Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 de Kadbalou21


Kadbalou21

Messages recommandés

Beau bruit en effet. Les vidéos atténuent le son et sensation, alors j'imagine bien le rendu réel.

 

Pour moi aujourd'hui c'est petits soins du monstre : nettoyage des disques, déboucher les trous de ventilation intérieurs et extérieurs et vidange intermédiaire par mes soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par rapport à nos amis les Bleus.

 

Maintenant ils te choppent via les vidéos sur Internet...

La je vois pas comment il

Peuvent le choper ! Y'a pas de plaques , pas de vignette d assurance ou autre ! Quelles preuvent ils ont ? A part des excès de vitesse , peut être pas lui , peut être circuit etc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vois pas comment il

Peuvent le choper ! Y'a pas de plaques , pas de vignette d assurance ou autre ! Quelles preuvent ils ont ? A part des excès de vitesse , peut être pas lui , peut être circuit etc :-)

 

détrompe toi, kanseito a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sur se cas la d accord on voit clairement la route ! D ailleurs Ils le disent que sa se passe sur tel route mais la c est juste son tableau de bord enfin Bon ..,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement il a raison, j'avais entendu des histoire de ce genre mais meme sans abuser, on sais jamais, dans ce pays se cache des put*** partout meme sur le net, enfin bon vous avez pu constater le changement, c'est le principale pour moi la vitesse c'est tres secondaire, sa me fait peur, parce que je tiens a ma famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire de même pour ceux qui affichent leur blè grace à la vente de beuh :secret: et qui roules avec les autos qu'on aimes tout en déclarant un RSA. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est un autre debat, et chacun fait ce qu'il veux de sa vie en bien comme en mal, la racine des problèmes c'est l'education.

 

Preuve en ai apres 10 pige de radarisation routiere, l'accidentologie est repartie a la hausse, des vie ont été epargner certe mais grace a quoi? Ce qu'il faut y voir c'est une certaine perte de liberté (taux alcool, vitre teinté, le s.i.v etc) et c'est pas fini, tant qu'il y aura des morts sur les routes sa donnera raison de nous enmerder plus avec des conneries bancable pour l'état et societe privée plutôt de traiter le mal a la racine pour notre soit disant sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaah ! La oui...... Vidéos très sympathique !! On entend bien la différence 😁 pour ma part rdv avec le soudeur reporté à demain soir..... Je prends mon mal en patience !!! Lol 😁 aujourd'hui petite visite à la cc pour devis disques...... On va voir s'il me prenne pour un américain !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa chante bien, comme on dit plus c'est long plus c'est bon.. Pour les disque chez audi je dirait mini 700e voir prêt de 800e le disque car avec leur augmentation d'annee en année c'est pire que le pétrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa chante bien, comme on dit plus c'est long plus c'est bon.. Pour les disque chez audi je dirait mini 700e voir prêt de 800e le disque car avec leur augmentation d'annee en année c'est pire que le pétrol

Honnêtement j'ai hâte que la modification soit faite !! Bon de retour de la cc... Verdict !!!!! 450 euros le disque 💿.....donc 900 euros les deux ! C'est bien ce que je pensais.... Je dois avoir un look américain 😁😁😁😁 et lorsque je leur ai dit que j'avais les plaquettes..... Euuuuh mr on ne les montent pas !!!!! On préfère monter nos merdes d'origine 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

698euros les disques chez ultimot.de avec 10euros de frais de port......... Sur ebay 699.99euros et 20euros de frais de port........ 200euros d'écart !!!!! Quand même....... Énorme !😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

site bien connu sur audipassion pour les possesseur de s/rs tu peu y allé sans problème.

Super !!! Merci pour cette info.... 😁 disques en stock sur le site mais en congés jusqu'en septembre apparemment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, moi j'avais un prix a l'epoque de 700e c'est simple c'etais 1500e de changer disque et plaquettes avant..donc moi c'est pas american mais russe :))

 

Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, moi j'avais un prix a l'epoque de 700e c'est simple c'etais 1500e de changer disque et plaquettes avant..donc moi c'est pas american mais russe :))

 

Merci pour le lien

Lol 😁.... 900 euros c'est juste les disques !! Sans plaquettes ni main-d'oeuvre..... Donc 1500 euros c'est pas deconnant!........le russe 😁😁😁😁😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais t on repertorier les site ou vendeur ebay qui vendent des pieces de rs3 parce que sa me gave de cherche et de pas trouver, tous ce que l'ont trouve en recherchant font toute les voiture sauf les rs3 ou bien sa me ramene sur les forum, comme c'est étonnant a moins qu'il faut passer par des preparateur pour obtenir des pieces...j'aimerais savoir ou commande du mov'it, ap racing, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le movit me tente bien, mais quid de la taille il font 380 et nos origine 370? Sa passe, ou des calles sont fourni?

 

J'ai enfin monter mon pack led ledperf, mais encore un problème, les navette de miroir de courtoisie font 42mm et eux fournisse des 37mm, donc de nouveau contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis special echappemment enfin reçu, ça devenais desesperant la poste

Normal on est en août !!!!😁...tu me diras même les autres moi, c'est pas violent pour eux !!!😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage dans la foulée

532940DSC0471.jpg

Puis debouchage des trous de disques, impressionant comme a se bouche vite

170024DSC0468.jpg

Enfin avec le pack led luxe de ledperf pas les bonne navette de miroir de courtoisie, mais leur échange est prévue

 

695326DSC0470.jpg

 

 

Avez vous des conseils sur l'entretien du filtre à air BMC quel produit prendre et ou commandez vous? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé par ton retour sur le boitier! J'étais tenté de débrancher le tuyau au niveau de l'échappement mais j'aime bien aussi rouler tranquille clapet fermé. Quelle frustration le clapet fermé sur les premiers rapports :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le boitier est top, c'est bien fait propre et plug and play, la cosse d'origine un peu dure a enlever, sinon une fois en place au démarrage à froid le clapet reste ouvert (donc sa gueule) mais il se ferme qu'avec la télécommande au lieu que sa soit automatique après avoir passer le starter auto.

 

une fois fermé, en activant mode sport, sa s'ouvre (sa gueule) puis en coupant le mode sport, le clapet reste ouvert, il faut le refermé à la télécommande.

 

sinon pas encore rouler (kiffer) avec, mais dès que c'est fais, je fait une explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...