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Des infos à prendre avec toutes les précautions d'usage :

 

Source : Allemagne

 

Actuellement, une pré-production est soumise à des essais. Boîte 6 auto uniquement. Le moteur tourne avec 650 ch, 780NM. Concernant une boîte S-tronic, sa longévité serait très aléatoire à l'heure actuelle....

 

Parallèlement, une S6 équipée d'un moteur de test V10 FSI BiTurbo de 580 ch circulerait dans le nord de l'Allemagne. Ainsi si vous êtes à fond sur l'autobahn à bord de votre RS6 (débridé bien sûr) et que vous vous faites déposer par une S6, c'est qu'il y a du vrai :bigsmile:

 

Et un joli croquis pour terminer :

 

Image IPB

 

On s'orienterait donc bien vers un V10 BiTurbo....

 

 

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Salut,

 

Image IPB

 

On s'orienterait donc bien vers un V10 BiTurbo....

Ca va donner :bien: !!

Alors tu changes bientôt :) ??

 

Gasy

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Je voudrais te croire RS678 mais des rumeurs circulerait comme koi seuls des moteurs Atmo FSI serait en projet pour les RS... hmm qui croire?? <_<

 

Cela dit, un RS6 de 600 bourrins, ki plus est equipes du V10 BI.... aie aie aie :rolleyes: :malelovies:

 

 

enfin cela dit, tu es le master RS6, alors je te croierais bien plus que ces satanes rumeurs :)

Modifié par rs4v8420ch
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Pour l'instant, nous en sommes au stade des suppositions.... Personnellement un BiTurbo m'intéresserait bcp plus, mais atmo ou pas il devrait plafonner aux environs de 550 ch.

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enfin cela dit, tu es le master RS6, alors je te croierais bien plus que ces satanes rumeurs :)

 

T'es sympa, mais faut rien exagérer ;)

 

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Je me contente d'exprimer ce que je perçois en tant qu'utilisateur sans trop m'occuper des "avis éclairés" qui ne présentent aucun intérêt la plupart du temps ;)

Modifié par RS678
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Salut,

Ca va donner :bien: !!

Alors tu changes bientôt :) ??

 

Gasy

 

Il faut que je remette la main sur ma tirelire, 2007 arrive à grands pas :P

 

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Pour ce qui est des caractéristiques techniques, je ne sais pas....... mais ce qui est sur en tout cas, c'est qu'au niveau du design, ce sera basé sur l'A6 actuelle, donc le photomontage ci-joint n'a rien à voir ;)

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Actuellement, une pré-production est soumise à des essais. Boîte 6 auto uniquement. Le moteur tourne avec 650 ch, 780NM. Concernant une boîte S-tronic, sa longévité serait très aléatoire à l'heure actuelle....

il me semblait que la Veyron avait une DSG renforcée, alors comment est ce qu'ils ne savent pas l'adapter au RS6 ? Trop cher ?

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il me semblait que la Veyron avait une DSG renforcée, alors comment est ce qu'ils ne savent pas l'adapter au RS6 ? Trop cher ?

 

Ce pourrait être une raison en effet. La boîte 7 rapports de la Veyron coûte à elle seule 100000 €....

 

 

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:coucou: billeuz,

 

Si qq touche à ma tirelire, je lâche le chien :eldiablo: C'est de l'argent durement gagné :bigthumbup:

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Qui ça ? la Soeur ? :blink: :blink:

 

Sinon, pour en revenir au topic de la belle future RS6, je trouve dommage d'abandonner le turbo (enfn si cela se confirme avec le temps que les RS soient atmo).

 

En dehors de la puissance facilement améliorée, ça donne un couple généreux que n'auront jamais les atmo :( Alors Qu'Audi commence à supprimer cet accessoire, Bmw y pense, lui. Y aurait-il un changement de rôle ? :unsure:

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Justement, rien ne dit qu'elle n'aura pas de Turbos (mais le contraire non plus....). Mais, étant acquis qu'elle dépassera les 500 ch, elle pourrait bien être turbocompressée sauf si la cylindrée du V10 était revue à la hausse (pas impossible non plus car les 435 ch de la S6 sont déjà perchés à 6800.... ).

 

Mais, comme dit ypos, wait and see.

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si elle ressemble vraiment a ca elle va etre monstrueuse :bien: :malelovies: :hot: :hot: :hot:

 

C'est pas sympa de dire que sa soeur est montrueuse :P . Maintenant je comprends pourquoi il a un break

(poussif :P )!! Peut-etre qu'un camion serait mieux adapté?

:coucou:

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Justement, rien ne dit qu'elle n'aura pas de Turbos (mais le contraire non plus....). Mais, étant acquis qu'elle dépassera les 500 ch, elle pourrait bien être turbocompressée sauf si la cylindrée du V10 était revue à la hausse (pas impossible non plus car les 435 ch de la S6 sont déjà perchés à 6800.... ).

 

La dernière évolution du V10, qui équipe aussi la Gallardo, sort 520 cv à 8000 tours.... toujours en atmo bien sur ;)

 

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C'est pas sympa de dire que sa soeur est montrueuse :P . Maintenant je comprends pourquoi il a un break

(poussif :P )!! Peut-etre qu'un camion serait mieux adapté?

:coucou:

 

J'ose espérer qu'il parle de la voiture :P En tout cas, visiblement il en est ravi :bigthumbup:

 

Désolé pour mon break "poussif", je fais ce que je peux :bigsmile:

 

:coucou:

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La dernière évolution du V10, qui équipe aussi la Gallardo, sort 520 cv à 8000 tours.... toujours en atmo bien sur ;)

 

C'est exact, d'ailleurs le sujet avait déjà été débattu dans ce topic >>>> Futur RS6 <<<<

 

 

 

 

 

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Le "croquis" ce serait pas plutot une base A5 avec des jantes de RS4 ?

 

Il me ferait plutôt penser à une A7 (segment CLS), mais ça ne reste qu'une ébauche....

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En tout cas, pour la base et pour te répondre Hervé, d'un point de vue graphisme pur... ;)

 

... l'avant est repris du Roadjet Concept, notamment les phares, les prises d'air surmontées des diodes diurnes proviennent du new S6, de même que les jantes, et on retrouve la poupe du Nuvolari...... le tout avec une pincée d'A6 actuelle pour le profil et de new TT pour le flanc et notamment son volume :ange:

 

Voilou, facile les montages :bigthumbup:

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Moi je comprends pas pourquoi la new RS6 plafonnerait a 550ch (selon RS678, et le post de Mr Balsen) alors que Bi-turbo elle sort plus de 600ch!(Pour la RS8? :) )

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Les puissances testées sur bancs ne sont pas souvent transposées à la série (voire même jamais....).

 

Si un contructeur considère, par exemple, qu'un ensemble propulseur / transmission résiste à 650 ch, il sera sûr de sa fiabilité avec 100 ch de moins lors de la production en série. ;)

 

P.S. : j'ai vu qu'on cherche à te caser mon petit audidriver ? :bigsmile:

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Les puissances testées sur bancs ne sont pas souvent transposées à la série (voire même jamais....).

 

Si un contructeur considère, par exemple, qu'un ensemble propulseur / transmission résiste à 650 ch, il sera sûr de sa fiabilité avec 100 ch de moins lors de la production en série. ;)

 

P.S. : j'ai vu qu'on cherche à te caser mon petit audidriver ? :bigsmile:

 

A ok, merci de l'explication. Mais en fait j'esperais qu'Audi enfonce la concurrence une bonne fois pour toutes :bigsmile:

 

Oui tu as vu? :bigsmile: :bigsmile: Je fais rien, et ca vient comme ca d'un coup :P Sa doit etre a cause de ma voiture :bigthumbup:

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Oui tu as vu? :bigsmile: :bigsmile: Je fais rien, et ca vient comme ca d'un coup :P Sa doit etre a cause de ma voiture :bigthumbup:

 

Pas impossible du tout, mais c'est toi et ....... qui avez saturé le serveur hier soir , hein ? :P Ca commence bien !

Modifié par RS678
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Hem, tu me mets dans l'embarras la :unsure: :unsure: C'est sympa de pas avoir cité son pseudo, mais c'est moi qui prends tout :P :P

 

C'est parce que tu viens de voir mon post sur le saturage du forum que tu dis ca hein? :blink: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

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Hem, tu me mets dans l'embarras la :unsure: :unsure: C'est sympa de pas avoir cité son pseudo, mais c'est moi qui prends tout :P :P

 

C'est parce que tu viens de voir mon post sur le saturage du forum que tu dis ca hein? :blink: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

 

Je sais me tenir :bigthumbup:

 

Vi, pas pu m'en empêcher :eldiablo: :P :P

 

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Elle devrait ressembler à çà au final, effectivement à quelques détails près. Opinion personnelle, mais les berlines nouvelle génération sont plus racées que les breaks (RS4, S6....).

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