Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La A5 B9 arrive


steph power

Messages recommandés

  • Réponses 708
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut,

 

Elle arrive cette semaine chez le CC....

Je la récupère vendredi de la semaine prochaine car trop de boulot avant....

 

J'ai hâte !

 

J'en avais vu une en expo en blanc, c'est pas mal non plus.

J'ai pris les même jantes que toi (celle d'origine ne me convenait pas, on voyait trop le flanc du pneu) Par contre j'ai choisi Argent Fleuret car j'ai déjà eu une couleur sombre et j'avais du mal à ne pas avoir de trace au séchage. Mais c'est vrai que ta couleur est superbe...j'espère que j'aurai aussi les seuils de porte lumineux!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les premières livraisons et la jalousie qui en découle, l'attente commence à devenir insupportable ! >.<

 

Je contacte mon concessionnaire aujourd'hui pour demander s'il a des nouvelles de ma commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, ma voiture arrivera en Belgique le 15 mars. Je suppose que je peux prévoir une livraison fin du mois ! \o/

 

Commande validée aux alentours du 30 décembre, avec peinture Audi exclusive, ça fait un délai de trois mois, c'est plutôt pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune info pour la mienne commandée fin janvier, il m'a même dit que je pouvais encore modifier ma commande, hahahaha (rire nerveux) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne depuis lundi en gris Daytona

J'ai gardé les jantes de série en 18" qui me plaisaient assez et parce que j'avais peur de perdre en confort avec les 19.

Par contre j'ai pris le pack Sline, le toit ouvrant, les sièges alcantara, le B&O et l'éclairage d'ambiance.

Photos prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mois, j'aurais refusé d'acheter... Je me demande quels critères font que les délais soient de 2,3, voire 5 mois pour un même modèle. Selon mes petites enquêtes, lier cela à une option en particulier n'a pas de logique... Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, lié à une option fait partie de la logique....

 

Ca m'est déjà arrivé....si tu prends une option et que le sous traitant d'audi n'arrive pas à fournir ce composant, la voiture n'est pas produite....est quand ca dure, c'est pénible.

parfois les CC sont au courant de certaines difficultés et peuvent en informer le client.

 

Après pour le reste, comme dans le cas présent, ils produisent sans doute les voitures par lot, et passe à un autre modèle....et ils attendent d'en avoir assez pour lancer une série....du coup, si la demande est faible, l'attente peut etre longue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'en apprendre un peu plus!!

 

Vu que c'est la même plateforme, les lots mélangent A4 et A5, j'imagine ? Cela m'arrangerait bien sinon pour mon a5 g-tron hybride gaz, je risque d'attendre des années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, lié à une option fait partie de la logique....

 

Ca m'est déjà arrivé....si tu prends une option et que le sous traitant d'audi n'arrive pas à fournir ce composant, la voiture n'est pas produite....est quand ca dure, c'est pénible.

parfois les CC sont au courant de certaines difficultés et peuvent en informer le client.

 

Après pour le reste, comme dans le cas présent, ils produisent sans doute les voitures par lot, et passe à un autre modèle....et ils attendent d'en avoir assez pour lancer une série....du coup, si la demande est faible, l'attente peut etre longue.....

Tu te trompes un poil, la demande est forte....hein...Dans mon cas, c'est l'option RLine qui pose problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Après un petit test chez deux CC, même résultat : sans négoce ardu, remise de 10% pour un diesel 272 cv et plus ou moins 8% pour un essence 252 cv tous deux optionnés comme mon A4 B9 actuelle. VAG serait déjà en train de tuer à petit feu leurs moteurs mazoutés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai reçu une invitation via MyAudi pour essayer la A5 cabriolet en Toscane. Invitation reçu à 13h00 et quand j'ai voulu m'inscrire à 16h00 tout était complet, suis dégouté ... J'aurais bien été faire un tour en Toscane avec ce beau cabriolet.

 

Certain d'entre vous on reçu la même invit et se sont inscrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...