Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Trophée Endurance Audi


Mr Yellow

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je vais donc organiser une course de kart type endurance avec plusieurs equipes de 3 pilotes par kart.

 

La date n'est pas definitive mais on part sur le dimanche 17 Avril a partir de 9h.

 

Le lieu: la nouvelle piste de kart (ClotKart) en exterieur de Vaudoy en Brie (77) a environ 1 km de la sortie sur la N4 correspondant a Coulommiers/ Amillis.

Il faut compter environ 40 minutes depuis Paris/Bercy.

 

L'organisation:

 

- 9h00: acceuil.

- 9h30: briefing.

- 9h50: essais libres de 30min soit 10 par pilote.

- 10h50: Super Poleposition en 1 tour lancé avec le meilleur pilote de chaque equipe.

- 11h00: depart au drapeau tricolore pour 1h d'endurance, avec 12 relais obligatoires pour chaque equipe.

- 12h00: arrivée sous drapeau a damiers avec tour d'honneur pour l'equipe victorieuse.

- 12h30: Podium et remise de coupes.

 

Ce sont des karts 4 temps de 270cc.

 

Le prix:

 

Sur la base de 45 pilotes soit 15 equipes de 3 pilotes, le prix est de 150 euros par kart, soit 50 euros par pilote.

 

La suite du programme: 3 possibilités:

 

1- je vais me renseigner pour voir si une petite salle peut etre louée pour le dejeuner, avec un traiteur (facon buffet campagnard)...c'est la meilleur solution pour avoir une grande tablée et ne pas etre repartis sur plusieurs tables...faut voir le prix...je pense que de" tabler" sur 30 euros par personne tout compris doit etre le max...

2- Resto dans le coin...pour ceux qui sont venus a mon "eastside ringsmeet", je pense au meme resto a Mouroux...

3- si le temps le permet, un pique-nique dans les environs, il y a des coins sympas et tranquilles.

 

Je vais donc evaluer la "faisabilité" des 3 options et surtout leur cout.

 

 

IMPORTANT (concernant la partie Kart):

 

1- je ne ferais pas de cheque pour reserver...les participants m'enverront un cheque a l'avance (libelle au nom de ClotKart) qui ne sera remboursé qu'en cas d'annulation du projet.

2- le devis que je vous ai proposé est valable pour 45 pilotes, moins on sera, plus cela coutera cher (c'est pour cela qu'il ne pourra y avoir de remboursement en cas de desistement).

3- la facture detaillée sera consultable par tous et je paierai ma place comme tout le monde! (ma compensation: le patron s'arrangera pour me faire gagner bigsmile.gif )

4- a vous de rameuter pour que l'on soit 45...ou plus!

5- des kart supplementaires sont possibles, le prix sera alors modifié.

6- CE PROJET EST OUVERT A TOUS...l'info sera donc presente sur "l'autre" forum...enfin vos epouses et compagnes sont les bienvenues comme pilotes, ou au moins pour vous motiver depuis les tribunes...

 

J'attends vos reactions, lorsque la date et le projet seront definitifs, je referai un autre post pour fixer le nombre de participants.

 

Bonne fin de Weekend.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

 

Je peux proposer à des amis motards de se joindre à nous ?

 

Emmanuel

84088[/snapback]

 

 

 

C'est une solution que j'ai envisagé (soufflée par ma tendre epouse) dans le cas ou je n'arrive pas a reunir 45 "Audistes".... dans ce cas ce sera "Audi contre le reste du monde", bref les bons countre les mechants bigsmile.gif .... mais ce sera envisagé dans un deuxieme temps.

 

 

 

@ tous, je vais vous comptabiliser au fur et a mesure, voir combien on va etre...envoyez des MP a tous vos potes du forum, svp!

 

@btt: merci de l'avoir epinglé...comment fait on pour corriger la fote d'aurtografe du titre....? bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je vais donc organiser une course de kart type endurance avec plusieurs equipes de 3 pilotes par kart.

 

La date n'est pas definitive mais on part sur le dimanche 17 Avril a partir de 9h.

 

Le lieu: la nouvelle piste de kart (ClotKart) en exterieur de Vaudoy en Brie (77) a environ 1 km de la sortie sur la N4 correspondant a Coulommiers/ Amillis.

Il faut compter environ 40 minutes depuis Paris/Bercy.

 

L'organisation:

 

- 9h00: acceuil.

- 9h30: briefing.

- 9h50: essais libres de 30min soit 10 par pilote.

- 10h50: Super Poleposition en 1 tour lancé avec le meilleur pilote de chaque equipe.

- 11h00: depart au drapeau tricolore pour 1h d'endurance, avec 12 relais obligatoires pour chaque equipe.

- 12h00: arrivée sous drapeau a damiers avec tour d'honneur pour l'equipe victorieuse.

- 12h30: Podium et remise de coupes.

 

Ce sont des karts 4 temps de 270cc.

 

Le prix:

 

Sur la base de 45 pilotes soit 15 equipes de 3 pilotes, le prix est de 150 euros par kart, soit 50 euros par pilote.

 

La suite du programme: 3 possibilités:

 

1- je vais me renseigner pour voir si une petite salle peut etre louée pour le dejeuner, avec un traiteur (facon buffet campagnard)...c'est la meilleur solution pour avoir une grande tablée et ne pas etre repartis sur plusieurs tables...faut voir le prix...je pense que de" tabler" sur 30 euros par personne tout compris doit etre le max...

2- Resto dans le coin...pour ceux qui sont venus a mon "eastside ringsmeet", je pense au meme resto a Mouroux...

3- si le temps le permet, un pique-nique dans les environs, il y a des coins sympas et tranquilles.

 

Je vais donc evaluer la "faisabilité" des 3 options et surtout leur cout.

IMPORTANT (concernant la partie Kart):

 

1- je ne ferais pas de cheque pour reserver...les participants m'enverront un cheque a l'avance (libelle au nom de ClotKart) qui ne sera remboursé qu'en cas d'annulation du projet.

2- le devis que je vous ai proposé est valable pour 45 pilotes, moins on sera, plus cela coutera cher (c'est pour cela qu'il ne pourra y avoir de remboursement en cas de desistement).

3- la facture detaillée sera consultable par tous et je paierai ma place comme tout le monde! (ma compensation: le patron s'arrangera pour me faire gagner bigsmile.gif )

4- a vous de rameuter pour que l'on soit 45...ou plus!

5- des kart supplementaires sont possibles, le prix sera alors modifié.

6- CE PROJET EST OUVERT A TOUS...l'info sera donc presente sur "l'autre" forum...enfin vos epouses et compagnes sont les bienvenues comme pilotes, ou au moins pour vous motiver depuis les tribunes...

 

J'attends vos reactions, lorsque la date et le projet seront definitifs, je referai un autre post pour fixer le nombre de participants.

 

Bonne fin de Weekend.

 

Laurent.

83736[/snapback]

 

 

 

coucou.gif les gars...

 

...c'est pas a 10 que je vais pouvoir organiser ca....

 

Il faut absolument me ramener du monde...envoyez des MP a tous vos potes s.v.p.

 

Je me renseigne aujourd'hui pour le resto apres le Kart, voir pour le budget.

 

Il faut au moins que l'on soit 7-8 equipes Audi (21 ou 24) quitte a faire venir des amis "paiens" pour faire "audi contre le reste du monde..."

 

EN DESSOUS DE 45 C'EST PAS JOUABLE!!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne initiative doc bien.gif

 

Selon la date, j'en suis...... et je suis sur que j'ai deux trois potes voire plus si affinités qui seront intéressés....

 

Juste, je te tiens au courant des que la date est fixée, car je pars au ski au mois de mars ("semaine" du 11 au 21), auquel cas je ne pourrais pas evidemment tongue.gif

 

Mais botté à 200% sinon...

Je peux meme faire un copier/coller du coté du Clan TT si tu veux.... il est tout a fait possible qu'il y ait qques membres séduit par l'idée également wink.gif

 

Tiens-nous au jus coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux meme faire un copier/coller du coté du Clan TT si tu veux.... il est tout a fait possible qu'il y ait qques membres séduit par l'idée également wink.gif

 

87287[/snapback]

 

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Date proposée pour le "Trophée Endurance Audi" sur Kart, suivi d'un dejeuner:

 

DIMANCHE 17 AVRIL 2005 (1 semaine avant les vacances RP)

 

Les arrhes doivent etre versés pour le 27 Mars

 

C'EST LE MOMENT DE SE BOUGER!!!

 

Le dejeuner aura lieu dans un resto a 20min (Mouroux, pres de Coulommiers), ce sera un buffet campagnard froid, ce qui permettra de manger tout en discutant. Budget 20 euros.

 

Budget total 70 euros.

 

Si vous etes sur de venir -> MP pour ne pas surcharger le Topic

 

Vos reponses dans le topic uniquement pour intervenir sur l'organisation!

 

Dés que j'aurai des "inscrits", ils seront dans mon premier message que j'editerai au fur et a mesure.

 

 

 

JE NE TIENDRAI COMPTE QUE DES INSCRITS PAR MP OU MAIL!!!

 

 

 

 

Des que j'aurai 15 equipes de 3, je vous demanderai de m'envoyer un cheque de 50 euros libelle a "ClotKart" de 50 euros.

 

Une fois que j'aurai versé les arrhes (apres avoir recu TOUS les cheques) je ne ferai aucun remboursement! ... Desole...

 

j'ai deja des suées...

 

[email protected]

 

Laurent

Modifié par docS6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Date proposée pour le "Trophée Endurance Audi" sur Kart, suivi d'un dejeuner:

 

DIMANCHE 17 AVRIL 2005 (1 semaine avant les vacances RP)

 

Les arrhes doivent etre versés pour le 27 Mars

 

C'EST LE MOMENT DE SE BOUGER!!!

 

Le dejeuner aura lieu dans un resto a 20min (Mouroux, pres de Coulommiers), ce sera un buffet campagnard froid, ce qui permettra de manger tout en discutant. Budget 20 euros.

 

Budget total 70 euros.

 

Si vous etes sur de venir -> MP pour ne pas surcharger le Topic

 

Vos reponses dans le topic uniquement pour intervenir sur l'organisation!

 

Dés que j'aurai des "inscrits", ils seront dans mon premier message que j'editerai au fur et a mesure.

 

 

JE NE TIENDRAI COMPTE QUE DES INSCRITS PAR MP OU MAIL!!!

 

 

Des que j'aurai 15 equipes de 3, je vous demanderai de m'envoyer un cheque de 50 euros libelle a "ClotKart" de 50 euros.

 

Une fois que j'aurai versé les arrhes (apres avoir recu TOUS les cheques) je ne ferai aucun remboursement! ... Desole...

 

j'ai deja des suées...

 

[email protected]

 

Laurent

87549[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quand je vois le mal que j'ai a avoir les confirmations...qu'est ce que ca va etre pour recuperer les cheques.... bigsmile.gif

 

...faut'il que je vous aime.... biggthumpup.gif

 

 

...pas beaucoup de nouvelles de nos pistard....des qu'il y a plus 400cv entre les cuisses, il n'y a plus personne.... tongue.gif

 

@ Sango...tu crois qu'il va falloir repeindre les Kart en gris...

(j'aime bien ta signure... bien.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

- Steeve sp78

- GLI 77

- Fanno

- Burny

- AlainF

- Viper

- Ypos

- Manux

- Samy

- Squal

 

...pas eu de confirmation par eMail ou MP....

 

et les autres...Balsen, Duke.....ca vous dit rien....?

 

 

MEME SI TOUT LE MONDE CONFIRME, ON N'EST MEME PAS LA MOITIE...

 

 

Faut se bouger, vu comme c'est parti, je vais pas pouvoir maintenir....il me reste a peine un mois pour recuperer les cheques et j'arrive meme pas a avoir les confirmations... mad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif voilà voilà,un peu à la bourre.

Désolé, j'ai eu une grosse peur j'ai cru que c'était pendant le salon d'Essen où je serai. Mais, non, pas le même week-end.

Je t'envoie ma confirm. Je ne suis pas là pendant quelques jours, mais au retour je motive des cousins qui devraient être intéressés. bien.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des participants apres avoir enlevé ceux qui ne peuvent en definitive pas....

 

Sont deja inscrits :

 

equipes Audi "the good":

- SCHUSS

- DOCS6

- MAMAT

- JEELOO

- SANGOKU

- MAVERICK

- PERSONNE

- OUFMEN

- GLI 77

 

autres equipes "the bad":

- GALOU (->docS6)

- PAT (->Personne)

- HERVE (->Mamat)

 

Inscriptions non validées (A VALIDER par Mail ou MP):

- YPOS

 

En attente de confirmation (dispo incertaine):

- BURNY

- STEEVE SP78 (+2)

- SAMY (+2)

 

 

DONC SI JE N'AI PAS D'AUTRES PARTICIPANTS d'ICI LA FIN DE SEMAINE, LE KART SERA ANNULE CAR NOUS SERONT EN NOMBRE INSUFFISANT......

 

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé : je devrais pouvoir trouver 2 potes pour qu'on monte une équipe "non Audi" diablotin.gif .

 

Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ... la course d'endurance dure combien de temps ? (J'ai cru lire 1 h avec 12 relais obligatoires blink.gif mais ça ne doit pas être ça dry.gif ) ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé : je devrais pouvoir trouver 2 potes pour qu'on monte une équipe "non Audi"  diablotin.gif  .

 

Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ... la course d'endurance dure combien de temps ? (J'ai cru lire 1 h avec 12 relais obligatoires  blink.gif  mais ça ne doit pas être ça  dry.gif  ) ?????????

104132[/snapback]

 

la course dure 1h, les relais ne seront a priori pas obligatoire mais il faut bien que les 3 pilotes tournent, donc ce sera 3 a 6 relais aux choix et en fonction de la tactique...

 

tu es le bienvenu avec tes amis -> confirmation par mail ou mp

 

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DONC SI JE N'AI PAS D'AUTRES PARTICIPANTS d'ICI LA FIN DE SEMAINE, LE KART SERA ANNULE CAR NOUS SERONT EN NOMBRE INSUFFISANT......

 

sad.gif

 

Tu as eu mon MP ? coucou.gif

 

J'espere que ca va bouger d'ici la fin de la semaine, ce serait dommage sad.gif

 

Alors les APistes, motivés hot.gifhot.gif .... en espérant que les TTistes du Clan TT soient également enthousiastes, ce serait cool...

"Fraichement" mis au parfum (aie, pas taper... c'est vrai que j'ai un peu tardé fouet.gif ), j'attends de voir les premieres retombées et je fais le point avec toi Laurent histoire de mettre à jour la liste wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu mon MP ? coucou.gif

 

J'espere que ca va bouger d'ici la fin de la semaine, ce serait dommage sad.gif

 

Alors les APistes, motivés hot.gifhot.gif .... en espérant que les TTistes du Clan TT soient également enthousiastes, ce serait cool...

"Fraichement" mis au parfum (aie, pas taper... c'est vrai que j'ai un peu tardé fouet.gif ), j'attends de voir les premieres retombées et je fais le point avec toi Laurent histoire de mettre à jour la liste wink.gif

105196[/snapback]

 

j'ai bien eu ton MP, et comme tu dis, j'attends les retombées....merci quand meme... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...