Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà j'ai une A4 Avant Sline 2l TDI 143 cv de mars 2009 qui totalise à ce jour 32000 km et depuis quelques temps (mais ce fut réellement flagrant ce week end) j'ai un problème de patinage d'embrayage lors d'accélérations franches.

Lorsque je passe un rapport et que j'accélère franchement la voiture se met à prendre 2 ou 3000 tours d'un coup sans avoir l'accélération et on entend bien que l'embrayage patine.

La panne n'est pas systématique (ce matin par exemple ça ne le fait pas) et j'ai l'impression qu'il doit y avoir par moment un filet d'huile qui se dépose sur le disque et que c'est ça qui fait patiner

Avez vous déjà entendu parler de problèmes similaures?

Si oui quel en a été la solution?

Par avance merci pour vos réponses

Ciao

Coffe

Posté(e)

c'est fait ils me la prennent le 28 pour un diag

on verra bien mais j'suis un peu déçu

Maintenant j'espère ne pas tomber en panne d'ici là....

Posté(e)

elle est encore garantie donc à part les pb , cela ne te coutera rien ...c'est deja ça ...

Posté(e)

oui en effet elle est sous garantie donc à priori ça ne me coûtera rien mais bon ça me gave tout de même

Une bagnole à plus de 40000 euros... et embrayage HS (enfin je suppose) à 32000 km alors que je ne fais presque que de l'autoroute!!!!!!

Bon enfin on verra bien

J'espère juste qu'elle ne me laissera pas en rade d'ici le 28

Posté(e)

Tu m'étonnes la prudence est de rigueur

Je suis meme surpris que mon concess ne me la prenne que dans 15 jours car ça peut aggraver les choses de rouler comme ça et ça leur coutera plus chere

Pour l'instant ça ne l'a pas refait mais je n'ai que peu roulé depuis 2 jours

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'ai également une audi A4 B8 qui a le même soucis, sauf que la voiture à 60000km et le 3éme embrayage...

Sur le 2éme embrayage il patinait également lors d'accélération franche, il a était changé à 50000km.

l'embrayage actuel à le même soucis, 6 mois après !

nouveau rendez-vous lundi prochain... pffff

lors de votre passage en concession, ont-ils trouvé le souci ?