Aller au contenu
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

RS3 de Kadbalou21


Kadbalou21

Messages recommandés

Salut,

Quelles pièces tu comptes changer pour ce stage 3?

Tu peux tabler sur une puissance d'environ combien avec cette prépa?

Quel établissement te la fait d'ailleurs, si pas indiscret?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je change de turbo seulement le préparateur hperformance nous a dit de régler le début de l'ouverture de la wastegate 1,4bar, cela nous paraît beaucoup car celle d'origine commence l'ouverture vers 0,7-0,8 bar

 

j'ai commandé une wastegate forge motorsport avec ressort rouge taré pour 1,38bar

 

est ce que quelqu'un aurait des informations concernant le reglage d'ouverture de la wastegate sur sont turbo hybride?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Encore une prouesse de allstarmotorsport quand vous faites une belle commande et que voulez des bougies et vous recevez ça...

l

que des problèmes avec ce site

je deconseille maintenant 

 

à un amie, il lui avait vendue des durites sural de chez forge d'occasion au prix du neuf...

(heureusement le sav a assuré)

J'ai eu 2 mois d'attente de ma commande (parce que bobine apr en rupture) donc ça bougeait pas sur le reste, il y a fallu gueuler et trouver une autre solution donc bobine alpha en remplacement avec remboursement...

et la dernière decouverte que j'ai pas fait gaffe, les bougies commandé ngk r7437-9 pour stg3 reçu des r7437-8 pour stg2 dans les emballages de -9 

CHAMPION DU MONDE ALLSTAR 👏

 

 

20230521_152452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour ces difficultés qui doivent te ratrder. Je trouve la référence sur les bougie étrange, j'ai l'habitude chez NGK de voir la ref complète et pas que 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la référence des bougies est bien gravé R7437-8 made in japan, c'est juste que c'est pas les bougies correspondant au paquet et a ma  commande 

ces indices thermique là correspondent au stg2... moi il me faudrait des -9

allstarmotorsport me propose le remboursement après réception,  mais moi je veux mes bougies point, je vais pas claquer un stg3 avec des bougies oem si c'est préconisé de monté des plus froide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...