Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ma titine...Bon ce sont des photos prisent dans mon garage donc pas top!! J'en referais lorsqu'il fera meilleur dehors...

• Réponses 681
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quel bord... dans ce garage!! :bigsmile: Heureusement qu'il y a une belle Audi RS4 :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

Jolie. :bien:

Moi j'aurais trop peur que quelque chose tombe sur la voiture. :bigsmile:

Posté(e)

Je sais je sais mais je suis entrain de démenager ceci explique celà car sinon j'aime la propreté clinique...

Posté(e)

Bienvenu au club! :coucou:

On peut en savoir plus? Origine, kilométrage, options? :biere:

Mets pas trop de gaz tant que tu es dans le garage... ça pourrait faire tomber quelque chose! :P

Posté(e)

Voilà c'est une Audi RS4 B7 d’origine allemande avec Pack SPORT de couleur Grise Daytona et 37000 kms année 2006.

Posté(e) (modifié)

Je croyais que tu avais besoins de place par rapport à la RX8, fallait prendre un break.

Modifié par doudouTT
Posté(e)

Je croyais que tu avais besoins de place par rapport à la RX8, fallait prendre un break.

Ben là j'ai tout ce qui me faut....Un grand coffre, une banquette arrière et 420ch...Que demande le peuple? Non sérieusement celà nous suffit, notre petite fille a déjà 6 mois donc bientôt siège auto à la place de l'énorme couffin et qui dit plus de couffin dit plus de place pour les bagages. La rx8 je ne pouvais ni mettre la poussette dans le coffre ni plus que le couffin, comme derrière je n'avais pas de banquette (le tunnel de la transmission passait en plein milieu) je ne pouvais mettre que le cosi ce qui nous handicapait concernant les distances de trajets (2h/jour maxi dans le cosi!) donc la berline m'était suffisante!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Suite...Des photos de jour ça change mais c'est pas encore ça (faut trouver un bel endroit)...

img0906s.jpg

img0917t.jpg

img0922n.jpg

img0928s.jpg

img0905w.jpg

img0908y.jpg

img0910f.jpg

img0911g.jpg

img0924zx.jpg

img0934.jpg

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Salut à toi!

Prends en grand soin, elle est superbe!

(Moi j'en ai une vieille en version break... lol)

Cordialement.

Hiphouser

Posté(e)

euh tu devrais peut etre supprimé tes plaques !!!

Tres jolie voiture.au fait les rs4 ont telle le meme probleme que les rs6 avec le drc?

Posté(e) (modifié)

Tres jolie voiture.au fait les rs4 ont telle le meme probleme que les rs6 avec le drc?

Non pas toutes, certaines ont eut le problème, d'autres non. Dans tous les cas il existe une solution de réparation efficace chez Audi et peu coûteuse.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

euh tu devrais peut etre supprimé tes plaques !!!

merci c'est fait pour les plaques... :bigthumbup:

Posté(e)

Te connaissant, tu vas bien nous faire quelques modifs, non ? Des idées ?

Posté(e)

Te connaissant, tu vas bien nous faire quelques modifs, non ? Des idées ?

ben le peu que je ferais se situera au niveau moteur/échappement et point barre...Après plus envie.... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Slt compatriote du Doubs (j'habite Moncey a coté de Venise) superbe auto qui me fait rever si un jour tu as le temps je ferais bien un tour en passager!! :rolleyes: Magnifique achat!

Modifié par mpower
  • 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Alors je fais un bon déterrage de topic puisque comme certains le savent nous avons fait (avec fabien 8p sportback) un nettoyage des soupapes....Comme aujourd'hui je dois aller à un mariage et étant donné l'état de propreté après de tels travaux (je parle niveau carrosserie!) et bien j'ai décidé de faire le nettoyage de printemps avec au programme:

- Nettoyages intérieurs: Plastiques, cuirs, compteur, passage de l'aspi etc..

- Nettoyages extérieurs: Nettoyage au Kärcher, Nettoyage jantes, plastique aluminium (bandeau courant le long des vitres, contour de calandre etc...), vitres, Polish complet au Techwax....

Je laisse place aux photos:

img3079.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img3081d.jpg

img3084am.jpg

img3085j.jpg

img3088g.jpg

img3091e.jpg

img3093k.jpg

Il fait beau chez moi vous trouvez pas?

img3096g.jpg

img3100x.jpg

Modifié par Polofoot
Posté(e)

elle claque :bien:

y a pas à chier, elles ont de la gueule ces bestioles!!

Merci!! C'est du taf ces nettoyages quand même on croirait pas que j'y ais passé plus de 3h!!!

Posté(e)

quand on aime, on ne compte pas :bigsmile:

mais c'est clair que si l'on veut qu'elle soit parfaite, il faut y passer du temps!

Ben moi j'aime beaucoup donc.... :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

:malelovies:

Faudrait qu'un jour je fasse la mienne comme il faut :unsure:

(saleté de noir qui est toujours sale...)

Posté(e) (modifié)

superbe travail :malelovies: , beau detailing :bien:

Quelques détails du travail réalisé sur la carrosserie? Clay, lustreur, cire, utilisation de lustreuse ou manuel, etc...?

C'est toujours intéressant de partager les avis et expériences de chacun.

@ Ptisik: oui le noir c compliqué au niveau propreté et detailing j'en sais quelque chose, toutes mes Audi étaient noires avant! Par contre, au niveau résultat, y a pas photo et mieux à l'état brillant juste après le travail fini :rolleyes: !

Modifié par herminator
Posté(e)

polisher elle brille de 1000 feux et au touché elle est douce...les gars j'crois que je suis amoureux!mdr

Posté(e)

Elle est superbe Polofoot ,très soigné comme j'aime :bigthumbup:

Posté(e)

superbe :)

et en plus gris daytona .....celles qui vont vite :bigsmile:

Pareil, suis de mariage et le 19 j'ai rdv avec swissvax.

Posté(e)

Polofoot, je vais pas faire dans l'original mais superbe voiture !

Par contre je suis curieux de savoir comment tu fais briller tes jantes ainsi ? Bon faut dire que j'utilise du nettoyant jantes de chez Norauto (pas taper...) mais moi au bout de 50 kms j'ai déja des traces de plaquettes visibles et pourtant je suis pas un goret...et j'ai qu'un TDI 110 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

superbe travail :malelovies: , beau detailing :bien:

Quelques détails du travail réalisé sur la carrosserie? Clay, lustreur, cire, utilisation de lustreuse ou manuel, etc...?

C'est toujours intéressant de partager les avis et expériences de chacun.

@ Ptisik: oui le noir c compliqué au niveau propreté et detailing j'en sais quelque chose, toutes mes Audi étaient noires avant! Par contre, au niveau résultat, y a pas photo et mieux à l'état brillant juste après le travail fini :rolleyes: !

Bon je reviens du mariage donc je vais essayé de vous répondre.... :bigsmile:

Pour les 3/4 du travail c'est polisheuse le reste à la main (sous les rétros, les angles / arrêtes de carrosserie comme le pare choc....)puis passage au chiffon doux.J'utilise du Meguiar's Tech Wax (cf photo) pour le polishage très bon produit! :malelovies:

img4139yt.jpg

Autrement j'ai une multitude de produits, du polish express en passant par des nettoyants plastiques Turtle Wax jusqu'au polish spécial voitures noires et franchement après avoir utilisé 2 types de polish sur du noir le résultat est bluffant (GS27 Titanium + Black intense pour ceux que celà interessent!).... :malelovies:

Polofoot, je vais pas faire dans l'original mais superbe voiture !

Par contre je suis curieux de savoir comment tu fais briller tes jantes ainsi ? Bon faut dire que j'utilise du nettoyant jantes de chez Norauto (pas taper...) mais moi au bout de 50 kms j'ai déja des traces de plaquettes visibles et pourtant je suis pas un goret...et j'ai qu'un TDI 110 :rolleyes:

Ben comme dit plus haut j'ai du GS27 spécial jantes mais aussi du Meguiar's terrible leur produits....Après les poussières de freins, les traces de goudrons ne s'enlève qu'avec produits anti-goudrons et huile de coude (éviter les brosses avec des parties métalliques) en somme rien d'extraordinaire sauf que les produits font l'effet escompté!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

NXT TechWax, c'est une cire, pas un polish ;)

GS27 Titanium=PTFE=Teflon=Enmerde si jamais faut repeindre...

Posté(e) (modifié)

Moi j'utilise une petite cire sympa

21000u.jpg

57068709.jpg

31000j.jpg

72383468.jpg

Modifié par MK1-10
Posté(e)

NXT TechWax, c'est une cire, pas un polish ;)

GS27 Titanium=PTFE=Teflon=Enmerde si jamais faut repeindre...

Effectivement milles excuses... :rolleyes:

Quand à ta remarque sur le GS27 ben je sais pas ou tu es allé "pêcher" cette info mais alors tout FAUX!!! Mon ancienne mazda rx8 noire brillant a toujours été faite avec ce produit (GS27 titanium) et puis je l'ai fait repeindre en bleue électrique / noir mat et AUCUNS SOUCIS (si jamais fabien peut te confirmer mes propos et mon carrossier qui a 25ans de métier aussi). :unsure:

Posté(e)

Salut !

Su-per-be RS4 !

Le gris daytona est simplement magique.

Et le noir de MK1 dans cet état en deviendrait presque attirant, avec tous ces reflets :malelovies:

Pour le téflon, même avis : aucune incidence sur le fait de repeindre un élément traité.

Par contre, ce n'est pas la même chose pour ce qui concerne le silicone, qui lui, ne se contente pas de couvrir la peinture ou le vernis, mais pénêtre plus profondément...

:coucou:

Posté(e)

Cette info je l'ai en tant que pro tout simplement :bigsmile: C'est pas une regle absolu, mais le jours où ça vous arrive c'est l'horreur <_<

Posté(e)

@ Polofoot: merci pour ces infos :bigthumbup:

@ MK1-10: quel résultat sur le noir :bien: . c'est du swisswax Concorso comme la mienne ou autre produit? Le résultat est juste terrible, et les photos magnifiques qui mettent bien en valeur le travail difficile sur le noir.

Posté(e)

Cette info je l'ai en tant que pro tout simplement :bigsmile: C'est pas une regle absolu, mais le jours où ça vous arrive c'est l'horreur <_<

Ben je pense pas que celui qui t'a dit celà était objectif (certainement un vendeur d'un produit concurent!!). :bigsmile: