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goemy

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À propos de goemy

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fred
  • Localisation
    Nil-Saint-Vincent
  • Marque et modèle
    AUDI TT Roadster
  • Motorisation
    TDI 170
  1. Pour info moi la tete de cardan, a 90 % faut changer que ca .... me coute 55 euros pieces .... et chez audi c etait en echange standard 300 / pièce pour tout le cardan :coucou:
  2. quand je vous dit que c est une maladie chez audi :colere: Relis les nombreux topics a cet effet. Verifie si tu n oublie rien, verifie tes fusibles, verifie les fils dans le coffre ... etc Sans la voir je ne sais pas t en dire plus .... Va voir les schemas que j ai mis a dispo un peu avant dans ce topics et bonnes chances ... moi je le repete j ai tout mis en manuel car me suis rraché les cheveux la dessus trop longtemps
  3. pour ca y a pas beaucoup de soluce regarde sur ebay allemagne y en as a la pelle mais attention trouve le bon car des modele y en a pas mal. ou pareil mais en casse, mais la aussi soit sur de ton modele :bien:
  4. J ai eu le meme genre de probleme j ai eu du mal a trouver, et c'était une simple prise d'air ...... chercher bien, verifie tout :bien:
  5. Haaaaaa la maladie des cabrio audi a encore frappée :( Moi j'ai chercher lomptemps j ai meme remis un nouveau calculateur (600 euros neuf chez audi) et rien que dalle .... alors j ai passé tout en full manuel, ya plus un pet d'electricité dans ma capote comme ca plus de problème... tiens si cela peut t aider , voice les cshémas que j'ai ... http://egf.be/topdown/page/capote_80.html :coucou:
  6. pour moi cabrio 2.3 l moteur NG Autoroute 10 l en roulant cool. Autoroute 12l en appuyant. Vile 12 a 14 en appuyant.
  7. voila tout les schemas que j ai .... http://egf.be/topdown/page/capote_80.html
  8. A moi Audi 80 2.3l de 1992 Noir, cuir noir ... placage bois peint ton caisse 211 000 km Jante Borbet 17 montée en 225 My Webpage
  9. fait vérifier ta consomation de courant a l'arrêt .... ta surement un bidule (radio, alarme, ...) qui te bouffe de l'electricité moteur arrêter. Attention une batterie qui a été sur le cul, le restera, c est a dire elle n'auras jamais plus son efficacité a 100% Tu va dans un centre auto et tu demande de vérifier : et la batterie et la conso, à l'arrêt: Normalement c'est gratos... et bienvenu a toi
  10. c etait sur mon cab .... oui ... lien ici mais je n ai rien mis dans la trappe a ski a part l'ampli ... Mon sub etait trop gros j ai donc démonté et créé un coffre sur mesure pour le sub et le gps ... Pas d'astuce la dessus a part que le cuir de l acoudoir qui bouche la trappe ne laisse presque rien passé .... j ai donc retirer la mousse interieur, je lui ai fait des trou dedans pour laisser passer le son et hop tout refait --> ca passe mieu mais c est vraiment pas ca !! Ca reste un cab et comme le coffre est séparer de l habitat ...c'est pas le meilleur pour faire une sono mobile .... Quand tu roule décapoter sur autoroute, il te faut des whatts sinon t entend rien par contre en ville t'oublie car ca fait kéké au feu :bleble:
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