Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 de Kadbalou21


Kadbalou21

Messages recommandés

voilà quelque pic's de ma balade

 

258157DSC1576.jpg

 

662745DSC1577.jpg

 

mes vieux spot's

 

308879DSC1579.jpg

 

952360DSC1581.jpg

 

313148DSC1582.jpg

 

788961DSC1583.jpg

 

773694DSC1586.jpg

 

421487DSC1587.jpg

 

217557DSC1592.jpg

 

445200DSC1594.jpg

 

229808DSC1598.jpg

 

908981DSC1599.jpg

 

670163DSC1602.jpg

 

854200DSC1603.jpg

 

705633DSC1604.jpg

 

422866DSC1605.jpg

 

363053DSC1607.jpg

 

816496DSC1608.jpg

 

125153DSC1609.jpg

 

mes super beaux disques :madgo: à déboucher

 

752070DSC1610.jpg

 

avez vous une marque de plaquette qui poussière moins, et soit pas bruyantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dac. Faut pas rouler chargé ça use la voiture :P

 

Jolis clichés! Elles sont belles dans toutes les couleurs ces voitures.

 

T'as pas des PFC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire mon seul chargement arriere c'est mon fils 🤣

 

Merci Peu importe la couleur elles sont toutes a tomber 😍

 

Oui j'ai des pfc zrated mais je trouve quel salissent tres vite les jantes malgrer que je ne roule pas le pied sur les freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait le maximun de soleil que j'ai pue avoir 😂 mais ça va c'est largement pas le plus rude chez moi, ok merci pour les disques car la derniere facture et passage chez audi marque a prevoir un remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais gris daytona ou au pire noire, puis le prix et kms mon tourner vers la blanche au lieu d'une rouge plus chere et prepas et que ma mere preferais la blanche en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non loin de là 🤣😂 c'est juste que mon ancienne fr remonter cupra etait en noire magique un truc du genre et c'etais l'enfer de la garder propre, la moindre sortie c'etais plein de poussiere et sa paraissait sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non loin de là 🤣😂 c'est juste que mon ancienne fr remonter cupra etait en noire magique un truc du genre et c'etais l'enfer de la garder propre, la moindre sortie c'etais plein de poussiere et sa paraissait sale

C'est vrai que le blanc c'est mieux😂😂😂 je crois qu'il aime pas les noirs Kad... 😄😄😄
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le blanc c'est mieux😂😂😂 je crois qu'il aime pas les noirs Kad... 😄😄😄

Les noires, sinon on va se poser des questions, lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooohhh manitxi ça va pas !!!??? 😂 je ne polemique pas sur des allusions douteuses, les voitures de couleur noire sont chiante a l'entretien et je suis pas le seul a le dire 🤣 apres le blanc se salis tres vite aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un mec qui a une boîte de detailling et qui vend des produits de detailling aussi,il a une page sur fb "auto reflex" il a l'air de connaître son boulot il pourrait être de bon conseil sur notre page fb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai eu une reponse de ksf du patron en personne et je ne sais toujours pas comment orienter ma prepas car ils sont sympa mais tu paye une carto d'un stage, puis si t'évolue vers un autre stage la carto te coute encore plus chère!!! En revanche chaque update de la boite coute pareil. Donc voila je vais voir avec d'autre preparateurs voir peu être tenter par un ou plusieurs pro outre rhin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu une reponse de ksf du patron en personne et je ne sais toujours pas comment orienter ma prepas car ils sont sympa mais tu paye une carto d'un stage, puis si t'évolue vers un autre stage la carto te coute encore plus chère!!! En revanche chaque update de la boite coute pareil. Donc voila je vais voir avec d'autre preparateurs voir peu être tenter par un ou plusieurs pro outre rhin

Ça envoie les prix chez KSF !!! J'avais demandé pour un stage 2+ et le devis dépassé les 4500 euros de mémoire.... 😨 pour gagner entre 30 et 50 ch..bon après il avait chiffré ce qu'il y avait de mieux selon lui !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu une reponse de ksf du patron en personne et je ne sais toujours pas comment orienter ma prepas car ils sont sympa mais tu paye une carto d'un stage, puis si t'évolue vers un autre stage la carto te coute encore plus chère!!! En revanche chaque update de la boite coute pareil. Donc voila je vais voir avec d'autre preparateurs voir peu être tenter par un ou plusieurs pro outre rhin

 

Demande à laurent sur la page facebook . Mais de toute façon , pour chaque upgrade , tu repasse par la case reprog et donc tu repayes , pas aussi cher qu'au départ , mais quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'aimerais qu'en faisant un stg2 il puissent être evolutif vers stg3 par exemple, donc j'ai pas eu de conseille sur les pieces mis a part que j'ai oublier de changer la hpfp, qu'il me dit necessaire pour depasser 420cv et être en vrai stage 2, mais j'aimerais savoir si un wagner en stg2 irai, florent patrunau sur fb a fait un stg2 avec un wagner evo3....j'attend sont retour

 

Par contre le prix des reprog et stronic si stage 2 fait en premier, 1090e et si stg3 apres 1390e donc c'est pas moins chère ou equivalent, sans doute le faite qu'il equipe pas le véhicule eux même en grande partie...

 

Qui a deja utiliser perfexpert avec sont smartphone pour faire des test?

 

Pour mon stg2 si je le fait je verrai bien avec mon amie qui lui peu faire des choses a distance avec un grossiste en carto et les prix sont 10x moins chère en revanche je sais pas sur la mienne s'il faut ouvrir ecu ou si sa passe par obd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai mis mon IC après mon stage 2 ! Ils ne m ont pas refait de reprog ! A se que j ai compris APR fonctionne comme sa ! Il font un stage 2 et après tu peut rajouter des pièces sans pour autant refaire la reprog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais fait ça sur le 35d, stage2 puis wagner mais j'aurais pue gagner un poil en faisant une update et sur un bi-turbo a double étage aucune sensation de lag, chose que je serai moins sure avec un wagner evo 3 +15L de volume ou je me contente d'un forge/airtec et n'envisage pas de stg3, bien que je suis sure qu'en stg2 me suffit amplement voir trop, parce que apres c'est le problème de frein a upgrader et a voir si la transmission tient le coup...

 

Donc je vais monter samedi tout ce que j'ai, et en fonction du plaisir je verrai, il se peu que je reprog pas mais que je m'ajoute eventuellement 2,3 autre petit truc qui aide le moteur sans avoir besoin d'une repro etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as acheté des pièces ? Oh oui stage 2 c est largement assez ! Enfin pour ma part ! Après j aurais trop peur à la mécanique ! C est quand même une auto assez cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une bricole 🤣😂 pareil trop de modif sur une belle auto d'origine, vaux peu être mieux preserver la mecanique que d'en avoir une grosse qui fini par couter chere / ou fini rincer mecaniquement (et je pense pas qu'au moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...