Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

RS3 de Kadbalou21


Kadbalou21

Messages recommandés

Moi tu vois bien avec mes grosses compétences je t3 serais pas d un gd aide :-( contact des pros dû forums en mp ! C est se que je fais quand j ai des questions et j ai tjs mes réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mimil mais je crois bien que c'est mort, je voulais passer mes feux de recul en led, mais bon defaut ampoule sans resistances, les resistances monter en volant, sa chauffe enormement genre micro onde et sa baisse l'intensité lumineuse des ampoules, donc encore moins d'eclairage, bref totalement insatisfait de ce pack led ledperf je vais demander un remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un site tres serieux et j'avais commander des hb4 pour brouillard avant pour mon ex bmw, et j'ai trouver les ampoules qu'il faut en feu de recul et anti erreur integrer, sans apparement bidouilllee avec des resistances et pour 18e livrer!!!! On est loin des 45e demander sur ledperf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai tout remonter d'origine et ya pas photo sur la puissance d'eclairage de l'halogene meme si la couleur de lumiere est moins belle, ça va rester comme ça, et donc les ampoule clignotants, feux brouillard arriere doivent etre du même acabi, je deconseille ces produits.

 

Ceux qui veulent tenter pour moins chere de ledperf et de qualité equivalente voir peu etre superieur, regarder sur le site CNJY led moi j'en reste la pour l'instant, j'ai gagner dans le coup d'avoir enlever les insectes mort dans les bloc et recoller une patte en plastique du haillon qui sert a tenir la garniture en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange ton problème Kadbalou21, je n'ai aucun souci au niveau des portes-ampoules + ampoules à LED avec ajout d'une résistance sur la mienne. Peut-être existe-il des différences entre S3 & RS3 8P ?

J'avais tout commandé sur LedPerf : intérieur à LED + feux de plaques, tout fonctionne correctement depuis Mai 2015.

 

De plus, je trouve que ça éclaire fort, presque trop, mais c'est beau et on s'y fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave...

 

Je te rejoins un peu sur ce plan jbquattro44

 

Je pense essayer celle de CNJY led mais pas de suite car pas encore convaincu de la puissance de celle qu'il propose, l'avantage la fonction anti erreur est integrer a l'ampoule, j'attend d'etre rembourser ledperf et aussi une reponse de CNJY sur le degagement de chaleur de leur produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez pk le dp sport cat milltek se monte pas avec catback oem alors que le catback milltek non reso se monte sur les bypass ou cat secondaire ????

 

Johndu16 as tu des photos de tes pieces a m'envoyer

 

Sinon avez vous connaissance de dp avec sport cat qui se monte sur l'origine? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais mmd elle aime pas ça donc elle trouve tout les defauts, une fois clapet fermer sa roule jusqu'a 3000tr presque d'origine, du moins de l'interieur, a l'exterieur c'est plus sympa que l'origine qui a le clapet fermer, mais avec le miens et le clapet ouvert c'est juste barge 😂 apres clapet ouvert au ralentie sa sonne pas rauque comme la milltek, mais bon j'ai pas l'impression que la milltek fait tout le reste ailleur sur la plage de regime, elle etouffe bien quand même, le seul reproche je trouve pas de dp avec cata sport compatible a monter avec mon catback d'origine alors que le catback milltek lui se monte sur les bypass de cata secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez pk le dp sport cat milltek se monte pas avec catback oem alors que le catback milltek non reso se monte sur les bypass ou cat secondaire ????

Johndu16 as tu des photos de tes pieces a m'envoyer

Sinon avez vous connaissance de dp avec sport cat qui se monte sur l'origine? Merci

Elle se monte c est sur ! C est se que je devait faire au début si tu ten rappel mais aussi cher qu une complete scorpion ! J avais même posté mon devis ! Et je voulais faire la catback plus tard

 

20128392887537287746A8BAC801F830E4CFA3.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bull-x est une véritable catastrophe en qualité et ne s’adapte pas bien du tout ( je l’ai en live ) en plus pour ce prix...honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa va KAD ? Dis moi , c est quelle led qui faut pour le coffre ? Et oui j aurai du t écouter 😂 je vais repasser comande De mes2 manquantes et du coffre direct mais jvarrive pas à savoir laquelle il faut prendre ! Je ai vu sur un tuto qu il faut mettre des espèces de connecteurs et pas uniquement changer l ampoule ! C est sa ? Si ta le lien de la led chez LED PERF stp sa serai cool 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!! Et oui mimil je suis toujours en vie 😁 j'ai énormément de travail en cette période de l'année ! Je manque de temps et j'ai eu ces derniers temps plusieurs galères qui m'ont beaucoup occupées........ En t'autre cette saloperie de ligne millteck ! Kad je n'ai pas de photos à te transmettre car je n'ai pas ma ligne 😤 et oui je suis en litige avec ups depuis plusieurs semaines ! En gros quelqu'un de chez eux à volontairement échangé mon colis avec un autres de même taille !!!! A la place j'ai reçu un gros rouleau de tissu 😨😨😨😨😨😨 je vous raconte pas la galère avec eux pour se faire entendre !!!!! Une bande d'enfoire comme c'est pas permis...... Une lettre de mon avocat à enfin fait bouger les choses !😁 vu qu'il ne retrouve pas mon colis je devrais être remboursé...... Mais putains que c'est long !😤😤😤😤😤 maintenant je me dirige sur un stage 2+ chez ksf...... Devis de leur part reçu ce jour ! Ça pique un peut mais bon, le résultat sera sûrement à la hauteur de l'investissement 😁😁😁😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les modifications prévu, il y a: échangeur gros volume forge,filtre à air avec modifications de la boîte, grosse pompe hp 140 bars,descente millteck decata, ligne millteck sans silencieux intermédiaire, codage calculateur et reprog dsg....... Voilà en gros ce qui est prévu par ksf sur leur devis !!!!! Par contre je n'ai aucune idée du résultat que cela peut engendrer...... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Cool sa john ! Sinon t en a pour combien en tout ! Pour ma part je suis arrivé à 4900 e pour mon stage 2 ! Putain la grosse grosse poisse pour ta ligne ! Moi j ai eu se soucis d échange de colis avec mon canon à mousse ! Mais bon j ai reçu un colis qui valait plus cher (80e) ! Du coup revendu sur le bon coin😂😂😂👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout conseil pour tous ! Ne mandatait jamais ups comme transporteur pour vos colis......... Le service vous le mets bien profond !!!!!!!!!!😈😈😈😈😈😈😈même pour des achats par le net....... Demandé avant de commander qui est le transporteur !!!! Quand je vois les commentaires sur leur page facedebouk...... Ça fait peur 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne sais pas si je dois stipuler cela sur le forum............ Mais la facture est d'environ 5700 euros main d'oeuvre uncluse

Pas de taboo ici ;-) c est crédible avec ton HP et c est du milltek ! Moi c est scorpion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...