Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le deal chez Naveuro est toujours valable ,la marche à suivre est de les contacter comme membre du Forum

Les prix sont : pour les 3G A 90€ pour le forum et 65€ en téléchargement ( sauf le 3G DVD, car télécharger un DVD sera impossible, car il faut le matériel pour le graver comme il faut... )

Sauf pour le 3G+ où le tarif sera je pense plus élever, c'est vraiment une exclue et ça coûte presque 500€ en concession avec l'activation, main d’œuvre....

Je pense qu'il fera pour le MMI 3G+ 120€ pour le forum aux lieu de 140€ sur site (a vérifier avec eux ??)

Par contre avant qu'il font les prix il vont être obligé de mettre des liens de téléchargement unique sur un serveur, ça évitera que tout le monde se serve sans payer et essayer de biaiser.

Ceci est la réponse de NAVEURO en MP, a ma demande pour le Forum

A+ JOHNNY

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bonjour landsoft

De rien ,on est la pour ça :bien: :kimouss:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Cool merci Johnny :-)

Par contre j'ai un doute, je ne sais plus quel version de GPS j'ai : MMI advanced 3G ou 3G+ ? Comment on les reconnait ?

j'ai le lecteur CD + 2 SD en façade et rien dans la boite à gants.

Posté(e)

Super, je me demande s'il y aura une version radar comme sur le RNSE.

Posté(e)

Bonjour a tous

@ phanegarf de quelle année est ta voiture ?

@ Manu0409 Merci de le rappeler ,oui sur l'A3 cabrio de mon épouse ,j'ai les radars ,

je leur demande de suite :bien: A+ JOHNNY

Posté(e) (modifié)

Réponse rapide de NAVEURO

a la question de MANU0409 s'il y aura une version radar comme sur le RNSE

Non malheureusement impossible

On ne peut rien modifier la dessus, de plus ça fait toujours un peut peur de modifier la base de données sur les 3G HDD

À la moindre erreur ,passage obligée en concession.

Contrairement a d'autres GPS ou on insère le DVD, ça marche ou ça marche pas

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

@ phanegarf c'est comme la mienne 05/2010 ,donc tu a le MMI 3G

A+ JOHNNY

ma version est a jour, avec la carto 2013 ( setup + return )

618884miseajour2013.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Merci Johnny :marcelpoire:

Euh par contre t'es à jour mais plus pour longtemps alors :ripeer: Lol

A part la carto, y'a des nouveautés sur le MMI ?

Modifié par phanegarf
Posté(e) (modifié)

je viens de passer commande chez naveuro pour la version 2014, je vous tiendrai au courant après réception et installation de la bête.

Pour info, le site est hyper réactif pour les questions par mail.

post corrigé merci phanegarf

Modifié par billouz
Posté(e)

Je ne vois qu une version 2013 chez Naveuro pour le 3G Advanced ...

Posté(e)

Bonjour Coucou

Pour la version 2014 chez Naveuro pour le 3G Advanced

je l'ai dit a la page 4 ,prévu dans une quinzaine de jour ,je serais prévenu en MP

A+ JOHNNY

Posté(e)

Ok merci Johnny, je serai sans doute intéresse egalement, je suis en Train : K0206 Log :0174 et navi : 8R0060884N.ECE.5.12.5

C'est quoi d'ailleurs cette version pour toi ? 2011 ou 2012 ?

Posté(e)

Super ce lien Johnny! Je ne connaissais pas , je suis en version 2011 .

Je fais mes recherches aussi pour le 3G++

Posté(e)

c'est quoi l’intérêt du 3g+ si on n'a pas le HDD ??

Posté(e) (modifié)

Salut, Cela m'interesse aussi pour la réduc de mise à jour 2014... sur GPS Advanced avec carte SD...

Par contre vous connaissez les nouveautés .

J'ai une Audi A5 sportback de 2009 mise à jour en 2013 mais je n'arrive pas à afficher lers limitation de vitesse... Sera-t-il passible de le faire sur la 2014 ?

Petit plus je vien de trouver cela....

http://ankk-vagcom.c...ion-de-vitesse/

Ca parle à qql'un? ?Cela marcherai sur nos titine '

Et pour info cela fait une bonne semaine que je virvolte dans les meandre d'internet et impossible de trouver un moyen de mettre a jour le visuel de nos MMI......

Comme cela :849108images.jpg

Bonne journée

Modifié par gdx83
Posté(e) (modifié)

Et bon Week end....

Modifié par gdx83
Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je suis ce topic de loin, étant intéressé par la mise à jour de carto de mon MMI Advanced.

Je suis allé voir sur le site naveuro dont il est question ici et il semblerait que la version SD 2014 soit dispo :

http://www.naveuro.com/fr/sd-carte-audi-2014-mmi-3g-advanced-hdd-navigation-europe

J'ignore si un achat groupé est envisageable, si des personnes sont intéressées...

Bon WE !!

Posté(e)

Effectivement, ca a l'air d’être la bonne, si achat groupé je serai intéresse également .

Posté(e)

Ils ont pas encore pour mon gps advanced sur l'A1 :(

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je vais faire mon boulet mais comment fait ton pour savoir quel type de MMI on dispose et sa version 3G 3G+ Advanced HDD je suis perdu .

Je possède une A4 de 2009 avec 2sd CD une molette avec joystick rien dans la boîte gant ni dans le coffre .

Merci

Posté(e)

J'ai bien écrit jukebox quand j'appuie sur média mais pas tuner Tv et pas DVDirect

Posté(e) (modifié)

Rappel du prix des Mise a jour 2014 pour le Forum

Le deal chez Naveuro est toujours valable ,la marche à suivre est de les contacter comme membre du Forum ( AUDI 4 ANNEAUX )

Les prix sont : pour les 3G A 90€ pour le forum et 65€ en téléchargement ( sauf le 3G DVD, car télécharger un DVD sera impossible, car il faut le matériel pour le graver comme il faut... )

Sauf pour le 3G+ où le tarif sera je pense plus élever, c'est vraiment une exclue et ça coûte presque 500€ en concession avec l'activation, main d’œuvre....

Je pense qu'il fera pour le MMI 3G+ 120€ pour le forum aux lieu de 140€ sur site (a vérifier avec eux ??)

Par contre avant qu'il font les prix il vont être obligé de mettre des liens de téléchargement unique sur un serveur, ça évitera que tout le monde se serve sans payer et essayer de biaiser.

Ceci est la réponse de NAVEURO en MP, a ma demande pour le Forum

A+ JOHNNY :bien: :kimouss:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonsoir Johnny,

Es-tu sur que les prix que tu annonces (120, 140€) sont toujours d'actualité ? La plus chère des mises à jour pour Audi sur naveuro est à 100 euros sans remise particulière...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir stef_tus il faut bien regarder :secret:

,le prix que tu annonce est pour le MMI 3G+ ,donc les dernier modèle ,qui ne sont pas encore disponible

pour nous c'est le : MMI 3G A 90€ pour le forum avec carte SD de 32 GO et 65€ en téléchargement ( voir condition avec NAVEURO )

Moi perso j'ai commander la version SD a 90 euros

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Il nous faudrait trouver un code pour ne pas faire d'erreur... Le 3G n'a pas de disque dur ni de molette à l'intérieur de la commande MMI, le 3G Advanced est le gros GPS avec disque dur, et le 3G+ est la nouvelle version 2012 2013...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir stef_tus il faut bien regarder :secret:

,le prix que tu annonce est pour le MMI 3G+ ,donc les dernier modèle ,qui ne sont pas encore disponible

pour nous c'est le : MMI 3G A 90€ pour le forum avec carte SD de 32 GO et 65€ en téléchargement ( voir condition avec NAVEURO )

Moi perso j'ai commander la version SD a 90 euros

A+ JOHNNY

Bon ben je doute maintenant... :icon_confused:

J'avais jadis contacté naveuro pour demander, sachant que mon véhicule est un Q5 Avus de janvier 2009 avec le Advanced (HDD + joystick), on m'avait confirmé que ma version était bien celle-ci :

http://www.naveuro.c...vigation-europe

Je cite : "ATTENTION compatible uniquement avec le systeme GPS HDD MMI 3G Advanced ( pas le 3G+ , ni le 3G DVD ) "

Elle est bien à 100€ prix de départ, avant remise.

Du coup, ils la font à quel prix pour le forum ?

PS : je les recontacte en parallèle histoire de confirmer tout cela...

Modifié par stef_tus
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponse surtout à toi Johnny , j'ai contacter naveuro c'est tout bon pour 90 euros .

Posté(e)

Bonjour,

Aucune demande de commande groupé n'a été effectué, avant tout démarchage qui engage la responsabilité du site merci de faire une demande.

Tony.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour TONY

SORRY ,je pensais que comme cela était accepter en 2013 ,c'était valable en 2014

quant pense tu ? et que me suggère tu ???

Comme tu le sait ,moi je n'est rien a gagner ,juste le partage d'Info pur le Forum

A + JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377