Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc j'ai pas la balise du forum pour poster une image avec mon téléphone, parce qu'avec mon pc il y a tout

mon boitier de clapet télécomander qui fonctionne à merveille de chez porsche pse

429341DSC0471.jpg

puis un petit délire que j'aime bien

840080DSC0486.jpg

639304DSC0487.jpg

269031DSC0488.jpg

j'étais tenter par un kad cloisonner, car ya du pour et du contre pour au final tenter autre chose.....

j'aimerais monter aussi l'embleme audi à l'avant en noire brillant ou matte, savez vous si sur ma calandre black si c'est clipser ou thermo souder, sa changerais du chrome et ferais tout de suite plus agressif. c'est pas ce que je cherchais au début puis en faite j'ai changer d'avis :MdrDevil:

Posté(e)

Ça va chanter avec le clapet ouvert !

Un Kad pour le bruit c'est bien, pour les pefs, la boîte d'origine avec une gaine boa 70mm et un tube highflow derrière c'est mieux. Ça jette ton scotch :D

Posté(e)

Comme dans les video en vrai c'est l'enfer ;)

Oui j'ai vu ça le boa a l'air top, l'intake alu highflow est top aussi mais hors budget pour l'interet dans mon cas pour ça que j'ai jouer avec mon isolant doré pour 4e :)

Hperformance vend un kit boa a 240e, pardon sodomise avec un kit a 240e mais qui nique la boite a air, je vais me faire quelque chose de reversible

Posté(e)

Hperformance y va fort en général mais peu développe de la pièce pour 8P.

Posté(e)

Oui mais comme tu dit, s'il y a peu de developement pour ce model, les prix vont avec, mais ya de la sacré marge quand on pense au prix réel des pieces fourni de leur kit

Posté(e)

HPerformance develope peut pour les 8p ? Vous voulez rire? Vu la taille de l'entreprise (minuscule) ils sont de ceux qui en font le plus !

Quand j'ai vu la taille des locaux en arrivant chez eux ,j'étais surpris!

Posté(e)

Relis :)

En effet bk56190 , mea-culpa

Posté(e)

Mdr

Personne sais pour le sigle avant de calandre?

Et quel avis sur les kad sa fait gagner un peu sur banc des video que j'ai vue

Posté(e)

Les anneaux audi, apparement sa se declipse vu sur youtube

Maintenant j'hesite entre noire brillant ou mat...

Posté(e)

Oui c'est sure et c'est ce que je pensais au debut, mais avec le temps je trouve que sa ferai plus agressif, et j'ai pue voir en photo quelques blanche equiper avec calandre noire bien sure, mais c'est claire que je trouve que ça va pas a toutes les couleur de rs3 et encore moins avec la calandre origine couleur alu

Posté(e)

Bon ben je trouve pas d'embleme de calandre noire de la bonne taille, ma taille 250mm de long et 89-90mm de haut, tout ceux trouver sont plus large et plus haut et en plus sa l'air tres galere a declipser sans abimer la calandre elle meme :/

Posté(e)

Bon ben je trouve pas d'embleme de calandre noire de la bonne taille, ma taille 250mm de long et 89-90mm de haut, tout ceux trouver sont plus large et plus haut et en plus sa l'air tres galere a declipser sans abimer la calandre elle meme :/

A tu regardé sur des sites anglais (eBay) la bas ca ce trouve.

Posté(e)

Merci mais je crois que je rester d'origine plutôt que de recevoir un truc qui se monte pas ;)

Je viens de controler l'emblème audi sur la 8p sline de mmd et sa ça correspond a ce qu'il vende sur ebay 273x95 moi c'est plus petit 250x90 sans doute due a la calandre noire.

Si quelqu'un avec calandre grise d'origine pouvais mesure son embleme, on serai fixer :)

Posté(e)

Je ne me souviens pas de comment ça se démonte parce que ça se met en peinture facilement une fois démontée.

Posté(e)

C'est clipser fortement, on pourrait y retirer en passant la main derriere d'apres un autre forum mais je sais pas si valable pour rs3

Je veux pas y repeinte parce que si ça me plait pas, pas de retour en arriere :/

Posté(e)

Merci on a les meme mesure alors entre celle noire et grise oem.

Merci bk mais j'y comprend rien, je cherche eventuellement un logo audi deja noire mais je crois que ça va rester comme c'est car la calandre est tres fragile

En ce qui concerne le boa, j'ai cru qu'il y avait des trous de percer comme le coter gauche mais rien, c'est une ecopes qui dirige l'air sur l'echangeur secondaire d'eau

En ce qui concerne le kit hperformance ça obliger de supprimer une patte de fixation de la boite a air, et de percer l'ecope dont je parle plus haut.

Ameliorer sans trop toucher a l'origine c'est impossible a cause du peu de place qu'il y a, et aucune arriver d'air sans percer cette fameuse ecope..et le jour ou c'est enlever v'la la merde qui va rentrer dans le compartiment moteur, de meme je me demande si avec le boa monter,il doit forcement avoir de l'eau aspirer jusqu'au filtre en roulant sous la pluie??? Hp m'avais dit que non

En tout cas la boite a air me donne l'impression quel fonctionne comme un kit admission direct et comme une admission dynamique en meme temps, une partie dynamique en facade et partie qui aspire dans le compartiment moteur

Posté(e)

Si il y en a plein sur ebay mais pas les bonne taille, et quand j'en trouve meme chere il indique pas la dimension

Posté(e)

Non sa va allez pas de mode bourrin pour moi

Des avis sur la dump valve forge? Je trouve pas grand chose

Sinon bien tenter par l'admission cts turbo, je trouve plus la vw racing

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non sa va allez pas de mode bourrin pour moi

Des avis sur la dump valve forge? Je trouve pas grand chose

Sinon bien tenter par l'admission cts turbo, je trouve plus la vw racing

Pour la Dump Forge, je crois qu'il faut changer la pièce en alu en entrée de la pipe d'admission, du coup elle est très chère.

Posté(e)

Oui c'est tout l'ensemble qui se change, j'ai demander son avis a mon amie pro du tfsi, si j'allais avoir plein d'huile sous le capot avec ce montage vu que sa relache a l'exterieur, vu que j'ai deja de la goutte qui remonte au filtre a air, il ma confirmer probablement avoir un peu de gras...

Donc j'ai opter pour une autre option plus pour le plaisir que la perf, j'attend plus que le livreur 😁

Posté(e)

Ahhh !!?? :-)

Pourquoi tu demande PATATRAC ? Il est toujours la. Mais ne met pas grand chose

Posté(e)

Il vend un truc qui peu m'interresser mais meme par message il repond pas, il me fait du message blanc...😂

Posté(e)

Cc enfin reçu mon colis, dans un état deplorable, merci gls et all star motorsport a eviter, voila une partie du pk je ne veux quazi rien modifier sur mon rs et mes futur auto....

Posté(e)

Oui GLS est une catastrophe,a croire qu'ils jouent au foot avec les colis...

Posté(e)

C'est tout a fait ça, de plus le livreur s'est bien arranger a poser le colis du meilleur coter devant moi, et la tete dans le cul au saut du lit a 7h30 quand on bosse de nuit. Bref all star bidulle a eviter 😉 si vous voulez payer des pieces chere pour votre rs et quel arriver massacrer par ce transporteur de merde!!!