Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 de Kadbalou21


Kadbalou21

Messages recommandés

Mimil pour le coffre je sais plus mais elle est equiper anti erreur donc assez special, je mettrais u'e photo ce weekend.

 

Putain john tu me fait halluciner là, trop deg pour toi, je pense que le majeur problème des transporteur c'est que les colis sont pas anonyme, en gros ya la marque du produit dessus en gros au lieu d'un colis dicret et resistant

 

Pour ksf je sais a quoi m'en tenir en tarif mais si je fait quelque chose, sa sera tout moi même au garage, par c'est la commande de pieces chère par le net qui m'emballe plus si n'est d'exiger un envoie avec colis filmer noire du vendeur..

 

Sinon john full decata ou cata sport minimum pour le ct? Attention en 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon g écrit à LED PERF elles sont déjà envoyées 👍 ! C est sur KSF c est top ! Après je suis content d APR ! Ils ont sortis de bonnes courbes ( merci à BK de m avoir éclairé là dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimil pour le coffre je sais plus mais elle est equiper anti erreur donc assez special, je mettrais u'e photo ce weekend.

 

Putain john tu me fait halluciner là, trop deg pour toi, je pense que le majeur problème des transporteur c'est que les colis sont pas anonyme, en gros ya la marque du produit dessus en gros au lieu d'un colis dicret et resistant

 

Pour ksf je sais a quoi m'en tenir en tarif mais si je fait quelque chose, sa sera tout moi même au garage, par c'est la commande de pieces chère par le net qui m'emballe plus si n'est d'exiger un envoie avec colis filmer noire du vendeur..

 

Sinon john full decata ou cata sport minimum pour le ct? Attention en 2018...

Effectivement kad ! Je suis deg à x puissance infini...... 😁 mon oncle bossant chez ups n'a rien pu faire !!!! Il m'a confirmé qu'il y avait énormément de vol dans cette boîte.... 😈 et qu'il préfère dire colis perdu que colis volé !!

Après je ne suis pas full decata.... Mais cata sport ! Toutes mes excuses si je me suis mal exprimé.. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

attention surtout pas d'e85 a 100%!!

si pas de remap

la sonde calcul maximum jusqu'a 30% ,au delà tu seras trop pauvre

donc sois faire un mix ,sois reprogrammer ,mais je sais que sur les injections direct ,les pompes hp s'encrasse a force au niveau de la spin valve ,qu'i faudra nettoyer de temps en temps en démontant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait demander à KSF par exemple si c’est bon pour nos moteurs et faisable...

fesable ça l'ai :icon_wink:

il faut des injecteurs plus gros si tu veux des cv ,ce sont des combiens de CC les RS3 d'origine en débit ?

sinon pour juste un passage E85 au lieu de sp98 ,ça suffira

faut voir si il faut pas une pompe FP speciale E85,si au US ,ils roulent avec ou pas ,car ils adorts l'E85 eux aussi ,et moi aussi :icon_razz:

dommage qu'on trouve pas de soft pour remapper la RS3 sois meme a bon prix ,sinon je l'aurais mapper moi meme pour le passage a l'E85 et faire des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc beaucoup de modif, mais d'origine en faisant un mix leger, personne n'a essayer? Apres moi sa me derange pas de mettre que du 98, c'est juste pas curiositer et si sa abime pas la mecanique et tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des avis, nickel pour tes led et c'est bien plus beau, moi j'ai tellement de frais que je vais attendre longtemps avant de peu être refaire quelque chose

De frais sur ton RS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas sur la voiture, heureusement🤣😂 mais sur tout le reste, en plus jme suis pris une parka pour avoir chaud au prix de mes fileté comme j'avais plus rien a me mettre de beau et qui tiens chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je pourrais faire ce que veux dessus mais j'ai ai pas le reel besoin/envie et le cout est pas negligeable si c'est pour rouler a 80 apres 👿 donc je pense m'orienter sur l'esthetique et avoir de bon fileté a l'avenir sauf si je la garde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui ya un - et + moi j'ai mis au milieu pile et d'apres le bouquin faut être dans le repere haut mais sa me parait beaucoup c'est pour ça que je vous demande si vous surveiller votre niveau car c'est bien de savoir ou on n'en ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc je peu en remettre jsui au milieu de jauge voiture a plat et le bouquin dit jusqu'au repere "a", moteur chaud l'éteindre, attendre 2 minute et faire l'appoint jusqu'a "a" sans depasser sinon faut réaspirer

 

Pour l'huile vous mettre quoi même preparer?

 

Je fait l'appoint avec la castrol edge 5w30 norme vw 504/00 507/00 sur le bidon ce qui etait la longlife de mon ex bmw 35d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne balade aujourdhui pour finir l'annee et belle photos de faite sur de vieux spots, nostalgie

 

Sa ma donner envie de faire 1-2 bricole mais quand j'ai vu mes disques avant, je suis revenu a la raison 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais les mettre, je vais les traiter ce tanto pour les poster, pour les modifs j'aimerais monter des spacer de 5mm a l'arriere pour quand je met les fileter, j'ai les pneus prêt des ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être en projet, pas encore fait car j'ai des frais, apres je pense pas trop toucher car je roule jamais charger, j'ai d'autre véhicules pour ça 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...