Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 de Kadbalou21


Kadbalou21

Messages recommandés

Ben pour savoir et prevoir notre plan d'organisation, je souhaite a personne de peter deux pneus en meme temps, en tous cas des conti sport contact 5 de la belle merde, je verrai les degats demain matin au depot de garage, j'etais pas present quand sa lui est arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rs a rien rassure vous (parce que jlui prete pas😀), mmd a jouer avec son A3 contre un ilot et a perdue

 

La blague va couter chere, 850 une jante nu en 18 parce que la sienne avant est voilée maintenant et 4pneus neuf, montage puis geo 😧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, quelque news, la vago de mmd est reparer au bout de 15jours, evidement je suis toujours chanceux avec les livraison..

 

Pour ma rs, j'ai une flopper de cable relier au rsne, dans la boite a gant, et j'aimerais savoir si en y branchant un adapteur usb pour brancher une clef usb, le poste lirai les musiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooonnn slt coudepoulet comment ca va!?, plus en 35d du coup, elle etait magnifique 😍 sa due être un pincement, moi j'ai regretter un peu quand même mais bon je suis pas deçue de ce que j'ai c'est le principale. Merci du compliment c'est peu de chose comparé a certain.

 

Ta pris quoi du coup, rs3, tt rs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bien je te remercie. Oui un peu de regret au moment de la vente mais c'était le bon moment et puis je ne roule pas assez pour rester en mazout avec les nouvelles contraintes que l'état va nous pondre dans les mois à venir...

 

J'ai pris une Audi S5 V6T que j'ai déjà commencé à modifier.

 

Au départ le manque de couple s'est cruellement fait sentir mais maintenant ça va...;)

 

Voici un petit lien où elle est présentée.

 

http://forums.audipassion.com/topic/195121-la-s5-de-coudepoulet/?fromsearch=1

 

À bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super class ! Pour la peinture désolé si c est pour un raccord , va chez un carrossier te faire un flacon non ?

Jolie ta s5 et les modif comme pour la bm n'ont pas trainer

Savez vous s'il existe des retouche peinture grise chez audi pour nos pack alu?

Il en existe je pense ! Moi j ai un pinceau noir phantom Audi pour mes raccords si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour retoucher un petit eclat de cailloux presque invisible, mais refaire la peinture de lame en gris d'origine me tente bien avant de faire un plastifiage transparent et protecteur.

 

J'ai la peinture blanche de retouche audi, je vais les appeler concernant le pack alu.

 

Merci francks3, si je l'avais mise en vente, je suis sure que tu m'aurais contacter 😊

 

Sinon produit d'entretien et nouveau pack led commander 😆

 

Ben oui la belle a passer ses 87000kms 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur meme ,et en plus tu étais pas trop loin de chez moi :icon_biggrin:

vue que je cherchait une blanche en principale :love:

la j'ai fait 1200km aller/retour pour aller la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu auras pris plaisir sur la route du retour à son volant... ;)

en mode tranquille oui

car je suis rentrer sous la pluie tout le long du chemin :mur:

au moins j'ai apprecier le confort :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour retoucher un petit eclat de cailloux presque invisible, mais refaire la peinture de lame en gris d'origine me tente bien avant de faire un plastifiage transparent et protecteur.

J'ai la peinture blanche de retouche audi, je vais les appeler concernant le pack alu.

Merci francks3, si je l'avais mise en vente, je suis sure que tu m'aurais contacter

Sinon produit d'entretien et nouveau pack led commander

Ben oui la belle a passer ses 87000kms

Nouveau pack led ? Lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode tranquille oui

car je suis rentrer sous la pluie tout le long du chemin :mur:

au moins j'ai apprecier le confort :icon_biggrin:

Arf la loose.... Tu vas te rattraper t'inquiète...

 

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais t'es de quel coin francks3? 1200bornes t'es courageux, je me plaignais d'avoir fait 1000kms pour mon ex. Moi pour l'instant je la garde encore un peu, je verrai ce que je fait l'annee prochaine.

 

C'est plutot un second pack led mimil...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui effectivement c'est pas loin, je suis a environ 30kms de dole et 25 de dijon, dans un petit village de merde dont je tairai le nom...🤣

 

St vit j'y suis allez souvent en semie dans mes ancien boulot.

 

Et elle viens d'ou ce rs3 pour avoir fait 1200kms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir par etre assez nombreux pour faire des rassos 😁 team cote Est

 

De plus je croise souvent en week-end une rs3 blanche 8v et quand je suis pas avec la mienne evidement😏

 

Il y a avait aussi un tt rs noire prêt de chez moi et a vendre ya pas longtemps, equiper de pas belle jantes en 18 oem audi...moi qui pensais être un peu en exclu, il y a du 5pattes rs par chez moi, j'aurais du prendre la focus rs mk2 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver des fileter tres abordable pour nos belle et dont le nom n'a plus rien a prouver, d'ailleur c'est ce qu'il me manquais pour terminer ma premiere belle voiture, enfin voilà pour 500e livrer ya pas mieux placé en terme qualité/prix il sont derivé du célèbre fabriquant Kw et ont le tuv...sinon au dessus pour 800e ya du bilstein B14 apres sa s'envole niveau prix mais pour usage route faut pas abuser.

 

Est ce que certain ont monter des calles de deport apres avoir rabaisser legerement pour rapprocher les pneus des ailes et quel epaisseur de calles? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore trop chere st (anciennement weitec😉) z'êtes pas loin 😂

 

C'est pas du raceland ou vmaxx ou je sais pas quel autre saloperie a 200-300e, je suis pas suicidaire, je prefere l'origine plutot que ces merdes et puis ils en font pas 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ledperf ma achever 👿

 

Leur super led anti erreur, c'est livrer avec des enorme resistances qui chauffe et a fixer au metal, looooooooool ya pas la place de passer 2 doigt pour changer l'ampoule ni meme le cablage car elle sont monter sur une platine les ampoules, le top de la merde quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mister lagaff c'est grace a toi😉

 

Alors c'est pour harmoniser l'eclairage arriere, mais bon j'ai compris comment m'en sortir, soit j'arrive a monter soit mon pote me vire au vagcom la surveillance des ampoule a cause du defaut de consommation des led's.

 

Par contre c'est tres beau et moderne mais sa claire rien par rapport a l'origine moi qui pensais a l'inverse, bientot des photos de plus d'avoir demonter j'ai pu tout nettoyer la crasse a la soufflette

 

Et pour la lampe led T4 de plafonnier c'est monter et sa a l'air de tenir mieux que celle que j'ai eu dans mon pack, a voir sur la route et avec les vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...