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xcascadeurx

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À propos de xcascadeurx

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    chris
  • Localisation
    savoie
  • Marque et modèle
    a4b5
  • Motorisation
    1.8t quattro
  1. avec parchoc et hauteur d'origine
  2. sauf qu'ils sont pa très pressé pour préparer les commandes
  3. j'ai fait le coté conducteur, les deux bras supérieur ont été changer en moins de deux heureux mais mauvaise surprise, il me manque une ou deux spire sur le ressort, je vais donc devoir commander ca et re-démonter pour le changer
  4. bon biellette superieur du train avant comandées, j'ai prit du meyle HD et j'ai commandé les silenbloc de triangle arrière, j'au prix du powerflex pour pas me faire chier au remontage
  5. j'ai trouvé les ref par contre ton site est très cher car a ce prix la on a du powerflex mais merci d’avoir prix le temps de chercher
  6. entre hier ( j'avais pas la btr de 14, donc perdu deux heures) et ce matin j'ai changer mon roulement arrière gauche, au départ j'ai eu peur de le faire pour rien car pas de jeu mais au final le bourdonnement venait bien de lui je vais devoir faire les silents blocs de triangles supérieur des deux coté et le roulement droit aussi puis m'attaquer au train avant avant de lui payer une bonne geometrie des sites pour commander ces silentblocs?
  7. c'est normal sur un petit moteur, on le cravache plus, il est plus sollicité donc s'use plus
  8. Après une demi heure au burin, j'ai souder une btr dedans et à la deuxième tentative c'est venu Prochaine étape les roulement arrières
  9. ton turbo peut commencer a rendre l'ame
  10. bon j'ai voulu m'attaquer a la vidange du pont arrière, vu comme s'est gras je suis meme pas sur qu'il reste beaucoup d'huile dedans bref après recherche je trouve le bouchon de remplissage sous 5mm de crasse et la c'est le drame, il est completement foiré donc va falloir en trouver un autre avant de sortir le burin
  11. pas sur que madame aprecie trop de bruit et vu qu'on est pas sur de la garder longtemps je peu pas me permettre des modif du genre, on aurait acheter un break la oui j'aurrai surment fait les frai pour et le garder mais bon sinon je galère depuis trois jours pour trouver un site capable de m'avoir toute les pieces que je cherche le seul qui aurait tout me met une surtaxe de 37€ pour colis encombrant fait chier, en fait c'est la capsule de filtrage des vapeur d'huile et la dump qui coince chez pas mal d'autre putain je suis con des fois les dump ce trouve sur ebay "sans frai de port" donc je vais faire comme ca et commander sur oscaro autre chose, j'ai vu des dump sur amazone, elles sont hybride, on peut via une molette choisir recirculation ou externe, mais j'ai pas trop confiance dans la fiabilité du truc
  12. ou alors le radia de chauffage qui fuit un peu, je sais pas sur audi mais sur une bm avec la clim, la fuite passerait par le conduit d’évacuation des condensats et on ne peut pas vraiment la trouver
  13. Le type de trajets y fait beaucoup,si l'échappement n'a pas le temps de chauffer il pourrira de l'intérieur à cause de la condensation Et les régions salé l'hiver n'arrange pas la longévité du truc
  14. Fred le bruit sans cata et intermédiaire ça donne quoi ? Pour le moment je pense que je vais commander un peu au pif et je manchonnerais, sinon je vais finir par me faire une ligne complète mais pas sûr que madame apreci que ça voiture soit bruyante
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