Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salons & Évènements auto

IAA, Genève, Paris, Detroit, Tokyo, ...

Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum, et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre pays de résidence. Chacun d’entre nous a droit au respect, qu’il soit particulier ou professionnel.

Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement), dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires), en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.

L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion ne laisse planer hélas aucun doute sur la motivation réelle de ces visites.

Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

• Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  • La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  • Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, est inacceptable, voire même illégale, pour ne pas dire condamnable.

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations, vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non droits, et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.

L'Équipe d'AudiPassion.

138 sujets dans ce forum

• 3 réponses
    • 1,6k vues
    • 4 réponses
    • 8,7k vues
    • 15 réponses
    • 3,4k vues
    • 5 réponses
    • 2,4k vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
  1. Salon de Tokyo 2007

• 15 réponses
    • 4,6k vues
  2. Salon de Francfort 2007 1 2

• 51 réponses
    • 6,5k vues
    • 4 réponses
    • 1,8k vues
  3. Salon de Francfort 2007

• 8 réponses
    • 2k vues
  4. Salon de Genève 2007 1 2 3 4

• 127 réponses
    • 14,5k vues
    • 16 réponses
    • 2,3k vues
    • 7 réponses
    • 1,9k vues
  5. PARIS TUNING SHOW 2007 1 2

• 77 réponses
    • 14,2k vues
  6. Rétromobile

• 13 réponses
    • 4,4k vues
    • 17 réponses
    • 2,7k vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues

• Sujets

• Bon la grosse sort de révision RAS a part les plaquettes avant presque morte ,du coup je me demandais quelle marque vous montez ? J’ai pour habitude de mettre du ATE mais si y’a moyen d’avoir un peu plus de mordant que d’origine…
    • Bien le bonjour à tous ! je reviens avec du retard lol mais le changement du ventilateur est fait ! et évidemment ca ne marche toujours pas ...   Bon alors pour le récap j'ai déjà changé le boitier relais de ventilateur ( sous la batterie ), le thermostat et le ventilateur, le thermo contact a déjà été changé il y'a 1 an et demi environ...   Quand j'ai remis en route ma "porsche" j'ai été faire un tour rapide car elle est montée en température en 5 min. Les durites du haut sont brulantes, celles du bas sont froides mais remplis d'eau et quand je les compresse l'eau remonte dans le bocal, j'ai quand même refais le test de débrancher le fusible de 10A pour déclencher le nouveau ventilateur mais ça n'a pas marché non plus.   Du coup ça me fait 2 problèmes, le ventilateur se déclenche toujours pas et les durites du bas restent froides ( ou c'est lié )   J'arrive pas à savoir si c'est le thermostat qui se déclenche pas ( neuf aussi ? ), le radiateur qui est mort ou si je dois passer à la vérification du faisceau électrique ? Ca va finir au garage tout ça je sens....   sinon il reste la sonde de température ou rechanger le thermo contact de radiateur ( j'en doute parce que si l'eau reste froide en bas le thermocontact détecte pas la chauffe ) ?   Je commence effectivement à me méfier de l'efficacité des pièces neuves que j'achète chez auto doc  
    • Bonjour,  Juste une précision pour le cardan av droit, si le  “toc toc” que tu indique se fait entendre quand tu le bouge latéralement moyeu de roue vers boite c'est normal Tous les cardans on ce type de jeu, par contre si le bruit se fait entendre sur un mouvement haut- bas là c'est pas normal qu'il y ai du jeu il faut aussi regarder le demi arbre coté gauche, au niveau de la tulipe ou vient se fixer le cardan, il ne doit pas y avoir de jeu du tout entre le demi arbre et le logement du roulement du carter de boite. Une vibration peu avoir tellement de causes que c'est pas simple de la trouver...  
    • J'envisage plutôt de faire repeindre les rétros et le pare choc avant dans le même temps, qui est frotté sur le côté droit. Pareil, j'avais légèrement poncé à la main, puis repeint au pinceau et vernis de chez Audi. Ça ne se voit pas forcément de loin ou sur les photos mais moi je ne vois que ça et le poli lustré ne sera pas suffisant. Quand c'est arrivé, je suis allé voir des carrossiers, avec des devis entre 900 et 1200 euros ... comme ce n'était pas ma priorité car juste esthétique, je laisse comme ça pour le moment.   En attendant, si quelqu'un a une adresse de confiance dans le secteur dijonnais, je suis preneur.   C'est clair qu'en passant sur une 220i ça serait complètement différent, mais elle remplirait tous mes critères.   Pour le moment, la situation fait que je conserve l'Audi (elle a pris 3000 km depuis son passage au banc il y a moins de 2 mois). Tout dépendra d'une éventuelle mutation professionnelle dans les mois à venir, et que je suis amené à faire que de la ville.
    • Salut tout le monde !!   Je reviens vers vous après avoir remplacer les 6 bougies de préchauffage et les injecteurs..  Les injecteurs acheté d'occasion d'origine Audi, avec les mêmes références que les anciennes. La personne m'a aussi envoyer toute les preuves qu'il était bien fonctionnel avec le kilométrage..     Mais bon toujours pareil, ça tourne pas rond comme au premier jour, je peux peut-être vous dire qu'il y a eu une légère amélioration mais vraiment très très peu. D'autant malgré avoir bien codé les injecteurs avec les codes inscrits sur la tête des injecteurs, et bien les valeur de 72 à 76 sont toujours 0 ms je comprends toujours pas pourquoi ??  J'ai également fait une réamorçage du circuit de gasoil en activant directement la pompe via VCDS, rien ne change.  Au premier démarrage, le moteur tourne bien je dirais 1 à 2 seconde puis progressivement perd le ralenti jusqu'à caler ??!!    J'ai également mesurer dans le groupe 19 la pression du carburant pour éventuellement voir si la pompe à injection aurait un problème et elle n'est pas stable, c'est-à-dire joue sur 500 et environ de bars c'est normal vous pensez ? Ca parait suffisent 500 bars ou pas du tout ?  Vous aurez aussi des groupes de mesures auxquels je peux vérifier les différents capteurs.. ?    Merci d'avance 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 510
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    akina

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...