

Posté(e)

C'est beau mais il faudrait voir ta belle voiture de visu avec une autre pour vraiment voir le travail de fou que tu as fait...

en tout cas elle est comme neuve ta belle cela fait plaisir à voir que je en suis le seul timbré :secret: :MdrDevil:

+1 pour l'arrière Kique

sinon un peu de cuisson pour les phares, tu ouvres puis une touche de peinture et tu recolles en gros c'est à peu près ça :race:

Posté(e)

Les bilstein B14 venaient d'être posés faut attendre que ça se tasse avant, je frotte déjà beaucoup en ayant élargit les voies de 5cm....L'arrière est déjà tobé de 5 cm aussi!

Merci pour vos coms!

Posté(e)

Jolie boulot mais en réel, sa doit être encore meilleur ;-)

Elle brille de mille feux :moto:

Pas trop fan des sorties duplex... mais ABT & MTM oblige :MdrDevil:

Posté(e)

Vraiment top ....

Mais à mon goût les échappements sortent de trop .....

Oui sur un forum on critique beaucoup.....;-)

Posté(e)

c'est compliqué de faire aimer à tous qq chose à soit...

du grand VAN DAN :MdrDevil:

Posté(e)

Magnifique elle brille de mille feux. Je rejoins aussi Pombal pour les échappements.

C'est tellement bien fait qu'on arrive pas bien a voir l'élargissement, c'est pour cela qu'une photo du Q de la tienne avec une normal pour vraiment voir la diff.

Je sais POLOFOOT on est casse cou...es à toujours en vouloir plus :MdrDevil:

Posté(e)

Vais voir ce que je peux faire pour vous lol Non pas casse c... simplement des passionnés et c'est celà que l'on aime ici.... ;)

Pour les sorties ben voilà quoi les gouts et les couleurs hein...J'aurais bien aimé passé à HMS mais bon vus le ramdam qu'il fait j'hésite et puis elle a déjà cet échappement qui me va pour le moment....J'ai oublié de préciser que les jantes ont été repeinte en gris Reventon (Lamborghini) ainsi que les rétros....Je pense que je vais faire les nids d'abeilles du PC avant et arrière ainsi que les écopes en noir....

C'est propre !

- C'est sympa les phares noirs à l'avant comment fais-tu ?

- Ca mériterait quand même un rabaissement surtout à l'arrière

- Attention ton immatriculation n'est pas cachée sur la dernière photo

:race:

Excuse kique je t'ai oublié les feux je les ais démontés et repeins....

Posté(e)

:bravo: et avec les vitres teintées ça le fait bien

Posté(e)

Merci Vince! Dommage que tu ais été "retenu" pour la sortie S/RS!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous déterrage de topic suite à une modif que je trouve sympa, remplacement de toutes les leds intérieures , tout dâbord voici ce que nous avons tous:

mini_838781Bpvitresorigines.jpg

mini_176099Commandefeuxorigine.jpg

mini_475406Origine.jpg

mini_174583RNSEorigine.jpg

mini_517756Plafonnierorigine.jpg

mini_368390Startorigine.jpg

Ensuite démontage (je précise que ce n'est pas moi qui l'ais fait mais que j'ai un peu aider au démontage):

mini_152320Dmontage.jpg

mini_722694Dmontage2.jpg

Puis voilà le résultat que je trouve magnifique <3 :

mini_490477Bleues2.jpg

mini_298904Bleues.jpg

mini_846941Cendrierbleu.jpg

mini_525297Climbleue.jpg

mini_860317Commandefeuxbleu.jpg

mini_690756Ensemblebleu.jpg

mini_868905plafonnierbleu.jpg

mini_829323RNSEbleu.jpg

mini_430058startbleu.jpg

Posté(e)

T'avais raison pour elargisseurs de voies .com, des nuls, j'ai commandé pour la mini de ma femme des cales de 16mm et l'usinage du centre de la cale était de 60mm au lieu de 60,1ou 2. C'est de la merde ce qu'ils font. Pas foutu d'usiner correctement. Je leur ai envoyé un mail mais sans réponse de lejr part à ce jour.

Posté(e)

En mode: VW :moto:

Yes golf 4 par exemple......Mais le bleu adouci comparé au rouge agressif d'origine.....

T'avais raison pour elargisseurs de voies .com, des nuls, j'ai commandé pour la mini de ma femme des cales de 16mm et l'usinage du centre de la cale était de 60mm au lieu de 60,1ou 2. C'est de la merde ce qu'ils font. Pas foutu d'usiner correctement. Je leur ai envoyé un mail mais sans réponse de lejr part à ce jour.

J'avais prévenu lol non mais ce sont des bouffons maintenant ce qu'il faut faire c'est les remettre à leurs places en leurs faisant un max de mauvaises pub!!!!

beau boulot polo... :winner:

Merci Christophe au plaisir de te revoir que tu vois en vrai ;)

Posté(e)

mais je préfère ton gros cul :MdrDevil:

Posté(e)

Salut polo,

Tu fais comment sur le principe pour changer la couleur? Démontage de chaque face avant des appareils concernés et changement des ampoules d'éclairage? C'est des leds?

Posté(e)

Oui démontage de chaque élément, puis démontage des anciennes leds et soudure des nouvelles ;)

Posté(e)

un boulot de fou je confirme à nouveau...

pas trop le droit à la bêtise lol

et tu as plutôt intérêt à aimer :MdrDevil:

Posté(e)

:marcelpoire: :champion:

Tu les trouve ou ces leds au détails ?

Posté(e)

J'en sais rien :nixweiss: moi le taf a été fait par Led Car alsace (tu trouveras sur FB :secret: )

L'avantage c'est quand même d'avoir un intérieur "unique" car je dois bien être le seul dans cette config lol

Posté(e)

Ok merci,

sur c'est nickel!! moi je voudrais mettre blanc mais que le start engine.... a voir les tarifs

Posté(e)

Juste le start engine? lol Pour tout faire il m'a demandé moins de 200€ tout compris.... ;)