Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 de Kadbalou21


Kadbalou21

Messages recommandés

Je l'ai démonté moi même, mais je n'ai pas fait de tuto, ni utilisé de doc. En conseils, prévois du recul pour retirer le pare-choc, et à 2 personnes pour le déposer et reposer c'est plus simple.

 

Sinon rien de complexe, uniquement 50 vis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ok rien d'infaisable car deja fait sur deux autre vehicule avant mais je le prendrais pas pour meme risquer de prendre un poil de lag, sans repro celui d'origine va tres bien.. Donc au lieu de faire ça J'ai denicher un catback oem en tres bon état pour 200e il sera renover et modifier a partir de demain, sinon j'ai mon pack led interieur et plaque et une autre babiole pour le comportement moteur. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une navette de plafonnier manquante dans mon pack led de chez ledperf, apres contact il me l'envoie, je tiens a souligner leur réactivité, jamais déçue, je commande a chaque fois chez eux pour mes voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut après un bon nettoyage, de la jeune rs3 quelques amélioration sonore

 

298004DSC0412.jpg

 

un catback oem modifié pour plus d'insolence :eldiablo:

 

 

136885DSC0434.jpg

126145DSC0431.jpg

 

566646DSC0443.jpg

 

328915DSC0441.jpg

384550DSC0448.jpg

 

191151DSC0445.jpg

 

568063DSC0451.jpg

 

321966DSC0453.jpg

 

le son est devenue extrêment insolent avec de nombreux popopp au relacher des gaz, et des déflagration digne des enfer au passage des rapports que ce soit clapet fermer ou ouvert, en ouvert c'est juste hallucinant!!!!!!

 

je regrette vraiment pas, sa dépasse très largement mes attentes et meme par rapport à du milltek pour moitié moins chère, grâce aussi à la bonne occaz que j'ai pue faire sur le catcback d'origine. Celui d'origine de la voiture que je conserve intact au cas ou

 

maintenant je recherche la solution pour garder le clapet ouvert en mode sport et pas qu'il se referme sur la 2 et 3em vitesse car c'est pas très classe de tout le temps l'entendre manoeuvrer à faible allure, si vous avez vu des solutions je suis preneur

 

à bientot me reste mon pack led à monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la marque c'est audi et trouver sur leboncoin, pour 200e

 

Les modifications faite par Cd Soudure ma couter 350e et serieusement rien a envier a du milltek et cie et toujours l'aspect d'origine ce qui me plait le plus

 

Apres je crache pas sur les grosses ligne inox, elle ont leur charme et leur prix aussi, mais gare au c.t a l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite tu as juste supprimé le silencieux intermédiaire ? Ou l'intermédiaire et modification du silencieux final ?en Allemagne il ouvre le silencieux finale pour modifier la structure intérieur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux modifications sont faite, inter supprimer et silencieux arriere ouvert et modifier comme les allemand, et c'est vraiment top le rendu, c'est bien dommage pas d'origine mais avec les normes, c'est tres fort comme son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux modifications sont faite, inter supprimer et silencieux arriere ouvert et modifier comme les allemand, et c'est vraiment top le rendu, c'est bien dommage pas d'origine mais avec les normes, c'est tres fort comme son

Tu n'as pas pris de photos interne de la modification du silencieux arrière ? J'ai réussi à avoir des photos mais je voudrais être certain que c'est la même chose.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en ai dans le tel mais zapper de les mettre dans l'ordi et de les poster, sa va venir, c'est fait exactement comme deja montrer sur le post d'un menbre rs3

Ah très bien........ C'est justement là que j'ai récupéré les photos !donc tu confirmes que la modification est la même ? Post de hh rs3...... 😁
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est ça, j'ai transmis les tof's au soudeur pour qu'il comprenne puis c'etais partie

Merci à toi !!!! J'ai une connaissance en chaudronnerie/metalerie.....je vais lui soumettre l'idée accompagner de la photo !!!! Je pense que ça devrait le faire....... Sinon il faudra que je vienne dans ta région !!!!😁 pour le réaliser .... 😁

Par contre si tu as une vidéo du son 🔊.....je suis preneur avec plaisir 😁😁😁😁😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est prevue d'en faire, j'en ai une fait a la descente du pont, mais on vois la plaque, je mettrais un lien youtube, mais c'est L'equivalent des video asg sound.de sur youtube mais en reel c'est juste exceptionnel

Pour les photos du catback chez le soudeur, cherche "cd soudure" sur facebook, il a publier ses photos et les mienne

 

En restant ce matin sortie du garage, Il y avait un megane rs devant j'ai cru que c'etais elle qui petaradais a faire popop en relacher, mais le copain me dit "non non c'est toi qui fait que ça" et moi looool trop bonnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les photos de sd soudure....... C'est exactement la même modification que j'ai en photo !!! Je viens également de parcourir les vidéos asg sound....... Et franchement c'est pas mal du tout ! Je n'ai pas en ma possession un autre catbak d'origine..... Mais je pense que je vais me laisser tenter ! J'avais prévu d'investir dans une ligne scorpio ou millteck mais vu que je connais quelqu'un dans la metalerie soudure, je vais lui soumettre l'idée !!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement top et discret a la fois, c'est simple le mode sport d'origine c'est L'equivalent du mode discret une fois la modif faite, et le mode sport avec la modif faite, ya pas d'equivalent, ce qui est meme genant c'est la gestion du clapet qui se ferme en 2,3 mais est ouvert en 1,4em en ville, il faudrais que je modifie, il existe un system a telecommande

 

Sur route en accelerant fenêtres ouverte, a chaque changement de rapport valve ouverte c'est comme un coup de fusil!!!! Et plus c'est haut dans les tours, plus c'est forrrrt

 

Par contre j'ai trouver pile poil la pieces sur lbc j'aurais pas modifier mon cat d'origine, en cas de re-vente etc...c'est vraiment mieux de faire comme ça apres si sa se trouve pas faut voir le prix pour en fabriquer un maison de catback, j'avais demander a des pro mais c'etais vite 1500-2500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La modification semble très intéressante clapet ouvert ! Ça m'embête par contre de faire plus de bruit clapet fermé que l'origine.

 

Pour garder le clapet ouvert avec une télécommande, si tu bricoles regarde sur mon topic, pour pas cher ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu un topic expliquant la modif, sa devait etre le tiens.

 

Apres c'est pas exceptionnel et passe tres discret et que plus le regime moteur monte haut meme sans mode sport le clapet s'ouvre.

 

Par contre avec ton system on/off du clapet, full ouvert en sport, sans mode sport, il reste pas full fermer?

 

J'ai remarquer aussi a 3000-3500tr en manuel pour 2em a 3em ya une gentille deflagration clapet fermer qui s'entend assez fort dans l'habitacle, c'est un bonheur j'en allume plus le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu un topic expliquant la modif, sa devait etre le tiens.

 

Apres c'est pas exceptionnel et passe tres discret et que plus le regime moteur monte haut meme sans mode sport le clapet s'ouvre.

 

Par contre avec ton system on/off du clapet, full ouvert en sport, sans mode sport, il reste pas full fermer?

 

J'ai remarquer aussi a 3000-3500tr en manuel pour 2em a 3em ya une gentille deflagration clapet fermer qui s'entend assez fort dans l'habitacle, c'est un bonheur j'en allume plus le poste

Oui le clapet doit s'ouvrir même sans mode sport à certaines charges / régimes, c'est pourquoi il ne faut pas le bloquer fermé.

 

Avec mon montage, il est bloqué ouvert en mode sport, et Pilotage ecu en mode normal (donc s'ouvre quand il faut).

 

J'attends l'échappement légèrement faire du burbule au passage de vitesse, et quand le régime redescend avec le clapet ouvert. J'essaierai de virer les isolation phonique dans le coffre pour comparer si on l'etend plus, je pense que dans ton cas, c'est surtout la suppression des intermediaires qui fait la grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patrice45

 

@bk, oui faut pas qu'il reste bloquer en fermer en mode normal, donc ton system est top pour moi.

 

Pour les bruits popop en roulant, je sais pas si c'est du faite des inter supprimer..

 

Pour l'interieur des inter pas de photos mais j'ai vu dedans a la lampe torche quand ils etait encore en place, et dedans sa fait comme un silencieux de moto type devil, akra mais le diametre est du meme que la ligne, il y a pas de restriction dedans. Sinon je l'ai pas recuperer et laisser au soudeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du tube alvéoler (trouver) et sans doute une mince couche d'isolant phonique puis la boite exterieur.

 

Jsui sur un system plug and play a telecommande pour le clapet, c'est utiliser sur porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas reprog et je veux pas en faire, meme si je sais le potentiel.

 

Je sais qu'avec reprog ya moyen d'avoir pour le clapet reste ouvert en "sport" mais je veux pas des chevaux en plus ni meme une modif a l'ecu si je peu intervenir plus mecaniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas fait un tuto de ton montage maison bk?

Je n'ai pas fait de tuto mais le schéma électrique et les refs des pièces sont données, ça devrait te suffire :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de tuto mais le schéma électrique et les refs des pièces sont données, ça devrait te suffire :)

 

excuse moi mais je n'est pas trouvé ! pas même dans ton topic ! :icon_confused: :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci C'est meme géant en roulant, j'ai du raccoucir la video, on voyait ma plaque parce que mon amie accelerais plus fort juste avant et c'etais encore plus fort en son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...