Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 avant 3L tdi quattro


Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mais ça suffit, c'est pas un topic de Da...iA ici !!

 

Parlons d'autres choses !! Le serveur du forum commence déjà à partir en cacahuète :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord !!!

Stop au "chambrage", cette voiture vaut environ le prix des quatre roulettes si convoitées par notre Vivian...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur que c'est pas un foudre de guerre cette voiture mais faut pas se le cacher elle est fiable avec sa mécanique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non j'ai toujours pas récupéré ma charrette ca commence à faire long!! J'appel lundi voir ou ca en est! Et pour les jantes le gars trouve plus son écrou antivol pour les changer...

 

Je crois que ca s'appel être maudit...

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grendi: ça aurait pu m'arranger pour le coup même si j'aurai eu mal au cœur je serait parti sur autre chose...

 

Oui les écrous... Après ça l'arrange pas car ayant des soucis sur sa voiture, le paiement des jantes l'arrangerait je pense mais bon au moins j'ai pas la frustration d'avoir les jantes et pas la voiture lol

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite voiture simple c'est bien aussi si c'est pour tourner en ville, enfin je vois ça , sous un autre angle , si je prend l'exemple de ma petite Nissan acheté à 84000km j'ai absolument rien dépensé mise à part le carburant le CT et les vidanges . L'argent que je n'ai pas dépensé ici servira à autre chose d'utile . Si c'est pour joindre 2 villes à 1000/1500kms de distance c'est certain que je reverrai ça d'une toute autre manière .

 

Avec l'AUDI , je n'ai jamais fait d'économie par contre , mais les 2 voitures ne sont pas comparables .

La DACIA convient à une autre clientèle à la mémé ou au papi du quartier qui n'ont pas forcément besoin de plus , ou un jeune qui commence avec le permis , ici dans la région certain ne font pas plus de 3000 km /an , alors le choix de raison s'impose , une DACIA , une 206 UNE CLIO etc etc .

 

Par contre je trouve très agréable de passer de l'une à l'autre là c'est certain je sais ce que je paye .

 

Tout est une question de prix et d'exigences , quand j'ai essayé la Panamera turbo et que j'ai repris le allroad ça m'a fait drôle aussi , la montée en gamme est toujours un bonheur y descendre vous laisse un goût amère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain! C'est juste pour faire du mauvais esprit!

 

Si j'envisageais l'auto comme un simple moyen de locomotion, il y a des chance que j'aurais une Dacia au garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûre Goodwood c'est juste mon sentiment que j'ai exprimé , mais aucunement une critique par rapport à ce que tu a dit , je re cadre pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté @ bientôt .

 

J'espère Vivian31 que tu va vite récupérer ton véhicule c'est très long tout de même cette histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chopmeca☺

 

Salut les amis!

Je sent que je vais en décevoir certain, mais j'ai quand même rendu la logan

 

Travail de carrosserie propre juste un ou deux petit détails qui ne me plaisent pas trop mais on fera avec...

 

Sinon c'est le bonheur de reconduire mon paquebot!!

 

Même si j'ai déjà pris un coup de portière sur la partie refaite à casto! heureusement que j'étais avec ma femme qui m'a demander de rien dire et rester calme mais croyez-moi que l'envie de dire certaine chose à la femme garée à côté était forte!

 

Aujourd'hui petit trajet jusqu'au Pas de la case pour ceux qui connaissent...

 

Petit degourdissement de bielle sur l'autoroute déserte a 3000trs en 6 ça lui a fait du bien! Puis arrivé en bas du col petite attaque avec une 330d F10 jusqu'en haut!

Bhin sincèrement toutes proportions gardées bien-sûr, le paquebot était loin d'être ridicule et j'ai pris un grand plaisir après ce mois en deplacoir franco-roumain

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous!

 

Grendi d'habitude je suis pareil mais tu va comprendre!

Donc j'ai pris sur moi!

 

Du coup j'en ̂profite pour vous annoncé qu'on attend un heureux évènement

 

 

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Vivian pour cette heureuse nouvelle, content que tu ai retrouvé ta belle

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que tu est récupérer ton paquebot et aussi bien sur à l'heureux événement :race: . Sinon, elle femme à la portière aurait pris chère aussi :mur: elle à une assurance, elle à qu'à assumer ces actes. C'est rageant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Vivian pour l'heureux événement , après tu verra que tout autre chose n'est que secondaire . Bien sûre heureux que tu retrouve ton beau break .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous va fait très sincèrement plaisir et chaud au coeur!

 

Ma femme a déjà un terrible de 11 ans et effectivement j'ai choisi de prendre un break car le projet d'un deuxième enfant était prévue... plus les chiens il fallait donc de la place et côté pratique!

 

Du coup c'est pour ca que les petites modifs comme les boutons de vitres ect on était mis de côté!

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui un Toulousain de plus

 

Du coup en ce moment c'est préparatifs achat de vêtements pour la maman et travaux dans la maison pour aménager avant l'arrivé de bébé☺

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...