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audicab57

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    cabriolet 2.3L
  1. si tu soulèves le capot tu remarqueras que le radiateur est vraiment de petite taille et pas très bien plaçé ... rassure toi il refroidit suffisemment le moteur mais peine un peu par temps chaud ... mise à part ce soucis c'est un moteur on ne peut plus fiable :bien:
  2. les modèles à capote manuelle sont source de moins de soucis ... sachant également que les soucis inérrants au fonctionnement de la capote manuelle sont connus :bigsmile: autrement perso quand je pocédais mon 2.3L ma consommation était de 9/10 litres
  3. de toutes manières rares sont les concessions qui font ce montage dans leur atelier, Il sous traite la plupart du temps chez un sellier ... perso celui chez qui je suis allé, travaille avec le plus grande marque européenne
  4. perso je les ai fait changer chez un mécano qui a utilisé une presse ... il m'a précisé avoir eu vraiment du mal à les enlever parfois il vaut mieux carement changer le triangle complet avec silent bloc déjà monté ... il faut voir question prix des pièces et main d'oeuvre pour comparer bien sur
  5. perso je l'ai fait faire chez un sellier, lequel s'est fourni chez un spécialiste de la marque résultat nickel
  6. si tu veux savoir ce que ça donne sur un cab, voilà j'avais ça sur la mienne en 215/45R17 et 7.5 pouces de large avec les cales d'adaptation qui allaient bien
  7. il arrive également que le moteur électrique qui commande la fermeture de la serrure du coffre à bagages soit deffectueux ... perso je l'avais démonté pour y mettre du produit améliorant les contacts pour finalement le commander chez Audi afin de le changer ... reste également que la serrure peut se gripper se qui empêcherait au moteur d'actionner cette dernière résultat le coffre ne se fermant pas le boitier se met en sécurité
  8. à mon avis c'est encore un fils coupé ou un des tiens qui s'est désoudé
  9. il n'est pas NECESSAIRE de retirer la capote pour changer la lunette arrière, par contre je crois qu'il faut un outil spécial pour le ZIP pour info également ... BMW propose une pate en tube spécifique à l'entretien de la lunette arrière qui est très efficace
  10. perso j'ai fait changer les silent bloc de mes triangles sur le cab ... il parait que c'est un travail de fou dans le sens ou les silents blocs restent bloqués dans les triangles et que c'est assez pénible à sortir de son logement ... si c'était à refaire je changerai carrement les deux triangles vendus avec silent bloc déjà montés ... c'est une question de tarif également ... mais pour info, ce soucis est une maladie sur la berline comme le cab
  11. si je ne me trompe pas se sont des jantes 15" ... perso je trouve cette monte un peu juste pour un cab ... du point de vu esthétique bien sur je verais bien des jantes en 17" du genre S-line ou de la BBS
  12. perso dans mon 2.3L j'y mettais de la 10W40, pour info bien sur j'ai entendu dire par contre qu'il était préconisé de mettre une huile plus épaisse à froid quand un moteur prennait des KM du fait de l'usure des cylindres/pistons ... à vérifier
  13. c'est tout à fait normal que la serrure du coffre se verrouille ... tout simplement pour éviter d'ouvrir la malle à bagages en même temps que la malle à capote si tu refait le cablage côté droit tu peux également regarder le cablage côté gauche dans le coffre ... perso j'ai refait les deux du fait que certains fils y étaient coupés normalement tu n'auras plus de soucis d'ouverture de capote après cela ... c'est une maladie bien connu sur les cabs et sur les berlines quand les feux du coffre ne fonctionnent plus
  14. audicab57

    forum

    tu as ceci également http://www.v-dubs.be/
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