Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Comme je l'avais fait il y a maintenant 2 ans, je souhaiterais organiser un challenge karting en Normandie (circuit CESAR près de Caen bien.gif ) au début du printemps :

http://www.kartingdecaen.com/

Le principe est simple : équipes de 2 ou 3 pilotes, selon le nombre de participants, essais et qualifications sur 10 minutes et 2 heures de course environ (si 3 pilotes par équipe).

Pour que ce la fonctionne il faut que l'on soit au moins 20, je compte sur vous et attend vos pré-inscriptions, qui seront confirmées au delà des 20 inscrits.

Niveau tarifs, ce sera de l'ordre de 60 € environ par pilote, niveau dates : Le 19 mars 2006 vers 10h00.

Pré-inscrits : (13 confirmés pour l'instant)

- Fastouille la fripouille (confirmé)

- Manux (confirmé)

- JMS (confirmé)

- Korbend (confirmé x 3)

- Larson (confirmé)

- Mav (confirmé)

- NSI27(Anniversaire de BOPAPA)

- Sopher (confirmé)

- Monsieur Balsen

- Mamat

- Personne

- 1455 XL (confirmé)

- Pandavet (confirmé)

- Yocallroad (confirmé)

- Coconut (confirmé)

- Fanno (et nette?)

- Bentley ?

- Squal (bien sûr ! biggthumpup.gif )

- Sigma me (PISCINE)

- Worky (peut-être)

- Quickmik (pas sûr)

- Jeeloo

- Lelex (Piscine- grand bassin)

- TT150 (BADMINGTON)

- Bono

- V6 TDI (absent - Fay de Bretagne la veille)

Bien que d'un niveau fort humble, les PACABOYS sont acceptés (Paris / Nice avec Air France en 1h30 chrono biggthumpup.gif )

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi moi moi bien.gif

Super idée, merci de nous organiser un truc aussi sympa wink.gif

je ne me prononce pas pour ma moitié (DianeTT) je sais pas si elle veut faire une course comme ça.

Posté(e)

Très bonne idée, mais un peu loins...

On peut avoir un lien sur l'endroit en question, pour que nous qui sommes loins

puissions nous faire une idée?

Posté(e)
Très bonne idée, mais un peu loins...

On peut avoir un lien sur l'endroit en question, pour que nous qui sommes loins

puissions nous faire une idée?

401213[/snapback]

Relis bien depuis le début

petard.gif

Posté(e)

Ouais! Je parie que tu veux m'apprendre à freiner!! tongue.gif

J'ai bon??? coucou.gif

Posté(e)

Dis Manu, si on prend un handicap comme Balsen dans l'équipe S6 plus team, on a droit à une compensation? Genre 50kg de moins que les autres? tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Mon Balsounet rolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)
Dis Manu, si on prend un handicap comme Balsen dans l'équipe S6 plus team, on a droit à une compensation? Genre 50kg de moins que les autres?  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Mon Balsounet  rolleyes.gif  rolleyes.gif

401262[/snapback]

Le problème avec Balsen, c'est qu'il ne lâche rien. Heureusement, sur le circuit de 1200 m, il y a 2/3 endroits où on peut doubler sur la pelouse diablotin.gif

Posté(e)

Quoi quoi quoi ?

Une équipe S6plus Team et je ne suis pas au courant ?

Chenapans va !

J'en suis bien sûr !

Mamat

Posté(e)

Bien que d'un niveau fort humble, les PACABOYS sont acceptés (Paris / Nice avec Air France en 1h30 chrono biggthumpup.gif )

401011[/snapback]

....et Caen-Orly en 6h00 Chrono en Larrera 996 up1.gif

Bon ça va j'ai compris faut que je branche mes compatriotes rolleyes.gif

Posté(e)

401340[/snapback]

C'est ce qui arrive quand on rouyle en fausse Carrera biggthumpup.gif

S'agissant des Pacaïens, j'exige la présence d'un certain TOTO qui prétend manger du normand hot.gif

Posté(e)
Salut tout le monde !

Comme je l'avais fait il y a maintenant 2 ans, je souhaiterais organiser un challenge karting en Normandie (circuit CESAR près de Caen bien.gif ) au début du printemps :

401011[/snapback]

Comme je te l ai dit dimanche.....pas de probleme pour moi.. bien.gif

PS : encore merci pour dimanche ... inoubliable... biggthumpup.gif

Posté(e)

A 2 pas de chez moi, c'eut été un sacrilège de manquer ça... diablotin.gifbiggthumpup.gif

Je suis partant, bien évidemment... bien.gif

Merci Manux, je ne connaissais pas cet endroit. tongue.gif

Face au team S6+, je propose le team TGT (1455XL, t'es avec moi ? coucou.gif ).

JP

Posté(e)
Sans oublier Fanno et Avocado mais ils ont tous les deux peur de la vitesse ! ! ! !

je_sors.gif

Balsen

401367[/snapback]

C'est pas de la vitesse dont j'ai peur, c'est de toi mais ne t'inquiètes pas, on fera comme au mas du clos et je pulvériserais ton chrono que tu pulvériseras par la suite je le sais. Le Balsen est très joueur et c'est pour ça que c'est si facile de le pousser à la faute diablotin.gif

Et après, il revient avec des excuses genres : les pneus chauffent trop aujourd'hui, j'ai des vibrations dans les freins et j'en passe. La prochaine, ce sera : mon kart était le moins puissant de tous et j'avais pas farté mes pneus!

Comment je t'ai cassé la!

Bon je vais mettre mon casque lourd pour la réponse que j'attends dans moins de trois minutes!!!!

Mode gros lourd = OFF

A+

FANNO bien.gif

Posté(e)

Ap là, je crois que la yocoteam va venir en force a cette session karting, ca permettra de rencontrer encore d'autres personnes. biggthumpup.gif

Donc a pré_inscrire : yocallroad et coconut

PS: y a coconut qui demande si en tant que femme ( et derniere blink.gif ) elle aura un lot de consolation bigsmile.gif

@ pandavet : pour la TGT va falloir que je choisisse euh.gif mais j'en suis, 2 casquettes la TGT et la Yocoteam.

PS2 : je viendrais avec une cuve a boulettes ( @ mr balsen coucou.gif ) pour tous vous polluer bigsmile.gif

@manux : merci pour cette organisation bien.gif , nous on est deja 2, peut etre 3 je demande a un ami qui est sur lisieux, a reconfirmer pour lui. coucou.gif

Posté(e)

401340[/snapback]

c'est loin mais ca doit etre super de faire du karting entre membres et en plus pas

les moindre hot.gifdiablotin.gif ca me plairait smile.gifbien.gif

Posté(e)
Face au team S6+, je propose le team TGT (1455XL, t'es avec moi ? coucou.gif ).

JP

401767[/snapback]

Bien sur que oui .... biggthumpup.gif

diablotin.gif

Posté(e)
Une équipe S6plus Team

401298[/snapback]

Bon, dans ce cas je fais appel au S6+ Fucker Team biggthumpup.gif

NSI... coucou.gif

C'est loin Avril sad.gif

Posté(e)
Salut tout le monde !

Pré-inscrits :

- Fastouille la fripouille

- Manux

- JMS

- Korbend

- Larson

- Mav

- NSI27

- Sopher

- Monsieur Balsen

- Mamat

- Personne

- 1455 XL

- Pandavet

- Yocallroad

- Coconut

- Fanno (et nette?)

- Bentley ?

-

401011[/snapback]

Salut Manux , je serai present meme si je ne me vois pas dans les préinscrits biggthumpup.gif

a ciao

stef

Posté(e)

Bah, j'chui étonné: l'a pas piscine NSI tout le mois de juin?? tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Bizarrement, il n'etait pas present a Spa (un circuit pour les vrais pilotes) ni a Magny Cours (il pleuvait...). Bon allez je vais finir le troisieme chapitre de mon livre "Driving for Dummies". Fanno est mon premier lecteur...

402104[/snapback]

Tu veux qu'on reparle de Magny Cours? Mais il est joueur le Balsen ça fait plaisir... diablotin.gifbiggthumpup.gifwink.gif

Mais sinon, je vais venir pour pourrir Mav, sinon il va vous faire chier pendant toute la journée. Donc une pré-inscription de plus hot.gifbien.gif

PS: Oui Mav, on va faire la Pilot Team diablotin.gif

Posté(e)
PS: Oui Mav, on va faire la Pilot Team  diablotin.gif

402296[/snapback]

j'aurais pensé à la playboy team plutot laugh.gif

je_sors.gif

Posté(e)

A mon avis, les pilotes, ils ont une ouverture, tain pourquoi j'chui pas pilote moi!! tongue.gif

Sinon tu ne t'inscris pas toi sigma?

Posté(e)

biggthumpup.gif

sinon j'ai pour le moment jamais fait de karting donc j'ai pas envie de me faire lyncher par le reste d'une equipe si je me demerde pas assez bien laugh.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif

sinon j'ai pour le moment jamais fait de karting donc j'ai pas envie de me faire lyncher par le reste d'une equipe si je me demerde pas assez bien laugh.gif

402341[/snapback]

Faut créer une team de débutants comme ca, pas de problèmes de lynchage entre membres biggthumpup.gif

Ptet avec DianeTT si elle non plus n'en a jamais fait wink.gif

Posté(e)

Quand je dis que c'est pas ma faute quand les topics derapent en meetic stÿle on veut pas me croire laugh.gif

nan pour revenir a des choses plus serieuse comme pour la sortie circuit je ne sais helas pas si mon taff me le permettra ...

donc à la rigueur ca peut etre un "+1 option piscine ce jour la" sad.gif

par contre 2h de course meme en equipe ca semble bcp ... il est prévu un forfait de groupe ensuite pour le kiné ? lol

Posté(e) (modifié)
par contre 2h de course meme en equipe ca semble bcp ... il est prévu un forfait de groupe ensuite pour le kiné ? lol

402370[/snapback]

Ben justement, ils osaient pas en parler mais ils voulaient que tu sois là car il paraît que tu fais des bons massages diablotin.gif

Bien entendu, tu auras droit au tarif "kiné officiel" biggthumpup.gif

ck1.gif

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)
Faut créer une team de débutants comme ca, pas de problèmes de lynchage entre membres  biggthumpup.gif

Ptet avec DianeTT si elle non plus n'en a jamais fait  wink.gif

402348[/snapback]

j'en ai déjà fait plusieurs fois, et j'aime beaucoup..

Je suis quand même plutôt nulle... tongue.gif

mais je suis pas trop tentée par cette compétition... biggthumpup.gif

ps : et pis WE libre en prévision la ange.gifange.gif

Modifié par dianeTT
Posté(e) (modifié)
Quand je dis que c'est pas ma faute quand les topics derapent en meetic stÿle on veut pas me croire laugh.gif

nan pour revenir a des choses plus serieuse comme pour la sortie circuit je ne sais helas pas si mon taff me le permettra ...

donc à la rigueur ca peut etre un "+1 option piscine ce jour la" sad.gif 

402370[/snapback]

on ne fait pas des course de deux heures tout seul ( a part moi la derniere fois mais c'etait 40 minutes ), on est en equipe cela permet de tourner par roulement apres celui qui n'en peut plus, il laisse le volant au autre bien.gif

on est pas des pilotes de F1, on fait ca pour se marrer et pour l'ambiance coucou.gif

Modifié par personne
Posté(e) (modifié)

@Fred, dis t'es chaud comme une baraque a frite blink.gifbigsmile.gif

a mon avis tu nous prepare un Kart MTM pour etre si sure que ca bigsmile.gif

Modifié par personne
Posté(e)

Merci mon Personne pour les photos !

Regardez un peu ce que c'est qu'un pilote !

user posted image

Impressionnés hein ! bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)

up1.gifup1.gifup1.gifup1.gif

Qu'est ce que c'est que ça blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

Un tank AMX30 ?????

Ouahhh, tu dois au moins atteindre le 45km/h chrono avec un bolide pareil race.gifwinner.gif J'chui pété de rire Mamat !!!