Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

SPY PHOTOS: New Audi RS6

by Hans G. Lehmann

Copyright by Lehmann Photo-Syndication

10-16-2006

Powered by V10 turbo Image IPB

"Audi is completing the A6 range with the RS6 as an direct competitor to BMW’s M5. Don’t get fooled by the S6 stickers on this Audi. This is the brand new and still secret RS6. The bigger air intakes in the front bumper and the two big oval exhaust pipes are the key clues. While the S models have four round exhaust pipes, the RS models have two oval pipes as their distinguishing feature. Shown in these spy photos is the Avant (station wagon), but it will also be available as a saloon. Powered by the same V10 engine as the S6, but with some help from a turbo delivering about 520-550 bhp, this Audi will give the M5 and E63 AMG a strong challenge. The RS6 will debut in Geneva in March 2007."

Source : http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/...os-new-audi-rs6

Modifié par Julz RS4
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

... Powered by the same V10 engine as the S6, but with some help from a turbo delivering about 520-550 bhp, this Audi will give the M5 and E63 AMG a strong challenge. The RS6 will debut in Geneva in March 2007."

V10 Biturbo. RS678 avait donc raison... :)

Posté(e)

En effet, je serais déçu si elle restait comme çà :(

Posté(e)

Le look est quand même un peu gentillet... Espérons que ce ne soit pas définitif. Mais il semblerait qu'Audi n'aime plus les élargisseurs d'ailes qui rendaient l'ancien modèle aussi trapu.

Il n'y a qu'à voir le nouvel allroad pour s'en convaincre.

Posté(e) (modifié)

Mais bien sûre qu'il n'est pas définitif! Messieurs! Alors! :D Sur le capot, les aérations ne sont que temporaires, les ailes ne sont pas encore élargies, bref... Ils étaient dans leurs bureaux et se sont dit : " Qu'est ce qu'on peut prendre pour faire les test du V10 Bi-Turbo ? Tiens, ya le S6 Avant de Paul, on tombe le " petit " V10 et on commence le programme de devellopement du prochain RS6 avec? Oké, sa roule .. " ^^

:bigsmile:

En tout cas, heureux de voir que le projet avance :P

Audi n'aime plus les ailes larges? et hum, le RS4, tu en fais quoi?^^

Modifié par MaXHeN
Posté(e) (modifié)

Audi n'aime plus les ailes larges? et hum, le RS4, tu en fais quoi?^^

Le RS4 est basée sur une carrosserie d'A4 2000 légèrement restylée en 2004 je crois, et non pas sur un nouveau modèle spécifiquement conçu sur les règles du nouveau design Audi, comme c'est le cas pour la nouvelle A6.

Cependant, j'espère que tu as raison MaXHeN... <_<

Modifié par stfromlux
Posté(e)

on dirait plus un S6 avec le kit S-line.

Ca fait "léger" je trouve par rapport au RS6 actuel, voire RS6+ :eldiablo: tant niveau effet visuel, qu'aspect démoniaque :bien:

Là on est plus dans du confort routier comme sur le S6 , mais du "sport" derriere le "cerceau" quand meme

:( un peu deçu yoyo s'il reste tel quel ce RS6 :unsure:

Posté(e)

Même avis pour moi ! C'est beaucoup trop fade ! On dirai un TDI en finition S line.....

Posté(e)

Les premiéres mules de RS4 étaient pas bodybuldées... mais qd meme trés larges, et les roues passaient tout juste sous les ailes !

Je dirais que c'est l'élément qui m'inquiéte... car aller tourner sans les modifs du chassi... est-ce que ca veut dire qu'ils le laisserrons tel quel ???? :(

J'imagine pas des RS sans ailes larges...

Gaby

Posté(e)

Un peu déçu par son physique tout gentil tout mignon :bigsmile: ....... mais bon......

A voir...

A+ :coucou:

Posté(e)

:) Natürlich ! Ils ont voulu qu'il ressemble au S6. Cà me rappelle les premiers spyshots du RS4. De nombreux constructeurs testent leurs nouveaux moteurs et suspensions avec la coque d'un autre modèle pour recevoir au final leurs propres spécifs (et notamment de carrosserie concernant les Audi RS) qui les différencient des modèles standard ainsi que des S. Je suis prêt à parier mon break ... :bigsmile: .

Par contre, elle serait présentée à Francfort et non à Genève. Wait...

@Bear : effectivement, mon info concernant un V10 Biturbo s'avèrerait exacte B).

Posté(e)

Une fois de plus Lehmann est dans le coup, celui là il est trés trés fort.

stfromlux a tout à fait raison c'est peut etre le nouveau standart chez AUDI.

Posté(e)

... c'est peut etre le nouveau standart chez AUDI.

Alors ce sera sans moi :bigthumbup:

Posté(e)

Pas d'inquiétudes, le gars qui achète une RS6 il n'achète pas seulement une S6 avec deux turbos :bigsmile:

Le gars il veut aussi du R en carrosserie ( à la sauce audi bien sur ça reste de bon goût ;-))

Non sérieux si audi veut concurrencer BMW avec sa M5 il va falloir faire plus bestiale en carrosserie.

Le seul doute que j'ai c'est sur le résultat... J'ai été déçu du new allroad....Mais bon restons confiant...

V10 Bi Turbo -- DSG 7 rapports -- Quattro qui colle à la route -- manque plus que la carrosserie RRRR

et c'est le bonheur ..... :applaudit: :ange:

Posté(e)

ça sera une boite DSG ??? :malelovies:

Posté(e)

Concernant la boîte, rien n'est moins sûr pour le moment ====>> New RS6 ;)

Posté(e)

J'en connais un qui va craquer... :P

Au fait Cherito,t'en es où de ton histoire?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Espérons qu'elle n'aura pas ce bon vieux look de TDI...... <_<

Posté(e)

a mon avis si c'est un des prototypes du future RS6 :hot: , jamais audi ne le sortirai avec ces ouïes sur le capot :furious:

Par contre les deux sorties à l'arriere me semblent monstrueuses rapport au S6 :blink: non !

de bonne augure tout ca :eldiablo:

Posté(e)

Sa sens bon effectivement :hot: Je pense que la partie " Aéro extérieure " arrivera par la suite... Le RS4 en break ou berline est vraiment... méchant. Je n'ose pas imaginez ce qu'ils vont nous faire pour leurs RS6...

Enfin si! Je ne demande que sa! Imaginer! Je veux voir! :hot: :hot: :P :P

Posté(e)

<_< Tout les détails laissent à penser que le lok n'est pas definitif. Ils ne peuvent pas se permettre de louper la RS6 vu la concurrence...

ALors vivement le salon et les photos. :bigsmile:

Posté(e)

Moi je pense qu'Audi cherche une meilleure facon de refroidir le moteur. N'oublions pas que la RS6 V et la RS4 V8 ont "souffert" de ce coté la... ;)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ton lien est apparemment mort...

Ses tofs là???

6070330.003.mini1L.jpg

6070330.003.mini2L.jpg

6070330.003.mini3L.jpg

6070330.003.mini4L.jpg

Posté(e)

Sympa le colorie :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est contre les radars (peinture furtive) LOL!!! :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

^^^^Merci Xavier pour tes photos, en voici d'autres. :bigthumbup:

wrs6mar07priddy4bi5.th.jpg wrs6mar07priddy5dm2.th.jpg wrs6mar07priddy7jo8.th.jpg

Il est trop fort ce camouflage, j'ai mal à la tête à force de regarder ces photos de berline C6 RS6. :blink: :wacko:

Les dernières rumeurs sont:

1-Moteur V10 FSI 5.0L biturbo de 582hp.

2-Les premières commandes sont pour novembre-décembre 2007 avec livraison en mars-avril 2008.

3-Version Avant offerte pour les premières commandes en mars 2008.

Modifié par Julz RS4
Posté(e)

Bonjour,

D'après Speedsportlife:

Audi teste le futur RS6 sur le Nurburgring.

Entrées d'air plus grandes dans le pare-chocs avant et les ailes plus larges et diffuseur à l'arrière, le distingue d'une 6.

Et tandis que les modèles S auront quatre sorties d'échappement rondes, les modèles RS recevront les sorties ovales.

Les rumeurs au sujet d'un V10 bi-turbo sont fausses, le RS6 sera mu par un V8 gonflé produisant 600 cv.Le nouveau RS6 devrait être présenté au salon de Francfort en septembre.

rs61ep7.png

Bonne route!

Posté(e)

Bon alors V8 ou V10 ???

Moi je penche du côté du V8

1/ Par rapport a Lamborghini le V10 peut pas etre plus puissant chez Audi ....

2/ Il y a bien une A8 W12 alors que la S8 a un V10

Posté(e)

Une simple vidéo du prototype C6 RS6 en action sur le Nordschleife Ring pourrait facilement nous aider à identifier la motorisation avec exactitude...ainsi, j'attends avec impatience la première vidéo. :bigsmile:

Posté(e)

Je trouve quand même étonnant qu'audi utilise un turbo pour atteindre les 520-540ch, à partir du V10 lambo ils peuvent y arriver sans, et ca concorderai plus avec les dernières grosses cylindrées atmo (RS4, S6, S8)

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

citation:

Under the hood is said to beat a twin-turbocharged V10. While a source close to Fourtitude hinted just weeks ago that this might be a twin turbocharged V8 FSI as with the previous car, the V10 seems the more likely scenario for now. Reliable sources within Audi suggest power in the range of 600-650 HP even though many magazines have reported it at a more conservative 550. We’re hoping our source is the more accurate in this case.

donc, de ce que j ai compris, les premières rumeurs annonçaient un V8 bi-turbo FSI alors qu'au dernières nouvelles, audi s'orienterait plutôt vers un V10 bi-turbo pour atteindre les 600 à 650cv.

001ts1.jpg

002nk2.jpg

003pb4.jpg

004hw5.jpg

Modifié par ludoboy