Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C comme les reprog ! Y en a pas un pareil ! Shiftech 300 de mémoire

Posté(e)

BR te l ont pas faite ?!

Je les acheté déjà reprogrammé à passion39 mais il me semble que lorsque je lui avait posé la question il m'avait dit que le boite n'avait pas été reprogrammé car br avait dit que ce n'était pas utile si je me souvient bien.

Posté(e)

Je me posais la question pour les rs3 stage 3 elle sont full decata? Comment elle passe le c.t???

Est ce que c'est possible de faire avec un stage 3 ou 2, en montant une downpipe decata a la sortie turbo et en montant les cata secondaire permanent ou avant d'allez passer la pollution au c.t?

Posté(e)

Oui tu devras remonter à minima un cata 200cells pour le CT sauf arrangement spécial. Les catas secondaires d'origine ne sont que des 100cells donc insuffisants seuls.

J'ai pris l'ex de la ligne APR qui permet de retirer le cata facilement mais d'autres doivent exister aussi :

apr_exhaust_25tfsi_cast_downpipe_system.

Posté(e)

Oui tu devras remonter à minima un cata 200cells pour le CT sauf arrangement spécial. Les catas secondaires d'origine ne sont que des 100cells donc insuffisants seuls.

J'ai pris l'ex de la ligne APR qui permet de retirer le cata facilement mais d'autres doivent exister aussi :

apr_exhaust_25tfsi_cast_downpipe_system.

Non , franck m'a dit que toute décata elle passait les émissions de C02 , si la gestion était bien faite , puisque à la base ,je ne voulais pas virer mes 200 cell

Posté(e)

Alors qu'il m'a dit qu'il avait des doutes avec ma DP 200cells :reflexion:

Posté(e)

Moi sans pré-cat et 2x100 cel en cata principaux ca passe sans probleme. Mais full decat ca passe pas au CT ❗️

Posté(e)

Moi sans pré-cat et 2x100 cel en cata principaux ca passe sans probleme. Mais full decat ca passe pas au CT ❗️

C'est toi qui l'a passé ou l'ancien propriétaire ?

Posté(e)

Alors qu'il m'a dit qu'il avait des doutes avec ma DP 200cells :reflexion:

Tu crois que c'est un histoire de génération de sonde ou de calculateur qui explique la différence ?

Posté(e)

Je ne sais pas, je n'explique pas comment le CO peut etre bon sans catalyse.

Posté(e)

Il triche sur le ralenti seulement en appauvrissant ( à mon avis ) , puisqu'il m'a dit qu'il pouvait la régler pou le CT , bon même si j'en suis loin , je lui ai demandé pour mon succésseur

Posté(e)

C'est toi qui l'a passé ou l'ancien propriétaire ?

C'est moi .

Posté(e)

Les cata secondaires font 100 celle chacun? Moi je me posais la question sur celle monter en stage 3 si elle ont encore un cata sport ou non.

J'ai vue une downpipe cts decata qui reprend la forme d'origine, je pensais remettre les secondaire, un echangeur et carto stage 2 lol

Posté(e)

Les cata principaux oui 100 cel chacun et en stage 3 chez moi ( la downpipe tu peut la faire vider,ca va très bien)

Posté(e)

Les cata secondaires font 100 celle chacun? Moi je me posais la question sur celle monter en stage 3 si elle ont encore un cata sport ou non.

J'ai vue une downpipe cts decata qui reprend la forme d'origine, je pensais remettre les secondaire, un echangeur et carto stage 2 lol

Non , les origines sont des 600 cell de type HJS , et oui , tu peux les remonté , mais autant passer sur du 100 ou 200 cell , sinon pas trop de bénéfice de monter une DP

Posté(e)

@patrice45 le cata en sortie de turbo c'est celui là le 600? Et les secondaire font 100cellule non?

@ HHRs3 j'ai deja les bypass friedrich

Je reflechissais a une possibilite de reprog sans que sa se vois par audi via un clone de l'ecu, le problème c'est que l'auto sera plus proteger par l'antidemarrage, sinon mon pote ma parler d'un blocage de l'electronique du compteur quand on reprog a 0 ou 1 mais le problème des carto pro sont quel sont bloquer en lecture et en cas de valise a la concession relier a la hotline audi gmbh c'est griller quel est repro...

Sinon je suis tenter par un passage sur un vrai banc prêt de chez moi pour voir cke sa sort :)

Posté(e)

À à connaissance, si tu copies bien tout , l'anti démarrage est actif aussi sur le second ecu et pas de soucis.

Posté(e)

Je sais pas, il ma parler aussi que l'ecu d'origine pourrait ne pas être reconnue en cas de changement rapide, bref la solution du compteur bloquer me parait plus valable

Posté(e)

@patrice45 le cata en sortie de turbo c'est celui là le 600? Et les secondaire font 100cellule non?

Je reflechissais a une possibilite de reprog sans que sa se vois par audi via un clone de l'ecu, le problème c'est que l'auto sera plus proteger par l'antidemarrage, sinon mon pote ma parler d'un blocage de l'electronique du compteur quand on reprog a 0 ou 1 mais le problème des carto pro sont quel sont bloquer en lecture et en cas de valise a la concession relier a la hotline audi gmbh c'est griller quel est repro...

Sinon je suis tenter par un passage sur un vrai banc prêt de chez moi pour voir cke sa sort :)

Le catalyseur principal d'origine que tout le monde appelles précata doit probablement être un 800 cell. suivi des secondaires de 600 cell .

Pour une reprog invisible , il y a KSF , il le fait pour un supplément .

Posté(e)

La reprog invisible j y crois pas trop ( c est mon avis hein :-). ) Le mécano d Audi ma di que des qu ils branchent la valise , il y'a forcément un no qui change de l origine ! Numéro modifié sur écu par le préparateur

Posté(e)

Ah ! Tu parles reprog alors que tu voulais pas :-) un peu comme moi , on en veux tjs plus

Posté(e)

Non , non et non , seulement si la reprog est faite par la prise , oui , c'est obligé qu'il y est une trace .

Pour qu'il n'y en ai pas , je peux pas dire, comment , mais il faut déposer le boitier et travailler à l'ancienne , c'est pour ça qu'il faut laisser sa voiture mini sur 2 jours au lieu d'une à 2 heures .

Posté(e)

Oui c'est tout a fait ça patrice45 la reprog par prise obd laisse automatiquement une traces, mais comme la carto est bloquer en lecture par le chiptuner quazi systematiquemenent, si la voiture est brancher online avec audi pour une prise en charge hors garantie, bah sa sera mort car d'office le programme est pas d'origine , je savais pas qu'il avais autant de cellule le precata.

Jpense pas en demander plus mais opter si je la garde pour de meilleur suspension et frein d'ailleur vous me conseiller quoi entre les carbopad rainuré et les mov'it percer?, c'est environ le meme prix les 2

Posté(e)

Pk " non non et non "?

La mienne est indetectable , même mon chef d'atelier qui est une connaissance et aussi un pote à franck , me l'a confirmé .

Posté(e)

Oui c'est tout a fait ça patrice45 la reprog par prise obd laisse automatiquement une traces, mais comme la carto est bloquer en lecture par le chiptuner quazi systematiquemenent, si la voiture est brancher online avec audi pour une prise en charge hors garantie, bah sa sera mort car d'office le programme est pas d'origine , je savais pas qu'il avais autant de cellule le precata.

Jpense pas en demander plus mais opter si je la garde pour de meilleur suspension et frein d'ailleur vous me conseiller quoi entre les carbopad rainuré et les mov'it percer?, c'est environ le meme prix les 2

Les deux ont une bonne renommée sur les forum allemands .

Posté(e)

La mienne est indetectable , même mon chef d'atelier qui est une connaissance et aussi un pote à franck , me l'a confirmé .

Ok tu ma fait chez MRC ?

Posté(e)

Au fait , au cas ou , si vraiment , vous voulez pas sauter le pas , j'ai un MTM Cantronic à 33 % du prix neuf et j'ai fait que 4000 kms avec , par contre ça ne gères pas une downpipe , les bypass et autre pas de problème .

Posté(e)

Ah ouais quand meme :0

Ta sentie la difference, pasque j'ai jamais entendu du bien des boitier additionnel

Posté(e)

Bien content modif sous capot moteur fait, rendue bien sympa hate de rouler pour voir si sa tiens

Posté(e)

Je n'y arrive pas, je triche en me mettant en affichage pc me concernant.