Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis site AUTODOC


SmokeA4

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Voila je pense passer commande sur le site AUTODOC pour y acheter kit de triangle de suspensions en Lemforder, 4 amortisseurs bilstein b4. Donc une somme assez conséquente...

 

https://www.auto-doc.fr/

 

Ce site est il sérieux et fiable? Certains d'entre vous y on peut être déjà passé commande?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te suggère de commander sur PIECESAUTO24.LU (AUTODOC au luxembourg)

 

https://www.piecesauto24.lu/

 

Les pièces partent également d'Allemagne, tu te connectes avec les mêmes identifiants que sur AUTODOC, mais tu passes par le Luxembourg d'où une légère différence de prix .....

 

Je passe environ 5-6 commandes chez eux chaque mois, depuis presque 2 ans, aucun mauvais coup, livré en temps et en heure, parfois mieux que par Oscaro.

Mais je continue de comparer les tarifs avec Oscaro, car sur certaines références PIECESAUTO24.LU est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit de triangle de suspension Lemforder ,,, c'est bien ça ou pas car je crois qu'il va falloir que mon A4 y passe ,, triangle rotules etc le train avant commence a prendre beaucoup de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autodoc, je ne connaissais pas ce site, juste la chaine youtube du même nom.

Jusqu'à présent j'utilise Oscaro, et jusqu'à maintenant j'en suis satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTODOC = piecesauto .....

 

C'est beaucoup moins cher que Oscaro ..... sur certaines références

 

Exemple :

 

Le régulateur de pression d'essence sur mon A4

Bosch 0 280 160 575

 

79,99 € sur Oscaro

19,30€ sur Piecesauto24.lu

 

4 x fois plus cher sur Oscaro ..... pour 2 pièces Bosch identiques .....

 

 

3515792017112414h0731.png

 

5553252017112414h0659.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te suggère de commander sur PIECESAUTO24.LU (AUTODOC au luxembourg)

 

https://www.piecesauto24.lu/

 

Les pièces partent également d'Allemagne, tu te connectes avec les mêmes identifiants que sur AUTODOC, mais tu passes par le Luxembourg d'où une légère différence de prix .....

 

Je passe environ 5-6 commandes chez eux chaque mois, depuis presque 2 ans, aucun mauvais coup, livré en temps et en heure, parfois mieux que par Oscaro.

Mais je continue de comparer les tarifs avec Oscaro, car sur certaines références PIECESAUTO24.LU est plus cher.

Ah ouai nickel! je commandais tjs sur pièceauto24.com donc avec les memes prix que Autodoc et c'est vrai que c'est moins cher sur la version luxembourgeoise du site! Je saurai à quoi m'en tenir maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Va faire un tour chez YAKAROULER.

 

Pour LEMFORDER, c'est ce qu'il y a de mieux.

Reçu hier 2 bras inf+biellettes barre stab pour mon A4 b7.

Montage prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autant que Oscaro, je n'ai jamais attendu plus d'une semaine pour recevoir une commande ....

 

Alors que sur Oscaro j'ai eu quelques soucis, notamment quand j'ai commandé le kit chaîne de distribution + déphaseur pour mon A4 .... qu'ils ne m'ont jamais envoyé, puisque pas en stock alors que par téléphone ils prétendaient l'avoir ....

 

..... et ils ont mis quelques temps à me rembourser les 400 et quelques euros, ces enc.... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste préciser que si tu commandes sur oscaro ou sur piecesauto24.lu, le délai entre le moment où tu passes commande et la réception est le même.

Voir parfois plus long sur oscaro, ..... surtout en juillet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autant que Oscaro, je n'ai jamais attendu plus d'une semaine pour recevoir une commande ....

 

Alors que sur Oscaro j'ai eu quelques soucis, notamment quand j'ai commandé le kit chaîne de distribution + déphaseur pour mon A4 .... qu'ils ne m'ont jamais envoyé, puisque pas en stock alors que par téléphone ils prétendaient l'avoir ....

 

Relie ce que tu as écrit...

"Tout autant que Oscaro...

Alors que sur Oscaro..."

 

Désolé mais ce n'est pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et yakarouler ce n'est franchement pas le moins cher .....

 

exemple :

 

un bras supérieur de B5 en Lemförder 21030 01

 

Oscaro : 42€

Yakarouler : 48€

Piecesauto24.lu : 33€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur Autodoc récemment : délais OK, attention sur les retours pas contre. Suite à une erreur de commande de ma part, j'ai renvoyé une pièce qu'ils voulaient tout d'abord me rembourser par un avoir sur leur site avant de finir par bien vouloir recréditer mon compte bancaire, mais après été obligé d'insister par mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de bras complet Lemförder 27421 01 :

 

Oscaro : 554,90€

Yakarouler : 630,21€

Piecesauto24.lu : 328,88€

 

Tu ferais pas mal de prendre la peine de faire des recherches avant d'acheter tes pièces .... et de donner des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Va faire un tour chez YAKAROULER.

 

Pour LEMFORDER, c'est ce qu'il y a de mieux.

Reçu hier 2 bras inf+biellettes barre stab pour mon A4 b7.

Montage prochainement.

 

Les bras inférieurs Lemförder pour ta B7 à 76€ sur yakarouler, tu les aurais eu à 57€ sur piecesauto24.lu ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne dis pas que ce site est toujours moins cher, je commande encore pas mal de pièces ailleurs, mais je compare toujours avant, et bien souvent la différence de prix n'est pas négligeable .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue que depuis que tu ma fait connaître ce site jai fait des économies moi jetai Plus pour misterauto avant merci fred

 

De rien msieur ;)

 

As-tu exploité un peu les freins de ta B7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis et même expérience concernant Oscaro que Fredmurphy donc banni! Ravi (pour le moment) de piecesauto24............

 

As-tu fait attention que sur piecesauto24.lu c'est encore moins cher ?

Tu te connectes avec les mêmes identifiants, les pièces partent également d'Allemagne, tu le vois sur le suivi de livraison, et les prix sont inférieurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs de pièceauto24 (.fr et .lu) et autodoc le savent certainement déja mais il est bon de préciser que les meilleurs réduction ont lieu tous les lundi! De plus, pour ceux à qui ça ne fait pas peur de commander sur smartphone, en téléchargeant l'appli autodoc (je sais pas si elle est dispo pour ios), vous bénéficier de réduction encore plus intéressantes que sur les version web de ces sites! (de l'ordre de 1 ou 2% supplémentaire). Après ça équivaut peut etre à commander directement sur piecesauto24.lu, j'ai pas fais le calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hier soir, je suis allé comparer des prix, j'avais 19% de réduction sur piecesauto24.lu, aujourd'hui 12% seulement ..... pourtant on était jeudi ...

Je n'ai pas remarqué que la réduction était plus importante le lundi, j'y ferai attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton panier est à 119€ aujourd'hui il sera forcement moins cher lundi! Par contre un conseil fait en sorte d'avoir une commande >120€ (genre tu prends un filtre à huile en + qui te servira tjs) car à partir de 120€ c'est livraison gratuite! sinon il faut payer 10€ de livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectif concernant les livraison gratuites:

 

-Applicable dès 110€ d'achat sur: Autodoc.fr

-Applicable dès 120€ d'achat sur: piecesauto24.com, piecesauto24.fr

-Applicable dès 130€ d'achat sur: piecesauto24.lu

 

Donc finalement pour ta commande à toi Audidriver le mieux c'est de commander lundi prochain sur Autodoc.fr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si ton panier est à 119€ aujourd'hui il sera forcement moins cher lundi! Par contre un conseil fait en sorte d'avoir une commande >120€ (genre tu prends un filtre à huile en + qui te servira tjs) car à partir de 120€ c'est livraison gratuite! sinon il faut payer 10€ de livraison!

 

Alors j'ai suivi tes conseils, en fait avec ces histoires de frais de port j'ai commandé sur piecesdiscount24.fr hier matin, avec une réduc de 19 % ! Du coup pour le même prix qu'auparavant j'ai rajouté un thermostat, et pour 10 € de plus un contacteur de porte et un filtre a air

 

En gros le kit distribution complet pour l'A6 : 119 €, le même prix que sur l'autre site mais livraison gratuite. Vraiment hors concurrence niveau tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...