Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Groupé pour cartographie MMI Advanced 2013


Messages recommandés

merci beaucoup johnny pour tes conseils. je pense aussi que le fichier d'activation est erroné.

je verrai demain si il y a moyen de recup le VIM écrit sur la carte SD, c'est p'tet lisible sous windaub.

 

 

ah ben en fait, naveuro vient de me répondre par mail, il m'a envoyé un nouveau fichier d'activation. je le copierai et installerai demain.

apparemment il aurait peut être inversé 2 cartes SD.

Modifié par billouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Toutes mes excuses à tous le monde et merci julien16.

après vérificationje n'ai pas la dernière version de cartographie.

je ne sais comment j'ai relevé ça la dernière fois.

encore une fois désolé à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Naveuro pour le Advanced 3D est vraiment identique à celle que nous fournirai Audi pour beaucoup plus cher ? Johnny as tu vérifié que tu as bien les batiments 3D dans les grandes villes ainsi que le contenu par rapport à la version " origine " ?

 

Comment est ce possible de se faire arnaquer de la sorte chez Audi si le résultat est le même ... y a quand même un truc qui m’échappe ... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, la mise à jour est identique à celle que tu pourrais faire faire chez ton concessionnaire. J'ai installé la 2012 et 13 via Navdeal et je te confirme que tout est présent (3D...). A 65€ proposée en téléchargement par Naveuro, je vais faire la 2014 également.

Il n'est pas bien difficile de se procurer la cartographie en téléchargement sur le net en fouinant un peu. Le problème du MMI Advanced est que tu as besoin d'activer la carto pour que cela fonctionne. Or cela demande un logiciel qui permet de le faire et ceci est spécifique à chaque véhicule d'ou la raison de renseigner ton VIN lors de l'achat chez Naveuro.

Le truc comme tu dis, c'est qu'effectivement Audi s'en met plein les poches, pour une simple mise à jour qui devrait, selon moi, être gratuitement proposée chaque année, quand tu vois le prix de l'option MMI Advanced à l'achat.

Modifié par lanthanides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, la mise à jour est identique à celle que tu pourrais faire faire chez ton concessionnaire. J'ai installé la 2012 et 13 via Navdeal et je te confirme que tout est présent (3D...). A 65€ proposée en téléchargement par Naveuro, je vais faire la 2014 également.

Il n'est pas bien difficile de se procurer la cartographie en téléchargement sur le net en fouinant un peu. Le problème du MMI Advanced est que tu as besoin d'activer la carto pour que cela fonctionne. Or cela demande un logiciel qui permet de le faire et ceci est spécifique à chaque véhicule d'ou la raison de renseigner ton VIN lors de l'achat chez Naveuro.

Le truc comme tu dis, c'est qu'effectivement Audi s'en met plein les poches, pour une simple mise à jour qui devrait, selon moi, être gratuitement proposée chaque année, quand tu vois le prix de l'option MMI Advanced à l'achat.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'info trafic ne sert à rien en ville, et même ailleurs.

Sur l'autoroute en Belgique, j'ai eu plusieurs fois des bouchons alors qu'il n'y avait rien à l'info trafic.

 

Il m'a juste servi une fois en Allemagne après Dresden. bien loin de la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

@ Coucou ,Je confirme que la Carto est identique ,que a la CC ,en 2012 ,j'ai su avoir une Carto officiel d'un collègue ,et ils était identique a 100%

 

Pour le 3D , aucun problème tu peut faire le test ,par exemple ,tu te dirige vers une grande ville ( Paris ) avec ton joystick ,et avec la molette tu descend aux niveaux des mètres

 

moi par exemple ma carte est toujours sur 400m ,donc tu la descend plus ou moins a 100m ,et la tu verra la tour Eiffel en 3D

 

Pour les Belges c'est l’Atomium a Bruxelles :secret:

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Bonjour a tous

 

 

J'ai un Forumiste (qui ce reconnaîtra) avec un MMI 3G qui a fait une mise a jour, firmware ok, seulement problème en faisant la mise a jour carto

 

ça mise a jour s'est bloqué a 70% avec un message d'erreur, il a réessayé mais même souci.

 

maintenant plus de navigation disponible, il est inscrit "données de navigation non valables"

 

Je les dépanner en MP et vous fait partager mon remède :secret: pour Formater la Carto

 

Tout d'abord ,aller dans le menu cacher vert ,pour ceux qui ne l'on pas encore activer aux VAG-COM ,procéder comme cela :

 

 

Activer menu cacher aux VAG COM

 

SÉLECTIONNER / Électronique 2 / 5F information Electr / Adaptation 10 / Channel 6 / lire / valeur 1= activer

 

 

Pour entrer dans le Menu caché du MMI, maintenez enfoncer simultanément les boutons

« CAR » + « SETUP » pendant environ 6 secondes…

 

 

dans le menu cacher vert du MMI ,

 

Aller / Version / NAV /Databasupdate / Delete Nav HDD partition / Effacer / puis réinstaller la carto et

 

Voila

 

:bien: :kimouss: A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et question au passage pour ceux qui on mis la 2014.... à ton l'affichage de la limitation de vitesse sur nos chere et tandre mmi 3g avanced(avec sd)??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE Non j'avais fait la demande a NAVEURO ,pour les limitations de vitesse et Radars ,mais il ma répondu que c'était difficile a injecter dans notre disque Dur sent faire planter le système

 

ce n'est pas comme avec un DVD que l'on insert ,si ça ne va pas on le retire et c'est tout

 

A+ JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila Johnny, tu m'as converti également ! :icon_wink: ... le paiement est réalisé et j'ai le lien de téléchargement pour la carto, mais 3 heures annoncées ... je lancerai ça demain matin . Ils sont vraiment très très réactifs chez Naveuro, c'est impressionnant !

 

20h40 .. je viens de recevoir le mail d'expédition de la carte d'activation .... ils sont furieux ! :tourne:

Modifié par coucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Coucou ,je ne pense que l'on doit sans priver de cette MAJ ,pour 65 ou 90 euros pour nos voiture

 

c'est sur que si c'était plus chère ,je le ferais que tout les 2 a 3 ans ,franchement MAJ MMI plus MAJ CARTO ,je comprend que l'on essaye de les coulés

 

et qui font de l'ombre a ceux qui en font leur Business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny, juste pour me rassurer ...

 

Tu commences bien par la mise à jour MMI en passant par setup + return onglet mise a jour ,

Mais après, comment lancer la mise à jour de la cartographie ? comment sais on que la MAJ carto est finie et comment lancer l activation finale ? Faut il passer par un menu spécifique, ou enfiler les cartes SD les unes apres les autres sans se poser plus de questions ?

 

.... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry-13 tiens nous aux courant ,car j'ai envoyer un Mail a NAVEURO

 

Car je n'arrive pas a avoir les radars ????? pourtant celui de 2013 fonctionne Nickel, j'ai prix ce DVD pour mon épouse

 

DVD GPS Audi 2014 RNS-E navigation Plus Europe RADARS INCLUS

 

62125820140202133408.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,vraiment stupide :secret: puisque je te dis que le 2013 fonctionne Nickel

 

A ce propos ,il y a plus de POI , les mobiles qui n'y avait pas sur le 2013 ,mais tu vois il sont activer ,mais rien n'apparais a l'écran sur la carte ???????

 

60837420140131230021.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les défauts qui apparaissent dans le menu 5F ... apparemment après la MAJ 2 défauts apparaissent au VAGCOM dont le 03175 qui ne peut être effacé ?

 

J'ai fait pas mal de recherches et seul la concession est capable d'acquitter ce défaut car il faut une liaison on line SVM, sur leurs serveurs ... pouvez vous confirmer que ce défaut est bien présent et surtout qu'il soit sans conséquences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coucou

 

je te rassure ,je l'ai depuis aux moins 3 Ans et NICKEL

 

,normalement il sais être s' effacer aux VAG-COM car plusieurs l'on fait ,mais j'ai essayer leur méthode et cher moi ça ne marche pas ,donc j'ai abandonner

 

mes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Johnny ... mais j'aime pas ça les défauts qui trainent dans cette jungle électronique !

J'ai bien téléchargé ma carte et je l'ai extrait sur une 32 go, il reste plus beaucoup de place !

J'attend le lien pour télécharger la mise à jour MMI et la SD d'activation par la poste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait,

 

Vu qu'il y a bien une mise à jour MMI 3G, il doit bien y avoir une mise à jour MMI+ tel que Johnny a envie ?

 

En regardant dans les menus, (SETUP + RETURN) j'ai vu que l'on pouvait changer les paramètres des Widgets.

Vu que je n'y connais rien, je n'ai rien modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vérifierai Johnny mais une sd de 32 go ne doit plus faire que 29,7 go une fois formatée ... Il me semble avoir vu qu'il n'y avait plus que 400 mo de place ce qui confirme bien ce que tu dis 29,3 go + 400 mo font bien les 29,7 go de place d'une 32 go .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: Manu0409 J'ai bien essayer de changer tout ça ,dans le Menu cacher ingénieur vert ,mais rien y fait ,pour la MAJ MMI 3G+ oui elle existe et va sortir dans quelque jours ,mais c'est le software ou Firmware ,qui vaudrais changer pour que l'interface change ,j'attend plusieurs Mail de Forum étranger ,on verras bien ??? et si c'est possible ???

 

Sinon faudra changer tout le système et j'en suis bien capable :mur: :secret: :secret: :secret:

 

6878931715.jpg2413393215.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux oublier ... alors oublie ... voila deux fois que je me sépare de mes Q5, je ne suis pas prêt de recommencer, c'est impressionnant le nombre de Q5 que j'ai pu voir en triste état .... nous sommes vraiment peu à respecter la valeur de nos voitures; jantes rappées, carrosserie rayée, intérieurs crados, plastiques rayés, défauts camouflés, manque d'options, pneus hs, révisions pas respectées ... la perle rare, sur le marché de l'occasion, est vraiment très très difficile à trouver je peu te le dire en connaissance de cause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...