Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

désolé de pas mettre présenté avant , nouveau et connais pas bien le site .

alors voila moi c arnaud , je vien d'acquérir mon s3 evo 225 de 2002 jaune immola avec 72 000km

intérieur cuir noir , toit ouvrant ,retro rs4 , GPS et son bose . avant j'avais un tt bleu 225 quattro je l'ai vendu car besoin de sous et voila maintenant deux ans que j'étais au gasoil et j'ai craqué pour mon s3 il y a trois semaine .sur le tt j'avais seulement fait une reprog mais la je veux que ca pousse un peut plus . j'ai commender les durites renforcé chez venair , deja fait la reprog , filtre kn dans la boite , dp forge . voila , quoi dire d'autre ...

pa encore fait de photos donc en voici une de l'annonce quand elle était a vendre

post-61646-1277963833,9_thumb.jpg

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

elle à l'air simpatoche , vivement les autres photos ! :bigthumbup:

Bienvenu à toi!

Posté(e)

:coucou: bienvenue! elle sont vraiment magnifique les s en jaune!!

Posté(e)

Bienvenue à toi

si tu as une gestion sur mesure tu aurais du monter la ligne avant la reprog, car si tu la montes après tu ne pourras pas en tirer les perfs maximales

Posté(e)

:bienvenue: Bel achat et en plus bien équipé :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous

et ça y est tu m'as dégouté c'est exactement la config que je cherché avec le toit ouvrant le bose et le gps... :(

tu veux pas qu'on échange...??? ;)

Posté(e)

:bienvenue: encore un poussin de plus, et bien équipé en + :bigthumbup:

bonne route à toi et à ton S...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bien belle voiture .

ce topic merite des photos digne de ce nom pour ton poussin

et surtout bienvenue a toi

Posté(e)

en ce moment je suis sur la 2ème entré d'air pour le filtre , je me prend la tete mais ca devrait etre pas mal . photos des que c finis .

refection des jantes en peinture epoxy en attente

Posté(e)

:bienvenue:

Je vois qu'elle est entre de bonnes mains, excellent tes petits reportages.

Vivement les photos de ta seconde prise d'air. :coucou:

Posté(e) (modifié)

ça y est seconde prise d'air monté ,petit reportage photos

post-61646-1279870376,72_thumb.jpgpost-61646-1279870394,47_thumb.jpg

d'abord découpe de la boite a air et découpe au niveau de la face avant

contrairement au autres , j'ai découper tt le rectangle au niveau de la face avant

ensuite pièce a acheter , coude a 90 diam 50 et tube pvc diam 50 longueur 1 m , a ajuster sur place puis les peindre

ensuite vu dans le topic seconde prise d'air,une pièce audi a3 qui va sur le rectangle découper . 32 € ttc

post-61646-1279870785,12_thumb.jpg

Modifié par croate S3 8l
Posté(e) (modifié)

référence de la pièce

post-61646-1279870858,51_thumb.jpgpost-61646-1279870950,39_thumb.jpg

puis la modifier , découpe pour le tube pvc puis découpe du fond et collage du fond

pour boucher l'air

Modifié par croate S3 8l
Posté(e) (modifié)

puis assemblage du tout, vu de la piece audi

post-61646-1279871713,43_thumb.jpg

post-61646-1279871754,41_thumb.jpg

vu final avant remontage du cache batterie

je trouve ca plus discret que les tuyaux vu dans le topic

et surtout moi galère pour la face avant

voila c tout pour le moment attend toujours mes jantes

Modifié par croate S3 8l
Posté(e)

C'est nickel comme montage :bigthumbup:, je risque de copier ;)

Posté(e)

Beau boulot ton montage de seconde prise d'air :bien:

Posté(e)

la c 'est interessant comme montage et surtout propre

Posté(e)

Et on pourrait croire presque à un truc d'origine :bien:

Posté(e)

ouai super propre ta modif de la boite à air :bigthumbup:

Posté(e)

ce type de montage va me faire craquer je pense

Posté(e)

bienvenue a toi et ta titine qui a l'air bien equipee et propre.Quand a ton installation de prise d'air chapeau!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un peut de news , ca y est j'ai reçu mes jantes aprés en avoir renvoyé 2 qui etait mal faite . resultat moyen un peut déçu la finition epoxy c limite par contre la couleur c pas mal , ca fait un petit rapel des retros .

enfin remonté , polishé et interieur netoyé + renov cuir . y a plus qua rouler ...

pas u le temps de faire des photos je vais essayé ce week-end !!!

ca y est , ligne miltek + decata supersprint commander , livraison prévu debut septembre

voila en attendant les photos je vous met les photos de mon ancien tt , et j'ai vu qu'il y a des motards alors je vous met aussi ma bête !!!

j'arrive plus a mettre de photos , si quelqu'un peut m'aider

Posté(e)

imageshack.com :bigthumbup:

Posté(e)

:Forum68: sympa ton haya!!!

et jolie le TT

on attend les prochaine photos!!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

cc alors voila un peut de news , rentrer de vacances , ligne miltek recu ( pris chez ultratunning ) par contre pour le decata mauvaise nouvelle pas avant octobre donc en attendant modif de l'origine . ligne monté ce week-end par contre j'ai des fuites d'air au nineau des assemblages , si quelqu'un a une astuces on ma dit de mettre une pate speciale pour ca . tjs pas u le temps de faire des photos , faut vraiment que j'y arrive !!!!

Et mauvaise nouvelles du week-end , surtout faite attention sur les parkings je me suis fait rentré dedant une nana qui enclenche d'un coup la marche arrière pourquoi je sais pas y avait pas de place libre regarde dans ces rétros et pas derrière elles et boum dans mon S !!!!! j'ai cru que j'allais la tuer et elle me dit pardon je vous avait pas vu !!! une S jaune !!!!! et elle me voit pas !! enfin !

sinon je vien de reprendre rendez vous pour la gestion pour la ligne et voir si on peut faire un peut mieux .apres passage au banc obligatoire .

voila c tt et promis je vais faire des photos

Posté(e)

tu sera pas dessu de la ligne :eldiablo:

je viens aussi d'en installer une et avec le décata le son :malelovies:

Posté(e)

ba moi j'ai pris une avec silencieux inter car j'avais peur de reveiller tt le monde et au final je trouve que ca manque un peut , si j'avais su j'aurai pris le tube vide !!!!

Quand tu va monter ton décata déjà ça va changer un peu et attends qu'elle soit roder ça va aussi s'améliorer :)

Posté(e)

le truc c que j'ai découper le cata d'origine et souder de tube dessus en attendant de recevoir le decata donc niveau bruit pas sur que ca va changer , sinon le rodage je veux bien mai bon a mon avis ca va pa changer beaucoup