Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème après changement des plaquettes de frein


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vien de changer toutes les plaquettes de frein de mon Audi a6 c6 3.2 fsi Quattro de 2004 pour l'arrière j'ai bien fait la manipulation avec le vagcom.

 

Mais voilà depuis que j'ai changer les plaquettes la pedale de frein est super dur. Je n'ai pas toucher au liquide de frein. Quand je suis au neutre c'est normale et des que je passe en D c'est super dur obligé d'appuyer comme un malade pour freiner.

 

En plus de sa j'ai l'envoyant du frein de stationnement qui était allumer avant de changer les plaquettes et qui est toujours allumé.

 

Merci de vos réponse.

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

As tu vérifié ton niveau de liquide de frein ?

As tu refait la procédure d'apprentissage des freins arrière? ?

Ton problème est-il résolu?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Comme dit plus haut , refais la procédure au vagcom de l'apprentissage des freins arrières ( frein électrique ) , c'est important.

 

Sinon, en repoussant les pistons tu as bien ouvert le bocal de liquide de freins? car en principe ( c' était mon cas ) j'ai du retirer un peu de liquide avec une seringue sinon débordement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai effectué le changement des plaquettes j'ai effectivement procédé au retrait de liquide freins qui débordait. Mais la c'est la pedale de frein qui reste haute et qui est humer dur alors que avant de changer les plaquettes la voiture freiner très bien.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà hier la découverte que j'ai fait 6d0386ea6c7444ffd87d9af29fa229a5.jpg

 

Il s'agit du tuyau qui par de la pedale au mastervac il est cassé donc pas de dépression.

 

Problème je n'arrive pas à trouver cette pièce seul ils le conduit complet.

 

Une idée de l'endroit où je peux le trouver pour enfin freiner ?

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à vous pour votre aide.

Je peux enfin rouler avec ma belle ^^ en démontant la pièce je me suis rendu compte qu'elle avait déjà était trafiqué il y avait une sorte de colle sur la plus grosse fixation et qui a cédé.

Je préfère changer la pièce plutôt que de la réparer surtout quand il s'agit du système de freinage c'est dangereux! Manu A6 c'est bien la référence que tu m'a donnée mais avec un K au lieu du J.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...