Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme qu'en semaine c'est le meilleur moment pour la visite mais ds l'apres midi ca deviens plus hard pour voir les voitures

un des gros avantage du salon de geneve par rapport a celui de paris et que 'lon peux facilement monter ds les voitures

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
je confirme qu'en semaine c'est le meilleur moment pour la visite mais ds l'apres midi ca deviens plus hard pour voir les voitures

un des gros avantage du salon de geneve par rapport a celui de paris et que 'lon peux facilement monter ds les voitures

J'ai eu des problèmes avec ca.

J'avais la 159 TI pendant les deux semaines, et j'étais seule dessus. je sais pas pourquoi, mais tout le monde voulait absolument monter dedans, les gens faisaient meme la queue! Le premier samedi il y avait tellement de monde que j'ai dû fermer la voiture : un débile avait cassé un des cylindres du coffre (vous allez me dire : c'est du alfa c'est normal et vous avez raison lol)

Posté(e)

comme quoi faut pas acheter une voiture de demo :bigthumbup: ou alors aimer les kit et la glue

+1 pour le alfa; c'est superbe mais c'est fragile

Posté(e)

cylindre du coffre? Tu parles du vérin? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)
comme quoi faut pas acheter une voiture de demo :bigthumbup: ou alors aimer les kit et la glue

Les voitures retournent de toute facon à Turin après pour une remise en état. De plus, la "mienne" allait être envoyée sur d'autre salon, car elle avait la peinture de la 8C.

Oui je parlais bien du vérin du coffre pardon...En fait plus précisément la petite piece qui tient le vérin.

Posté(e)

je sais en tout cas que pendant les salons, les constructeurs et equipementiers envoient des equipes le soir pour remettre les vehicules en etat... <_<

moi j'ai pas vu la photo... :(

:bigsmile:

Posté(e)

on a la chance d'avoir une hotesse sur notre forum :)

:bienvenue: et bravo pour geneve :bien:

on a du se voir dans les journées presses, surement moins fatiguantes que les autres :bigsmile:

merci pour tes commentaires :coucou: