Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

un pti coucou , ca fessait longtemps . bon les nouvelles du jour , vérification de circuit de sural et résultat fuite au niveau de la pompe aspirante sous le collecteur d'admission . donc remplacement de celle ci et mise en place d'une dump neuve 710 N au passage . voila pas u encore le temps de tester mais je vous tiens au courant . a oui , vu que mes durites sont en bon état , j'ai pas mis les viper , si ca intéresse quelqu'un , en MP ( elle sont noir )

Posté(e)

Vraiment jolie ta S3!Tu n'as plus les caps sur tes jantes? Par contre je compte bien mettre le boitier Xcarlink Ipod aussi et j'aimerais avoir ton retour niveau qualité du produit?Et aussi le montage comment as tu fait?Démontage boite à gant?Est-ce difficile?

Merci d'avance pour ta réponse!

Posté(e)

merci raphy36 ,pour les caps c parce que les jantes sont refaite en epoxy au four donc pas possible pour les caps . sinon pour le xcarlink bon produit , meilleur qualité de son que chargeur cd .démontage de la boite a gant seulement si tu veut faire sortir la prise par la , et pas trop difficile .

Posté(e)

Salut a tous , bon verdict après passage chez mrc , aucun défaut mise sous pression et zéro fuite . verdict batterie hs !! :angry: .c ma batterie qui me fessait ressentir une grosse perte de puissance .batterie changer et maintenant tout va bien :malelovies: . voila , je posterait quelque photos de chez eux avec d'autres titine .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous , un petit coucou car ca fait longtemps même si je suis le forum régulièrement . bon sinon tout va bien avec mon S , normalement passage au banc ce week-end . voila , une petite photo a la mer pas loin de berck .

11062808011650157.jpg