Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu nous fera un retour apres le rodage ;)

Oui pas de soucis mais on va dire que j'avais pris les devant car mes disques sont encore à 33.5 mm d'épaisseur (32mm étant le mini) et mes plaquettes sont à 40% d'usures donc ce sera pas pour tout de suite! ;)

• Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

33.2 sur mes anciens....ils sont accrochés sur le mur de mon garage :)

Posté(e)

33.2 sur mes anciens....ils sont accrochés sur le mur de mon garage :)

Ben moi ce qui est sûr c'est que je vais finir mes plaquettes puis suivant ce qu'il restera du disque je mettrais tout le matos neuf ou j'attendrais jusqu'a ce que les plaquettes bouffent le disque!

Posté(e)

Pouvez vous m'indiquer pour les 32 mm vous prenez la dimension de la première couche par l'extérieur du disque ou vous faites comment pour mesurer ? J'ai moyennement confiance en Branlaudi pour ca...

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup monsieur POLO : ))

De rien! :icon_wink:

Sinon personne n'aime mes optiques!? :sumo:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Les optiques ben pourquoi pas mais on vois pas trop dans ta photo...

neanmoins ca a l air pas mal quand meme ca fais pas queque tunning donc c est cool.... :petard:

Posté(e) (modifié)

Les optiques ben pourquoi pas mais on vois pas trop dans ta photo...

neanmoins ca a l air pas mal quand meme ca fais pas queque tunning donc c est cool.... :petard:

vais essayé de mettre en plus grand.....Cliquez sur les images!!!...

mini_923426IMG7005.jpg

mini_171321IMG7008.jpg

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Oui, pas mal.... :icon_smile: .. .. mais pourquoi avoir gardé les veilleuses bleues et remis les ampoules à filaments ?

Posté(e)

Oui, pas mal.... :icon_smile: .. .. mais pourquoi avoir gardé les veilleuses bleues et remis les ampoules à filaments ?

Ben parce qu'après avoir démontés les phares 4 fois (sous entendus roues av, passages de roues av., pc av., phares, glaces puis remontages) ben j'en avais un peu plein le .... de faire des modifs alors les drl avec résistances (sinon j'ai l'erreur obd toutes les 2 sec.) pourquoi pas mais plus tard....Veilleuses bleues c'est pour le cas ou je croise une autre rs4 daytona je saurais tout de suite laquelle est la mienne! :MdrDevil:

Posté(e)

Moi j'aime bien la modif, bien vu Polo, je verrais mieux en vrai bientôt :bien:

Posté(e)

Merci Polo....

Posté(e)

ouiais pas mal du tout je dirai!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bien vu toutes ces petites modifs Polo!

merci tu viens nous voir les 22 et 23 septembre?

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui belle surprise un beau clou dans mon pneu.....Super! Sinon j'ai réceptionné ça hier ça marche très fort:

1157429513.JPG

1157429434.JPG

1157429462.JPG

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Tu es passe au quart de V8, bienvenue du cote obscure de la moto, tu vas voir ca envoie bien sur petite route.

Je viendrai bien faire un tour si tu etais pas si loin!!!!!

Posté(e)

Tu es passe au quart de V8, bienvenue du cote obscure de la moto, tu vas voir ca envoie bien sur petite route.

Je viendrai bien faire un tour si tu etais pas si loin!!!!!

Si jamais tu te décides fais moi signe on sait jamais ce serait avec plaisir!!! Je l'ais evidement essayée avant l'achat et j'adore le couple de 8.1 m.kg ça envois du bois comme on dit!!!

Posté(e)

Tu trouves vraiment que ca marche fort ? J'en ai acheté une neuve l'année dernière, que j'ai faite préparé !! Vendue au bout de 3 semaines parce que j'ai trouvé ca fade !!! Par contre c'est un vélo à conduire et elle a une jolie gueule !

Posté(e)

Tout est relatif quand tu n'as pas l'habitude, c'est comme pour l'RS, au debut on se dit que ça ouvre severe, puis avec le temps, on se dit qu'il en manque et on envisage de changer.

Amuses toi bien polo :)

Posté(e)

Bon beh les images ne sont pas visibles... dommage.... et c'est quoi?

Posté(e)

Mitch c'est comme tout j'ai 200cv et on en veut tj plus mais avant de les utiliser tous c'est une autre hisroire, le principal c'est le fun dans les virages

Posté(e) (modifié)

Tu trouves vraiment que ca marche fort ? J'en ai acheté une neuve l'année dernière, que j'ai faite préparé !! Vendue au bout de 3 semaines parce que j'ai trouvé ca fade !!! Par contre c'est un vélo à conduire et elle a une jolie gueule !

Ben je sors du SFV gladius bi-cylindre de 650cm³ avec 72ch à 10000tr/mn donc oui désolé! La GSR avec 106ch pour 210 kg si tu ne mets pas une sportive en full t'auras la même chose....

Tout est relatif quand tu n'as pas l'habitude, c'est comme pour l'RS, au debut on se dit que ça ouvre severe, puis avec le temps, on se dit qu'il en manque et on envisage de changer.

Amuses toi bien polo :)

Merci bon résumé...

Bon beh les images ne sont pas visibles... dommage.... et c'est quoi?

Bizarre que tu les vois pas!!!???? C'est une Suzuki GSR 750cm³ 2012 blanche avec un peu de faux carbone.

Mitch c'est comme tout j'ai 200cv et on en veut tj plus mais avant de les utiliser tous c'est une autre hisroire, le principal c'est le fun dans les virages

Tout à fait de plus exploiter déjà les 106ch me demandera du temps car je ne suis pas un kamikaze mais pas non plus un pneu carré! Et puis la question ne s'est pas posée de savoir si avec 2 enfants, un bonus/malus impacté par un accident responsable (donc m'assurera-t-on??), je prendrais une sportive celà a vite été réglé!

Comme tout motard je recherche de la perf mais les roadsters permettent une sorte de polyvalence que les sportives n'ont pas....Voilà pour ce qui est du choix!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Ah non mais je ne disais pas ça méchament loin de la ;)

J'avais fait la même remarque sur le forum 750gsr, mais c'est parce que je sortais d'une cb1000r, et j'avais vraiment aimé cette moto ! En faite j'ai été decu, parce que mon concessionnaire m'a orienté sur celle ci, et je m'attendais a mieux...mais comme tu dis pour toi sortant d'une SV, je comprend ! Par contre elle a vraiment une sacrée gueule, et a manier, elle va super bien !!!

@ leric, en moto je n'ai jamais chercher les chevaux, loin de la et encore moins apres avoir echapper la mort une fois en 2006....

Bref, polo, je te souhaite beaucoup de plaisir, car meme si pour moi, je la trouve pas assez "franche", elle reste une moto vraiment agreable !!!

Ps: un petit akra dessus, et niveau sonorité, c'est que du bonheur !!

Posté(e) (modifié)

Au niveau Comparaison, je suis comme toi, je prefere, a ce jour les roadsters au sportive !! Depuis mon accident, j ai plus la meme vision de la moto...

Modifié par Mitch02
Posté(e)

roadster et sportive pas du tt la mm utilisation mais tt le monde sera d accord avec la bmw RR, le monstre par exellence...

Posté(e)

Carrement , mais je suis tombé amoureux de la Ducat Panigale !!

Perso j'aime tout en moto de la sportive, au choppers !! C'est comme en voiture, chacun trouve son bonheur selon son gout ;)

Posté(e)

Attendez un peu BMW motorad bien sur, sort son roadster derive de mon S1000 RR donc un peu moins puissant mais surement plus plein en mi regime, de toute facon la moto est tj plus dangereuse meme sur une petite chute.

Tu as surement raison Mitch quand on frise un gros pb on doit changer un peu sa philosophie.

Posté(e)

moi je regretterai toujours mon gsxr 750 k6 avec ligne akra power commander et kn c'était un avion de chasse et super maniable

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ben pour revenir au sujet bagnole, je viens de passer mon rs4 a son 2eme CT résultat: RAS mise à part les freins avant (ce que je savais déjà) avec une usure irrégulière des disques de freins.....

Sinon le mec du CT fait de la course avec une lotus de 300ch pour 860 kg ça doit envoyer du lourd aussi!!!!

Posté(e)

Encore une news et pas des moindre puisque je suis pour la seconde fois papa depuis le 27 Août, un autre membre de ma famille va accompagné mon RS: Le petit Thomas vous passe bien le bonjour à tous!

Posté(e)

Eh bien félicitation à la maman, au papa et bienvenue au petit d'homme

Posté(e)

Ah bravo Polo...attention encore un/une et tu devras acquérir un Espace :-)

Félicitations a vous deux.

Posté(e)

Encore une news et pas des moindre puisque je suis pour la seconde fois papa depuis le 27 Août, un autre membre de ma famille va accompagné mon RS: Le petit Thomas vous passe bien le bonjour à tous!

Aaaahhh, encore un petit bercé au son du V8, quelle chance... Félicitations et :welco: au ch'tiot petit

Posté(e)

Ah bravo Polo...attention encore un/une et tu devras acquérir un Espace :-)

Félicitations a vous deux.

:thanks: à tous! On va s'arreter à 2 je pense c'est déjà pas mal (et puis j'aime pas les Espaces!) :ripeer: