Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Celà me fait tellement pitié de voir de telles ahuris (pour pas dire autre chose!!!) Des gens malhonnêtes à la tête de site soit disant leader!!! Je vais essayer ta solution....

Posté(e)

Tu m'étonnes et il se targue de nous dépouiller de notre argent....

Posté(e)

Voilà la dernière réponse, tout simplement effarante !!!!!

"Monsieur,

Ne vous donnez pas plus d'importance que vous n'en méritez.

Quel pouvoir pensez vous avoir ....

Croyez vous vraiment que c'est la malhonnêteté qui positionne naturellement un site web en premier sur la première page google !

Nous existons depuis 7 ans sommes leader sur le marché européen, et ce n'est pas pour rien...

Je vous informe d'ailleurs que beaucoup de forum nous ont contactés et ont obtenu une remise spéciale.

Voilà Monsieur, votre "pouvoir" s'arrête là..."

Ah oui quand même !!

Ils méritent pas que des bonnes choses eux.

C'est les cousins de PAROXYZ peut-être ?

Posté(e)

Et j'ai répondu derrière, et il m'a répondu et j'ai abandonné ce malhonnête! Il est sûr que je vais lui faire de la pub sur tous les forums celui là!!!!

Posté(e)

ça me fait toujours marrer de voir de tel réponse venant d'un soit disant pro

mais ça c'est le genre de mec qui sait faire que le malin derrière un ordi lol

Posté(e)

Ou demande a alexr il a une connaissance du sur mesure nckel 👍

Posté(e)

usi'tech et point final (c'est mon pote qui était avec nous quand tu es venu au rasso , le rs blanc ... )

Posté(e)

Un mec qui roule en voiture blanche ne peut etre serieux 😜

Posté(e)

en même temps pour être leader il faut souvent savoir écraser les autres (concurrents, clients...)

... "monde de merde"

Posté(e)

Sur photo l'élargissement est très discret, beau travail de ton carrossier. Va sur le site d'aluform product, ils font des elargisseurs h & r pour nos rs4, j'ai déjà commandé nickel,

Posté(e)

Je viens de regarder sur le site alu form product et ils font de 60 mm par essieu cad 30 mm par roue jusqu'à 90 mm par essieu cad 45mm par roue , toit ça en double boulonnerie. Je pense que tu vas trouver ton bonheur chez eux

Posté(e)

PayPal ou ta cb permettent de bénéficier d'une assurance pour ce genre de chose... Sinon ta la protection juridique qui peu aider...

Sinon ils sont basés ou ? Car comme déjà dit, ça fait souvent le malin derrière un clavier mais en face a face c'est souvent pas la meme

Posté(e)

Le pire dans tout ça c'est que lorsque tu en parles à certains autres "pros" dans le domaine ben ils te disent la même chose, c'est à dire tu racontes ton histoire et là le mec te pose un "ben c'est normal"! J'ai connu une époque ou le professionnel mettait en avant son service après vente pour vendre justement! Une relation de confiance entre client et pro s'installait et le client savait ou il devait revenir pour avoir ce service de qualité! Maintenant j'ai l'impression qu'on est tellement dans un monde régit par l'argent que ce qui compte c'est de trouver le couillon qui achete le produit et se décharger de tout problèmes par la suite......

Dans un contexte social et économique difficile comme celui que l'on connait actuellement celà me parait invraisemblable de voir des "pros" jouer la carte du non retour au détriment du service lui même! Enfin il y a toujours les recours en justice, les associations de consommateurs (comme une personne "pro" dans les cales me l'a fait remarqué c'est le "bureau des pleurs") pour protéger l'acheteur (enfin tout le monde sait que peu de ces démarches aboutissent...).

Je pense qu'a l'avenir, le pigeon que je suis va finir par ne plus se faire arnaquer lol

Posté(e)

Commence déjà par acheter dans une boutique physique si tu veux ce genre de "service".

Je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver ...

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande, uniquement pour les articles affichés "EN STOCK", pour faire retour du produit à l’état neuf, non monté et dans son emballage d’origine au vendeur pour remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Je crois que les CGV sont claires sur ce point.

Comment peux tu reprocher au vendeur de ne pas te les reprendre alors que tu les as montés ?

(même si je te l'accorde l'état doit encore être "comme neuf")

Tu as pensé au nombre de personnes qui achètent "pour tester" ?

Le vendeur n'a pas que çà à faire que de gérer les essayeurs.

De plus ils proposent un kit test

Ce kit est destiné à vous permettre de définir l'épaisseur des élargisseurs de voies, appelés aussi cale.

En effet, il est souvent difficile de choisir avec certitude l'épaisseur d'une cale de roue (élargisseur de voie).

C'est pour cela que ARTmotoren vous propose ce kit de test qui vous seraREMBOURSÉ par recrédit CB lors de votre commande définitive.
Seuls les frais de port resteront à votre charge.

Que veux tu de plus ?

Bref, même si je n'ai pas très commercial de leur part, ils sont dans leur droit.

Posté(e)

Tu n'as pas ouvert l'emballage ?

Les 14j se sont écoulés ?

Posté(e)

Un emballage? Un carton de petite taille contenant 4 cales les unes sur les autres (de plus déjà marquées sur la portée centrale à cause de cet empilement) et une boite contenant les vis tu parles d'un emballage je fais mieux en étant amateur.....Je les ais simplement sorties du cartons puis mon carrossier les a placées à côté de l'aile et remis dans leurs boites....Whaou j'ai vraiment dus les détruire ....

Les 14 jours ne se sont pas écoulés (celà fait 7 jours à peu près....) mais si tu me conseille de les envoyer non hors de question.

Posté(e)

bah je vois pas comment tu vas te faire rembourser alors.

Tu as légalement 14 jours pour les renvoyer à tes frais en A/R.

Posté(e)

Je voulais pas me faire rembourser, juste qu'il me fournisse les bonnes....Mais apparemment c'est trop demander!

Ptisik je les ais lus les CG mais toi tu n'as pas lus ma réponse à la page d'avant ;)

Posté(e)

ne renvoit rien ! au vu du personnage tu n'aura plus de cales et pas de ton fric en retour ....

Posté(e)

Tu revends et passe par le pote à cabman... Mec pro et en plus sympa 😜

Posté(e)

Hello,

pour la citation ci dessous..j'en ris encore:

"Croyez vous vraiment que c'est la malhonnêteté qui positionne naturellement un site web en premier sur la première page google !"

Il faut juste payer pour être positionné, il est pas très doué le monsieur :-) , ou mieux oui je paie pour être référencé en première page :-)

Posté(e)

C'est clair qu'il est très débile, au point de ne pas se souvenir qu'il paye pour être referencé en haut...

Posté(e)

D'après lui il paye rien c'est soit disant google qui le place tout seul......C'est pour cette raison qu'après lui avoir notifié la même réflexion que vous, que j'ai décidé de ne plus discuter avec lui....

Quelque soit l'avis que l'on ait sur la vente de cales en ligne, pour ou contre un renvoi, pour ou contre le remboursement, rien n'empêche quelqu'un d'être poli, courtois et de ne pas montrer un ego démesuré et celà surtout si, comme cette personne se targue de l'être, vous êtes un professionnel!!!!!

Je ne fais évidement pas d'amalgames mais force est de constater que pour la majorité des sites de ventes en ligne, les gérants de ces sites sont tout sauf pros!

Posté(e)

Comme je kifferai pouvoir faire ca ds mon business...

tu as du déjà faire pire toi avec ta tête de voyou :race:

Posté(e)

Voilà elle est peinte en gris Daytona niveau carrosserie reste les jantes et les rétros, en phase de test pour les cales, Bilstein B14 en cours de montage, commande de LED pour éclairage des seuils de portes. La suite prochainement lol

mini_787143DSC1072.jpg

mini_282647DSC1073.jpg

mini_383438DSC1074.jpg

mini_853363DSC1075.jpg

mini_447395DSC1076.jpg

mini_597359DSC1077.jpg

mini_480132DSC1078.jpg