Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Parallelisme


ericbonnet31

Messages recommandés

Et au fait pour ceux qui ont fait regler leur para vous aller ou et pour combien ? Car des quon prononce "Audi" les tarifs senvolent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin, les plus pro sont Bestdrive. une soixante d'€ pour 2RM, 95 pour 4RM. C'est là bas que j'ai fais faire ma v8, et le travail est niquel ! Le mec y a passé 2,5h (et tout était dégrippé hein) + test routier pour vérifier. Et je repasse vendredi (après 1500km) pour vérification que tout va bien (vérif gratuite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est si vous allez demander pour une géométrie chez Audi directement...

Pour le fun j'avais demandé pour la v8, c'était du "sur mesure Monsieur, mais il faut compter au moins 350€" ... :icon_eek: :petard: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :MdrDevil:

Chez Audi je n'y vais plus que pour prendre les bouchons et joints de vidange ca reste encore raisonnable. Mais alors le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai changé mes bras inf de suspension, avec des MEYLE HD achetés via la baie en Allemagne.

 

D'abord, j'ai constaté que les anciens bras avaient été montés sans les manchons dans le silent bloc du berceau (les petits cylindres qui s'insèrentdans l'axe)... je te raconte pas le jeu que ça devait faire...

Ensuite, j'ai procédé au montage des nouveaux: d'abord le silent bloc dans le berceau, ensuite la rotule, puis la barre stab. mais pour pouvoir engager cette dernière, il a fallu tendre 2 sangles à cliquet pour la mise en position. Je ne sais pas si c'est normal?

 

En tout cas, le comportement sur la route c'est le jour et la nuit, nickel :winner:

Y'a plus qu'à faire le parallèlisme: 48€ chez Cars Automobile à Toulouse, RDV via IDGarage, c'est pas cher et super pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Meyle HD via la baie" flingués en 1 an chez moi, ... refusés au CT suivant !

 

échange sous garantie, et c'est reparti. enfin.. j'espere que ca ira jusqu'au prochain CT :)

 

maintenant que les amortos sont neufs, je pense que ca tire moins sur tout l’a-tiraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...