Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je me posais aujourd'hui la question pour savoir si les allroad, voire A6 ancienne génération (pas la nouvelle) étaient dotées d'un parebrise athermique.

Merci de vos avis.

Sylvain

Posté(e)

Je me demande si le pare-brise athermique n'est pas lié au double vitrage?

Perso je l'ai sur l'A8.

allroadusa devrait avoir la réponse.

Posté(e)

Dans ma notice 2004, il n'est pas fait mention de pare-brise athermique sur allroad.

parle juste d'un traitement vitre athermique teinté verte (doit etre les latérales),ou de l'option double-vitrage pour les latérales: (serie sur v8).

a voir sur site audi, si il existe pour les modeles actuels

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Précision perso : j'ai le double vitrage, ainsi que le pare brise athermique (effet bleuté à l'extérieur).

Gros inconvénient : même chez Renault ils ont prévu un endroit pour le télépéage !!! Pas chez Audi. Bataclo sur son A6 dernière génération a le même pare brise, et donc le même inconvénient.

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Mon avertisseur de radar GPS fixe aussi rapidement à l'intérieur qu'a l'extérieur du véhicule. Pas de problème non plus avec les boitier de télépeage .

Conclusion: pas de pare brise athermique sur sur mon allroad (sans double vitrage)

<HS>

Si quelqu'un sait comment charger les points radar sur GPS MMI c'est le moment de le dire ;-)

<fin HS>

A+

Posté(e)

Les pare-brise athermique sont apparu assez tot, sur une A4 de 1996 en pack plus, il faisait déja partie de l'équipement.

Je l'ai sur mon S6 de 2000 (donc A6 ancienne génération)

Gros inconvénient : même chez Renault ils ont prévu un endroit pour le télépéage !!! Pas chez Audi. Bataclo sur son A6 dernière génération a le même pare brise, et donc le même inconvénient.

Vrai et super super CH..... !!!

Je suis meme obligé de baisser la vitre pour ouvrir la porte de mon garage. LE double vitrage des vitres latérale ne laissant pas passé non plus le signal.

Posté(e)
Je suis meme obligé de baisser la vitre pour ouvrir la porte de mon garage. LE double vitrage des vitres latérale ne laissant pas passé non plus le signal.

Bizarre ça. Sur la mienne (double vitrage et athermique), les ondes de ma télécommande de parking fonctionnent nickel. Même avec des piles faiblardes :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ah moi il n'y a rien à faire...

Le télépéage j'ai l'air d'un gland à ouvrir la vitre et tendre le boitier a l'extérieur, et les bips de mon parking fonctionnent trés bien dans l'A4 de ma femme, mais dans la mienne, c'est la misére totale.

D'ailleurs je comprend pas qu'on puisse oublier de mettre une zone non filtrée sur le pare-brise.

Modifié par Yagga
Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est vrai que c'est usant cette histoire de voiture "blindée" électromagnétiquement parlant !!

En fait rien ne passe dans mon A6.

Les télécommandes des ouvres portail niet, (tous modèles) y compris en visant au travers de la vitre latérale, portée de 2M maxi.... (50M facile vitre ouverte)

Le télébadge, niet même arrêté sous l'antenne réceptrice

L'inforad V3 (sirf3), niet

L'antenne déportée de l'Inforad, placée à l'intérieur de la voiture pour faire plus propre, niet

Le seul endroit valable qui passe à peu près convenablement est sur le côté de la vitre de custode arrière gauche.

Pour les péages, on baisse la fenêtre, on sort le bras, et on ....................................... râle :bigsmile:

Ils auraient pû au moins réserver une zone non traitée.

Bon à part ça le reste, c'est du pur bonheur!

A++

Posté(e)

Pour ma part, sur mon Allroad de 2002, voici les codes options que j'ai ;

4GH : Pare-brise, verre athermique avec bande de couleur

4KC : Glaces latérales et arrière en verre athermique

Je n'ai pas l'option double-vitrage

La télécommande de mon garage, le télépéage et mon portable fonctionnent sans problème.

Voilà tout