Aller au contenu

WRC75

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de WRC75

  1. Info sympa : Salut à tous, Je vous annonce un nouveau rendez vous Slick & Stock. Voici l'annonce : Après la journée 555 de Magny Cours, l'association Slick & Stock organise un stage de pilotage le 20 Juin 2005 (c'est un Lundi). Le principe de ce stage est de vous permettre de travailler avec votre propre voiture. Le matin est consacré à de la théorie et des exercices pratiques sur des thèmes précis (stage formel), l'aprés midi est une séance de roulage avec les moniteurs à disposition, soit pour des conseils embarqués, soit pour du baptême. Lieu : circuit d'Abbeville (à 175Km de Paris) loué en exclusivité (circuit avec de très grands dégagements, très bon revêtement, idéal pour apprendre). 2 moniteurs de pilotage 16 participants maxi repas de midi compris assurances RC corpo pilote et passager comprises Tarif : 250 € Programme : 8H30 : Accueil et briefing Matinée = théorie et pratique . Position de conduite, travail des mains et du regard, trajectoires, freinages en appui etc etc avec un maximum d'exercices pratiques. Compte tenu du nombre limité de participants et de la disponibilité totale des lieux, nous sommes également en mesure de travailler en plus des points particuliers en fonction de la demande des stagiaires du jour (talon pointe, mise en dérive, ... on sait aussi faire ça ). Midi = resto Aprés-midi = exercice de roulage chronométré pour recherche de la régularité, puis roulage "libre" avec moniteurs à disposition des participants. 17H30 : the end Pour plus d'infos : MP ou mail : [email protected] Sportivement. YV/WRC75
  2. Salut Arnaud, Ta conclusion est tout à fait réaliste : mais je pense que tu auras moins d'aménagement à faire sur ta RS2 pour qu'elle soit prête à tourner sur un tel circuit que bien d'autres voitures Tu pars quand même d'une bonne base Un pote à moi a eu l'immense plaisir de monter en passager dans ton auto : ce restera pour lui un super souvenir (la RS2, c'est tout de même une auto mythique pour les passionnés). Il m'a dit avoir été bluffé par la puissance et la stabilité des freins. J'espère que cette journée t'a donné envie de continuer sur la voie des sorties circuit (j'ai cru comprendre que oui ). Ca fait partie des objectifs que nous nous sommes fixés : faire découvrir le plaisir du roulage, dans les meilleurs conditions pour progresser (d'où les moniteurs et les profils "safe" des sites que nous louons) A bientôt sur circuit alors ... avec peut être d'autres Audi pour te tenir compagnie
  3. Salut Squal De rien, mais cela n'était pas un message de prévention routière, c'était une façon sincère de dire bonne route (la vigilance et la prudence, ce ne sont pas des notions spécialement estampillées "prévention routière" ) . D'ailleurs, maintenant, on parle plutôt de répression routière, non . Question taille de circuit ... la piste club est de taille normale et la piste F1 suffit même à des autos un peu plus rapides que les notres. Pour une journée de 9h00 de roulage réel, c'est largement suffisant . Ca nous fait plaisir à nous aussi d'avoir une Audi, comme à Lurcy il n'y a pas longtemps Ton auto sur la piste n'avait pas laissé indifférents un nombre certain de rouleurs de cette journée. Mais c'est comme ça : le principe de nos journées est de réunir des passionnés, de favoriser les échanges dans une ambiance sympa et conviviale et donc de se montrer sympa avec ceux qui débutent. Les pros du volant sur nos journées sont moniteurs, ils ont un palmares éloquent, autrement plus que des temps au tour en guise de trophé (la fois où tu étais venu, c'était Ludovic Bellinato, sur Magny Cours nous aurons entre autre Ludovic Simon ... ). Quant à ta remarque sur les éventuelles difficultés pour se frayer un chemin entre les voitures, dont tu as raison de souligner le soin et l'attention passionnée que leur apportent tous leurs propriétaires, je partage tout à fait ton avis. C'est pourquoi nous insisterons sur la nécessité de bien dégager les abords directs du circuits en utilisant au maximum les zones de parking disponibles, afin que l'accès aux circuits se fasse sans gêne . Je note ton reflexe d'organisateur pointu : c'est vrai que c'est sur des petits détails de ce genre, comme les capacités de parkings, que se joue aussi la satisfaction des participants. Mais bon, une sortie, ce n'est pas montrer sa belle voiture sur le parking . Ce qui est également important pour nous, c'est que chacun puisse tourner suffisament sur la journée A bientôt sur une de nos sorties ou sur un des nos prochains stages de pilotage
  4. Voilà la liste des participants à la journée du 5 Mai. C'est ArnoRS2 qui représentera à lui tout seul la marque aux quatre anneaux ArnoRS2 Audi RS2 Xavier BMW Z3 2.8l Abou BMW 325 is Ced121 BMW M3 E36 Colix BMW E30 325 Laurent M BMW E30 M3 CedricM BMW M3 Fixe BMW M3 Rufus Citroën Saxo Vts stefboul Citroën Saxo Vts GOLGOTH Citroën Saxo Vts JYL Datsun 240 Z Saloon Car Will Honda S2000 Nico1G Honda S2000 SylvainJSO Honda ITR RomITR Honda ITR Sylvain Honda ITR celica GT FOUR Honda Civic Seb Honda ITR JP Honda CRX Vtec DIPDIP Honda ITR Philou-hrc Honda Civic HRC.BOSS Honda Civic crocket Honda Civic dinad Honda Civic Drago Hyundai Tuscani 2.0l JJChrist Hyundai Coupé V6 Dmartino Hyundai Coupé 2.0l Flash Lotus Elise 111 S2 Supertony Lotus Elise JMG Lotus Esprit Turbo SE akira Mitsu Evo 8 Jack Nissan 350Z Michel Nissan 350Z olivierjr Opel Speedster Turbo Papillon Opel Astra GSI Scoobidou Opel Speedster 2.2l Antoun Opel Speedster Turbo Tune Peugeot 206 S16 GIL Peugeot 206 RC dédé Peugeot 309 gti16 Steeve Peugeot 205 Turbo maître_stone Peugeot 206 S16 WillyT16 Peugeot 106 S16 Turbo webmaster Porsche 944 T Daniel Porsche 911 T Bertoluci Porsche 996 C2 Stéphane Porsche 911 3,2l Nicolas Porsche 911 3,2l Julien PRM Fun Boost René Renault Clio V6 bloovie Renault Clio RS Bapt1 Renault Clio RS 2.0l Bapt2 Renault Megane RS Bapt3 Renault Clio V6 Bapt4 Renault Clio V6 Alanoo Renault RS Ragnotti RS2ni Renault Clio RS MATE Renault Clio RS Olin Renault Clio RS Jérôme Renault Super 5 Gt Turbo Circuit Philippe Renault Clio RS Le déboiteur Renault R5 GT Turbo Xav Renault Mégane RS Gros Zick Renault Super 5 Gt Turbo RSFive Renault Clio RS Pedro Lito Renault Clio RS Team MisteRoadster Smart Roadster Smart_Fury Smart Roadster Cascadeur Smart Roadster Sylvain58 Subaru STI Tommy l'Ourson Subaru GT Max Subaru STI VIRGILE Subaru GT fred racing Subaru STI Jacky Subaru GT 5p Guillaume042 Subaru GT XNWRX Subaru STI Subarisk Subaru WRX JM Doc Subaru STI smallsub Subaru GT 5p Pandaman Subaru GT 5p PapySTI Subaru STI Christophe Subaru GT filsti Subaru STI popoche77 Subaru GT Nikko Subaru GT Snowsub74 Subaru GT Eric Subaru WRX TACTUP Toyota Supra Bi-Turbo Thibault VW Corrado G60 Cyril VW Golf G60 Willfrid VW Polo G40 Eric Th VW … Vincent VW Corrado G60 La liste est close, compte tenu de l'atteinte du nombre d'inscriptions que nous avions fixé. C'est finalement 5 moniteurs de pilotages qui seront présents, disponibles complètement pour les participants. Nous serons ravis de vous accueillir en nombre plus important à notre prochaine manifestation ... Bonne route pour le PACA tour, amusez vous bien, et gardez en eveil vigilance et prudence
  5. A ajouter à la liste : maître_stone (206 S16) : OK stefboul (Saxo Vts) : OK ArnoRS2 (Audi RS2) : OK GIL[Ragnot] (206 RC) : OK Seb 944 T (Porsche 944 Turbo) : NC Fixe (BMW M3) : OK JMG (Lotus Esprit Turbo SE) : NC JM Doc (Sub STI) : OK Christophe (Sub GT 2000) : OK Scoobidou (Opel Speedster 2.2l) : OK Antoun (Opel Speedster 2l Turbo) : OK RS2ni (Clio RS2) : OK bloovie (Clio RS) : NC Jack (Nissan 350Z ou Audi) : NC Michel (Nissan 350Z) : NC NicoF (Sub STI) : OK Flash (Lotus Elise 111) : NC dédé (309 Gti16 Gr N) : NC MATE (Clio RS2) : OK Nikko (Sub GT) : OK Olin (Clio RS 2004) : NC Philou-hrc (Honda Civic) : OK Jérôme (Super 5 GT Turbo Circuit) : OK WillyT16 (106 S16 Turbo) : NC Stéphane (Porsche 911 3.2l) : NC Daniel (Porsche 911 3l3 Turbo) : NC Thibault (Corrado G60) : OK Cyril (Golf G60) : OK Willfrid (Polo G40) : OK Eric (VW Gx x= 40 ou x=60) : OK Vincent (Corrado G60) : OK Philippe (Clio RS) : OK Bapt1 (Clio V6) : OK Bapt2 (Clio V6) : OK
  6. La liste mise à jour ... WRC75 (Sub STI7) : OK Guillaume042 (Sub GT) : OK RicouGT (Sub GT) : OK Sylvain58 (Sub STI7) : OK XNWRX (Sub STI7) : OK GT4 Addicted (Toyota Celica GT4) : NC filsti (Sub STI8 CPS) : OK parasub (Break GT d'interception) : OK Tommy l'Ourson (Sub ... ): OK Matsub92 : NC celica GT FOUR (Honda Civic): NC akira (Mitsu): OK Subarisk (Sub WRX) : OK Sub.tito : NC Tune (206 S16) : OK Supertony (Lotus Elise) : OK Rufus (Saxo VTS 16V) : OK Max (Saxo VTS 16V ou Sub STI) : OK Alanoo (Clio RS Ragnotti) : OK G.R.T. (BMW E36 328i) : NC Snowsub74 (Sub GT) : OK Donk (Donkervoort ou GT3) : NC VIRGILE (Sub GT) : OK fred racing (STI7 Seymaz) : NC JYL (Datsun 240Z) : OK Fbartolo (Sub WRX) : OK WRC93 (Sub GT) : NC GOLGOTH (Saxo VTS) : OK smallsub (Sub GT 5p) : OK olivierjr (Opel Speedster Turbo) : NC Alain C2 (Porsche 996 C2) : OK Jacky (Break GT Belge mais qu'avance quand même ) : OK popoche77 (Sub GT) : OK jacquet (Sub GT) : NC frenchyyii (Sub ... merde je me rappelle plus je deviens vieux ) : NC Pandaman (Sub GT 5P VERTE) : OK JP (CRX VTec) : OK Xavier (BMW Z3 2.8l) : OK Eric (Sub WRX 2005) : OK Drago (Tuscani 2.0l) : OK JJChrist (Hyundai V6) : OK DMartino (Hyundai 2.0l) : OK PapySTI (Sub STI7 Prd) : OK SebDelSol (CRX Vti) : OK RomITR (Integra Type R) : OK Sylvain (Integra Type R) : OK René (Clio V6) : OK Will (Honda S2000) : OK Nico1G (Honda S2000) : OK DIPDIP (Integra Type R) : OK Papillon (Opel Astra GSI) : OK Nicolas (Porsche 911 3,2l) : NC Dépêchez vous : on attend une vingtaines de résa fermes de différents clubs et forums qui sont en train de centraliser leurs inscriptions ... et en plus des confirmations isolées attendues (environ 5-6 en cours) . Il ne restera bientôt que peu de places disponibles ...
  7. ????? De quoi tu parles ? 70 autos sur le circuit école ? Excuse moi, mais je ne vois pas de quel problème tu parles ? On ne tourne pas à 70 en simultané, évidemment. En temps de roulage sur toute la journée, c'est large, même très large. Et on ne roule pas que sur le circuit école. Je trouve que tes sous-entendus et donc le ton que tu utilises sont assez désobligeants. Ca ressemble pas mal à une membre de 1-11 connu comme le loup blanc pour sa haute estime des "armoire normandes à quatre roues motrices qui n'ont pas leur place sur un circuit" (on en a beaucoup d'autres dans le genre facilement retrouvables sur divers forums) et son ton condescendant. Tu es qui chez 1-11 ?
  8. Bonjour à tous, c'est encore moi Cette fois-ci, il s'agit d'une sortie circuit qui aura lieu le Jeudi de l'ascension, le 5 Mai 2005. Lieu : Magny Cours Programme : 8h30 : briefing piste Club de Magny Cours 9h00 : roulage piste Club de Magny Cours 12h00 : pose déjeuner (libre) 13h30 : roulage piste Club Magny Cours 17h00 : fin du roulage piste Club 17h20 : briefing piste F1 de Magny Cours et vérifications techniques 18h00 : roulage piste F1 de Magny Cours 20h00 : fin de la journée. Durant toute la journée, 4 à 5 (selon nombre de particpants effectifs) moniteurs de pilotage seront à la disposition des participants pour tout conseil embarqué ou non, ou pour des baptêmes. Parmis eux, nous aurons Ludovic Simon (Champion Clio Cup) et Ludovic Bellinato (Champion Saxo Cup). Tarif : 140 € pour toute la journée. Assurance RC Corpo pilote et passager comprise. La liste des inscrits : WRC75 (Sub STI7) : OK Guillaume042 (Sub GT) : OK RicouGT (Sub GT) : NC Sylvain58 (Sub STI7) : OK XNWRX (Sub STI7) : OK GT4 Addicted (Toyota Celica GT4) : NC Alex : SR Seb : SR filsti (Sub STI8 CPS) : OK parasub (Break GT d'interception) : OK Tommy l'Ourson (Sub ... ): OK Matsub92 : NC MisterT (Sub STI 2005) : OK celica GT FOUR (Honda Civic): NC akira (Mitsu): OK Subarisk (Sub WRX) : OK Sub.tito : NC Tune (206 S16) : OK Fabi (Saxo VTS 16V) : OK Supertony (Lotus Elise) : OK Rufus (Saxo VTS 16V) : OK Max (Saxo VTS 16V ou Sub STI) : OK Alanoo (Clio RS Ragnotti) : OK Bibundum (Ausi S4 Oettinger) : NC G.R.T. (BMW E36 328i) : NC Snowsub74 (Sub GT) : OK Donk (Donkervoort ou GT3) : NC VIRGILE (Sub GT) : OK fred racing (STI7 Seymaz) : NC JYL (Datsun 240Z) : OK Fbartolo (Sub WRX) : NC WRC93 (Sub GT) : NC GOLGOTH (Saxo VTS) : OK smallsub (Sub GT 5p) : NC olivierjr (Opel Speedster Turbo) : NC Alain C2 (Porsche 996 C2) : NC Jacky (Break GT Belge mais qu'avance quand même ) : NC popoche77 (Sub GT) : NC J'attends déjà une petite trentaine d'inscription en plus de 2 clubs. Il reste donc encore de la place pour ceux qui n'ont pas piscine
  9. Je suis intéressé : je devrais pouvoir trouver 2 potes pour qu'on monte une équipe "non Audi" . Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ... la course d'endurance dure combien de temps ? (J'ai cru lire 1 h avec 12 relais obligatoires mais ça ne doit pas être ça ) ?????????
  10. Et en passant, le 5 Mai, ça ne vous branche pas de passer par Magny Cours ? J'ai une piste Club et un circuit de formule 1 à vous proposer
  11. WRC75

    Lurcy et Magny Cours

    Yes Alain. Je t'ai répondu
  12. WRC75

    Lurcy et Magny Cours

    y sont où les pistards ?
×
×
  • Créer...