Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de vos cabriolets Audi


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Ici, petit espace pour voir des photos de cabrio Audi, çà existait dans l'ancien forum => Ce serait bien de le refaire le sujet sur "les cabriolets audi des propriétaires en photo ... ou photo en rapport"

 

 

Bonne journée

 

Audi 80 TDI Cabriolet

[attachmentid=5029]

[attachmentid=5030]

post-6771-1116147347_thumb.jpg

post-6771-1116147499_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ouaip ca va faire un an (suivit le conseil de audicab57)

 

C'est fait avec peinture carosserie dans un four lors d'un ptit accident (pas en tort) et grace à la gentilesse de mon caroossier bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Les inserts bois repeints en couleur carrosserie, ça résiste bien ? Je suis surpis car ils ont en effet l'air trés beaux...

231160[/snapback]

 

 

Avant

 

user posted image

 

Après

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goemy

bien.gif l'insertion deton écran !

Tu fais comment pour ton aération ?

241052[/snapback]

 

 

J' ai boucher et isolé l'aération centrale ... aucun problème le cab a un chauffage du feu de dieu et une triple capote, alors l'hiver se passe sans problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

c etait sur mon cab .... oui ... lien ici mais je n ai rien mis dans la trappe a ski a part l'ampli ...

Mon sub etait trop gros j ai donc démonté et créé un coffre sur mesure pour le sub et le gps ...

 

Pas d'astuce la dessus a part que le cuir de l acoudoir qui bouche la trappe ne laisse presque rien passé .... j ai donc retirer la mousse interieur, je lui ai fait des trou dedans pour laisser passer le son et hop tout refait --> ca passe mieu mais c est vraiment pas ca !!

 

Ca reste un cab et comme le coffre est séparer de l habitat ...c'est pas le meilleur pour faire une sono mobile ....

 

Quand tu roule décapoter sur autoroute, il te faut des whatts sinon t entend rien par contre en ville t'oublie car ca fait kéké au feu :bleble:

Modifié par Pierrot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso l'ancien proprio de mon cab ( bonjour Thib coucou.gif ), avait monté un système hifi assez costaud ... caisson de 2 sub de 30cm dans le coffre avec évent dans la trappe à ski, le tout alimenté par un ampli qui va bien ... suffisait simplement de descendre l'accoudoir central de la banquette arrière et c'était tout bon ... capoté et même décapoté le son était vraiment top ... par contre niveau place dans le coffre plus très top wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à Tous, je suis nouveau sur le Forum donc un coucou à toutes l'equipe es au user;

Meme si je ne suis pas un grand connaisseur, l'audi 80 es une voiture de je trouve trop belle, les model à partir de 92/93 avec le capot "2 niveau" si on peu dire ;-°

 

et la Cab es une des rares cab que j'aime bien (je suis pas trop "cheveux au vent" lol

 

Vos cab sont magnifique, Bravo!!!

Sympa le coup d'avoir repaint les partie en boie & l'integration de l'ecran à la place des aerations, encore bravo bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Attendu depuis un an, j'ai enfin réussi à vendre mon ancien char, et dans la foulée un petit import d'Allemagne (les connaisseurs reconnaitront les plaques export) :

 

user posted image

 

 

bonne route à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JeanPhi coucou.gif ,

 

Grande Classe ton Cab bien.gif , en Bleu Marine.

 

Peux tu nous en dire plus, notamment ses caractéristiques et ses options.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gasy,

Couleur "lilas/violett", c'est à dire mauve métallisé,

moteur 2L (1984 cm3)

capote neuve (-1 an)

141.000 km, première main, 15/07/95

volant rs et jantes 17"

siège tissu noir chauffant

vitre electriques, abs, air bag, fermeture centralisée,

pas de clim et capote manuelle

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Voila avec d'autres jantes Azev en 16", mais des que je peux je vais me payer les 17" !!!

 

Désolé pour la qualité photo, qualité portable.

 

J'attends le soleil pour mettre d'autre photos quand elle est décapotée... :bigthumbup:

[attachmentid=17476]

[attachmentid=17477]

post-8594-1148767286_thumb.jpg

post-8594-1148767686_thumb.jpg

Modifié par disiztheking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 photos de single frame (ce n'est pas à moi), juste pour montrer ce que cela donne.

Image IPB

Image IPB

 

Espérons que l'été ne sera pas pourri et que vous pourrez bien profiter de vos cab.

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour :coucou:

 

je vous présente mon cab : 2,3l 5 cylindres - 112000Km

 

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

voila....mais je dois m'en séparé.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelques photos de la mienne, strictement d'origine, une des dernières sorties (mai 1999) avec le très efficace filet anti-remous, que l'on peut mettre et enlever en roulant. Et le top, c'est un TDI, mon record est de 1183 km avec le plein avec 80% d'autoroute :bigthumbup:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Et bien équipée, la belle: ABS, 4 Airbags, clim, capote électrique, sièges cuir chauffants, ...

 

A+ :coucou:

 

PS j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre les photos en grande taille comme A3-73 ci-dessus, merci

Modifié par Didcab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici la mienne: V6 2.6 de 1995 qui totalise 178000 km.Je viens de l'acheter à 3700 euros (il y avait les amortisseurs à refaire, changer la vitre de phare avant, le cligno et passer le CT), le gars voulait s'en débarrasser car il avait plus une tune, même pas de quoi passer le CT.J'en ai donc profité! :bigsmile:

 

Il reste quelques petits travaux de carrosserie à faire sur l'avant (l'aile droite est très légérement froissé).Il faut aussi que j'installe une télécommande à distance.

 

Voici les photos:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...