Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

911 2.7 RS

Porsche 911 2.7 RS - 1973

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet


  • Sujets

  • Messages

    • Bon pour ceux que ça intéresse... Le bruit dont je faisais référence dans un de mes précédents posts, était finalement pas les pneumatiques, ni les roulements, mais le différentiel sport qui rend l'âme...   Pour rappel, l'huile en question date du fin de mois de mars !     Voici maintenant la couleur qu'elle est sensé avoir...après 3 mois et 6000 km max !     Voici la limaille que nous avons retrouvé dans les goblets que nous avons utilisé pour la récupération de cette huille de moins de 3 mois, l'histoire de voir ce qui se passait.   IMG_3435.avi     Résultat des courses j'ai racheté un différentiel complet sur eBay avec moins de 70k km... Vue le prix du neuf, 8060 balles le différentiel "NU", j'ai opté pour de l'occase !
    • tu vas sur ton compte myaudi  , tu vas sur l'onglet fonction , et là tu as la possibilité de télécharger un utilitaire ( attention sur dois avoir le langage Java installé sur ton ordi ) et cet utilitaire va télécharger la mise à jour des cartes , il vaut mieux avoir une bonne bande passante les fichiers font environ 25 GO ( pour l'instant j'en suis la car je n'ai pas de carte SD de 32 GO) !!!
    • Salut, Tu as peut-être un problème de bus CAN (dialogue entre calculateur de pompe J399 et calculateur moteur J248. bus CAN : bornes 1 et 2 du connecteur de pompe d'injection : Le code 01318 a 2 causes potentielles sur le V6 TDI (infos suivantes issues d'Elsawin) : tu es manifestement dans le second cas avec le message "absence de communication".   1) 01318 Appareil comm. pompe d'injection -J399 "défectueux" est mémorisé lorsque la pompe d'injection a décelé un défaut lors de l'autocontrôle (l'appareil de commande de la pompe d'injection est solidaire de la pompe d'injection) - Pompe d'injection défectueuse - Puissance réduite (protection du moteur)- Arrêt du moteur (coupure de sécurité) - Remplacer la pompe d'injection=>page 23-8   2) 01318 Appareil comm. pompe d'injection -J399 "Absence de communication" est mémorisé lorsque l'échange d'informations via le câble de données est interrompu entre l'appareil de commande du moteur et la pompe d'injection - Coupure du câble de données allant à la pompe d'injection - Le moteur ne part pas- Arrêt du moteur - Si un contrôle du taux de compression a été effectué, effacer la mémoire de défautsInterroger tous les appareils de commande reliés au bus CAN et éliminer ensuite tous les défauts affichésLire le bloc de valeurs de mesure 18, zone d'affichage 1 (10,5 volts mini), évent. charger la batterie, effacer la mémoire de défaurs et l'interroger de nouveauSuite du contrôle, voir tableau suivant Sortie sur l'imprimante du V.A.G 1551 Cause possible du défaut Répercussions possibles Remède - - - Débrancher la fiche de raccordement de la pompe d'injection ; vérifier si les contacts ne présentent pas de traces de corrosion et s'ils sont fixés correctement. Rebrancher la fiche de raccordement, effacer la mémoire de défauts puis l'interroger de nouveauContrôler la résistance finale du bus CAN de la pompe d'injection => page 23-60  @+
    • C'est possible, mais il faut changer le pare brise car le support du rétroviseur integrant le détecteur de pluie est différent. Ensuite, il faut réaliser le câblage et avoir le boîtier J519 compatible. Regarde dans la section B7. Bref pas mal de taf.
    • @Crius : Tu devrais te présenter comme le précise la charte si tu veux obtenir des réponses à ton soucis.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      141 617
    • Maximum en ligne
      6 060

    Membre le plus récent
    jeff974rr
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      168 589
    • Total des messages
      3 735 481

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...