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Enfin ma s4 berline mais ça commence mal...


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Bonjour à tous

 

Je n'ai pas encore avancé sur le démontage de ma S.

 

J'ai eu MICHEL chez DEVINCY, il était blindé...donc je lui est fait un petit récap de mes petites histoires (il me dit qu'il a déjà vu çà)

Il revient vers moi par mail.

 

Je me suis fait une réflexion:

 

Je trouve que j'entends trop souvent mon VISCO alors qu'elle reste à 90° même si je tire pas dedans

Sur ma 2ième s4 b5 AVANT, je ne l'entends jamais...

 

POMPE A EAU, POMPE A EAU SECONDAIRE??

 

Qu'en pensez vous?

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Punaise, il est déprimant ton topic :'(

Tu sembles etre victime d'une S4 merguez bi soupapes injection diesel turbo.

 

J'espère que tu ne vas pas trouver des souris dans le cata.

Je plaisante mais je compatis sincèrement, c'est triste de passer de la joie d'avoir une superbe voiture à la déconvenue de la mauvaise occasion.

 

Bon courage.

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tu sais comment le tester?

Ne te focalise toi pas là-dessus pour le moment, si il est mort ce n'est pas la cause de tes problèmes. Au pire ton moteur chauffera plus mais ce n'est pas le cas comme tu nous l'as dis.

 

Tu la passé au VAG-COM au faite ?

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salut a tous

 

bon j'ai repurgé le circuit avec la petite visse comme me la indiqué MANS39.

 

Il y a un peu d'air qui est sorti...

 

On la mis dans les tours pendant 10 minutes à l’arrêt

 

Ça ne boue pas dans le bocal et les durites sont pas en pression

 

Je vais rentrer AVEC ce soir chez moi

 

J'ai une petite montée de 3 ou 4 kms

 

Je vais resté en 2 a 5500trs et je verrais après si çà boue...

 

Est ce que vos S quand vous ouvrez le bocal ca degeule???

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Re à tous

Bon jsuis rentré

 

J'ai fais de la ville et après route de col

Je crois que je pouvais pas plus la faire chauffer 😜

 

Arrivé dans mon garage j'ai touché les durites d eau en haut et en bas. Elles sont dures mais j'arrive bien à les pincer. J'ai laisse tourné 5 minutes et je les coupé.

 

5 minutes après je l'ai redémarré pour la sortir du garage et la température avait grimper à 100

 

Je pense que c est normal le faite qu elle soit éteinte le visco tourne plus?...

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Re à tous

Bon jsuis rentré

 

J'ai fais de la ville et après route de col

Je crois que je pouvais pas plus la faire chauffer

 

Arrivé dans mon garage j'ai touché les durites d eau en haut et en bas. Elles sont dures mais j'arrive bien à les pincer. J'ai laisse tourné 5 minutes et je les coupé.

 

5 minutes après je l'ai redémarré pour la sortir du garage et la température avait grimper à 100

 

Je pense que c est normal le faite qu elle soit éteinte le visco tourne plus?...

Le visco tourne qu'avec le moteur en marche donc oui normal.
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re à tous

 

mon s4 sort de chez AUDI

 

alors au VAG: sonde de température hs erreur P1453 et P1457.

 

Pour eux pas de joint de culasse donc je commande pompe à eau (il fallait que je fasse la distri) pompe à eau secondaire, carlostat.

 

Donc je vais quand même commander les quelques pièces d'amélioration que je voulais et je vais aller faire un petit tour chez MRC... :race:

 

Et pour la sortie circuit du 15 juillet, ben je serais attentif avec mes jauges d'eau et d'huile. Si çà chauffe, ben ma petite S regardera les autres passer!!!!

 

voila

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Oui les sondes n'ont rien avoir mais je l'ai change pour repartir sur une bonne base

Pour ce qui est du vase d expansion ben je vais changer mes 2 pompe e eau la distri et le carlostat.

Après on verra si ça fait toujours pareil ben j'irais quand même sur piste et si je vois que ça chauffe trop ben fini journée et bonjour la déculasse!!!!!

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Pour les sondes EGT, tu as un kit de réparation dispo sur ebay. ça te reviens à moins de 150€ pour refaire tes 2 sondes au lieu de plusieurs centaines d'euros en les prenant neuves chez Audi car c'est souvent le circuit imprimé qui lâche et non la sonde en elle même.

 

J'ai fais ça sur ma S et RAS depuis. Si ça t'intéresse, je peux te retrouver le lien.

 

A+

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Pour les sondes EGT, tu as un kit de réparation dispo sur ebay. ça te reviens à moins de 150€ pour refaire tes 2 sondes au lieu de plusieurs centaines d'euros en les prenant neuves chez Audi car c'est souvent le circuit imprimé qui lâche et non la sonde en elle même.

 

J'ai fais ça sur ma S et RAS depuis. Si ça t'intéresse, je peux te retrouver le lien.

 

A+

Je confirme, ça se fait très bien et aucun souci depuis :)

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bonjour a tous!

 

heu jsuis un peu pommé la...

 

chez AUDI j'ai demandé les références pour les sondes de température d'échappement : 1k0998262ab

 

ils me dit qu'il y en a 4!!

 

petite question: sonde lamba = sonde de température d'échappement???????

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non tu confonds sonde lambda et sonde EGT (exhaust gas temperature)

 

ref 078919529K pour la noir

ref 078919529L pour la marron

 

mais je crois qu'ils ont remplacé par un kit de remplacement

ref 078998124B

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ça sera meilleurs marché de prendre les deux ensemble (même si toujours hors de prix).

envisage sérieusement l'option carte électronique Ebay (environ 140€ les deux cartes)

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