Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

C'est un truc de malade les augmentations !

On nous taxe à mort alors qu'un grand nombre de véhicule ne va même pas faire 10 000 km/an, enfin là n'est pas le débat. :(

 

Toute la misère du monde s'abat en France, mais ce n'est pas fini, ceux qui peuvent payer payerons toujours de plus en plus pour tous le reste qui ne fait rien ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pas de raisons d'arrêter de nous taxer, personne ne dit rien... on râle, mais rien ne bouge.

 

Pour en revenir au FL, j'avais du mal avec le diffuseur du RS surtout avec le liseret alu, et voilà qu'ils étendent ce style au S... pas fan du tout, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains veulent voir des photos de la nouvelle RS3 Berline présentée au salon de l'auto aujourd'hui, j'ai posté des photos sur Instagram, alors venez me suivre :)

 

_magicxela

 

Les tarifs seront normalement diffusés Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains veulent voir des photos de la nouvelle RS3 Berline présentée au salon de l'auto aujourd'hui, j'ai posté des photos sur Instagram, alors venez me suivre :)

 

_magicxela

 

Les tarifs seront normalement diffusés Samedi.

 

 

Mdr - tarif toujours pas là - les voitures sont commandantes et livrables à l'étranger depuis plus d'un mois. Audi France sont des bouffons et Audi GmbH n'en a rien à faire de la France..... Même pendant le Mondial de l'Auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fais des mois que je lis le forum dans l'attente de la disponibilité de la s3 ou d'une info qui est lier les feux matrix avant, et toujours rien!!!

( Car je suis désolé acheter une facelift avec clignotant dynamique a l'arrière mais pas a l'avant c'est vraiment dommage avis perso je parle surtout pour l'a3 actuellement )

 

Audi nous montre des voitures qui ne seront même pas commandable en France si ce n'ai 10 mois après tout l'Europe, alors que certain je pense comme moi voudrait tout simplement savoir quand on pourra configurer une s3.

C'est quand meme pas compliquer de communiquer, dire " pour la France il n'y aura rien avant 2017 au moins on saurait quoi. Je pensais que peut être pour le mondiale il nous l'aurait débloqué mais non la je pense que ce sera pas avant le début d'année prochaine surement lier aux nouveaux barème " ecotaxesodomie "

 

Voila petit coup de gueule je suis d'accord avec Philfrance audi n'en na rien a faire de la France et notre gouvernement c'est sur n'arrange pas les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mdr - tarif toujours pas là - les voitures sont commandantes et livrables à l'étranger depuis plus d'un mois. Audi France sont des bouffons et Audi GmbH n'en a rien à faire de la France..... Même pendant le Mondial de l'Auto!

 

Je dirais meme plus les voitures sont livrées en Europes depuis plus d'un mois...elles étaient déjà commandables cet été

 

Audi a sortie une horreur jaune appelé Q2 qui en l'espace de 15 jours était tout prêt dispo alors que la S3 a déjà 4 ans et qu'ils ne la veulent visiblement pas pour la France, d'ailleur y en a t'il une sur le stand audi du Mondial ??

 

LE Boss de ma concession annoncait le 29 septembre lors de mon passage mardi dernier, et faisait reference à un problème de traduction du configurateur Allemand, la bonne blague, comme je lui ai dit, c'est sur que pour traduire le configurateur suisse dispo depuis 2 mois, ou le Luxembourgeois idem, ou bien meme le Belge qui est dispo depuis 10 jours ils y sont arrivé sans trop de mal !!!

 

Ca sent bien les livraisons pour 2017 avec le malus à 2200 a la place de 900 merci les gars Audi, on vous deteste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas présenté sur le stand Audi au mondial, par contre le stand était quasiment constitue que de S, RS.

S1, nouvelle RS3 berline, nouvelle S4, nouvelle S5 coupé et S5 SB, RS6 performance, RS7, nouveau TT-RS, SQ7.

C'est une des premières fois que je vois autant de "sportives" sur un stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bien les livraisons pour 2017 avec le malus à 2200 a la place de 900 merci les gars Audi, on vous deteste

C'est culs et chemises avec notre gouvernement pour ça, tu peux leur faire confiance!!! Que dire de la RS3 qui voit sont malus grimper à plus de 9000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ils sont lourdingues ... Perso suis plus sûr de la commander cette S3, quand j'ai vendu ma 8V en Avril le concess' me parlait d'une livraison probable courant de l'été #tropd'humourchezaudi !!

Et là je vois qu'on les trouve depuis qq semaines en allemagne et on a rien de configurable chez nous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question via FB, sur le dernier post de Audi France sur le Q5.

Je vous invite à aller poser vos questions également, on aura un peu plus de poids à plusieurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir contacté Audi France (via email sur leur site) - ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils avaient eu 2 cintre-temps et qu'ils espéraient que la S3 FL seraient dispo à la commande fin Octobre, dans 15 jours.... bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarif TTC S3 Facelift

 

S3 - 3 portes

quattro manuelle 6: 50000

quattro S tronic 7: 52150

 

S3 Sportback

quattro manuelle 6: 51200

quattro S tronic 7: 53350

 

S3 Berline

Quattro manuelle 6: 51750

Quattro S tronic 7: 53900

 

Audi virtual cockpit de série.

Projecteurs Audi Matrix LED avec clignotants dynamiques (avant et arrière): option à 920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit detail amusant:

Il n'y a pas le meme couple en boite meca et en stronic.

- Boite meca: 380 Nm entre 1850 et 5700 tr/min

- S-tronic: 400 Nm entre 2000 et 5400 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.partage-facile.com/GXBVNLK85B/c__users_poste218_appdata_local_temp_v12_tarif_s3_facelift_3p_sb_berline_tarif_6_10_2016.pdf.html

en souhaitant que cela fonctionne....

 

Ok ça fonctionne mais il y a plein de fenêtre qui s'ouvrent il faut bien les fermer pour rester sur la page ou il est demandé de rentrer un mot écrit en similaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture métalisée : 800€

jantes alu : entre 240€ et 1490€

 

Toit pano : 1330€

ACC: 650€

Magnétique ride : 1190€

Audi parking system plus : 410€

Camera de recul : 495€

Pack brillance noir : 605€

Matrix : 970€

Advanced key : 520€

Cuir nappa: 1595€

Sièges sport S : 770€

Bang Olufsen: 640€

 

J'ai fais une config qui me plait bien j'arrive à 65000€ :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

 

A3 SBK stronic : 53350E

CO2 = 900E

bleu navarre = 800E

Pack cuir etendu : 355E

rampes de pavillon : 355E

toit panoramique : 1330E

parking system + : 410E

appuis lombaires = 295E

audi phone box : 410E

banquette 40/20/40 = 300E

 

Ca donne 58150 E tout de meme pour un prix final autour de 50KE avec une belle remise...

Je me serai bien passé du virtual cockpit ça aurait fait gagner 2500E c'est pas rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...