Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci heredis

,mais cette procédure je l'ai faite l'année passer, elle ma bien enlever l'erreur :03276

mais pas l'erreur : 03175 ,ma conclusion est que si certains on su la faire partir ,c'est qu'elle n'est pas importante ,

sinon elle reviendrais a chaque fois et comme je l'ai dis plus haut je l'ai depuis 2 a 3 ans ,donc je mis suis habituer maintenant :secret: :secret: :secret:

A+ JOHNNY

Malheureusement je n'ai jamais pu effacer l'erreur :

03175 - Unlicensed Version. Not all DTCs

000 - will be decoded.

et je n'ai plus essayé car j'avais lu:

If the Control Module has been retrofitted and the cars original control module didn't come with such an option, the Software Version Management (SVM) check will not solve the problem. So far there is no other way known to fix this problem.

Désolé

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je comprends pas moi a la place de 24069 j'ai 27258 et pas moyen de modifier cette valeur ? Je sais je suis un boulet mdr

Posté(e)

Perso j'avais la valeure 29075 que j'ai modifié à 47169 .

Posté(e)

Comment tu fait pour modifier la valeur et pourquoi 47169

Posté(e)

Pour le code 01375 je lai tous simplement effacer avec le vagcom dans le bon module

Posté(e)

Le truc que je pige toujours pas c'est pourquoi quand je click sur la valeur à modifier rien ne ce passe je peut ni l.effacer ni la remplacer sa me soul.

Je doit vraiment être nul .

Posté(e)

Quel blé ils doivent rentrer chez Navdeal/Naveuro !!! Alors que le firmware K0257, les cartos 2014 et l'activation sont dispos sur internet pour rien !! (je dis ca je dis rien...)

Posté(e)

Quel blé ils doivent rentrer chez Navdeal/Naveuro !!! Alors que le firmware K0257, les cartos 2014 et l'activation sont dispos sur internet pour rien !! (je dis ca je dis rien...)

ben voyons

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ iridium :reflexion: :reflexion:

Merci de l'info ,on serait tous comptent de savoir sur quelle site ,tu a trouver ça

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

il est vrai que certaine donnée sont dispo mais en general elle sont bridées et non accessible a un forumiste lambda ...

apres c'est un milieu assez fermé et peu ont leurs entrées

Posté(e)

Sans compter tout les fichiers corrompu :reflexion:

il y a qu'elle que année je téléchargeais la carto en DVD pour RNS-E qui se trouve dans l'A3 cabrio de mon épouse

mais après plusieurs plantage de téléchargement et de gravure ,je préfère donner a NAVEURO 40 euros pour ce DVD (RNS-E) et avec Radars en plus,

Pour moi Perso, difficile de dire qu'il sans met plein les poches a c'est prix la ????

beaucoup de personne sur ce Forum et d'autre ,pourront témoigner ,de plantage de leur MMI avec de mauvaise copie et que pour certains j'ai pu dépanner en MP

A+ JOHNNY

Posté(e) (modifié)

En tout cas, firmware + cartos 2014 sur MMI 3G Basic et 3G Advanced installé et fonctionnel ;-) pour l'histoire du RNS-E, il faut graver l'image avec un certain type de graveur :-) MP celui qui veut.

Modifié par iridium
Posté(e) (modifié)

OUI c'est vrais certains type de graveur et a faible vitesse et DVD DL en VERBATIM de préférence :bien:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Naveuro sont vraiment très réactifs et plaisants, réponse au mail dimanche suite au problème de refus du DVD RNS-E pour le TT de mon épouse.

Il m'a recommandé de lancer un nettoyage de la lentille avec un nettoyeur CD FELLOWES, que je vais tenter ce WE.

Il s'occupe bien de ses clients, il mérite donc qu'on le fasse travailler.

Posté(e)

Cest vrai que pour 65 euros , je ne prendrai pas le risque de briquer mon MMI avec un fichier corrompu ... quand on connait l'heure de main d'oeuvre Audi et le cout d'une réinstallation carto en concession, je préfère m'adresser à Naveuro, mais bon cela ne regarde que moi.

Posté(e)

Comme toi Johnny le code 03175 ne s'efface pas... J'ai essayé la méthode Audienthusiast mais pas moyen ...

Posté(e)

Je confirme j'ai procéder a la méthode et 03175 pas moyen de s'en séparer

Posté(e)

Comment ai je pu l'acquiter alors .... y a un truc qui m'échappe :icon_confused:

Posté(e)

Bonjour COUCOU

Tu est sur que c'était 03175 :reflexion:

et que tu n'a pas fait la modif après un bonne apéro :secret: :secret: :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

A+ JOHNNY :moto:

Posté(e) (modifié)

Oui je me pose la question aussi lol

Modifié par AurelA4
Posté(e)

Non les gars !! J'étais parfaitement à jeun !!

J'ai commencé par la 03175 qui s'est acquittée du premier coup, puis ensuite j'ai appliqué le tuto pour la 03276 . Vous avez d'ailleurs mon scan après acquit des 2 défauts page précédente ... Je vous assure .... c'était bien avant l'apéro !!!

Posté(e)

Mais oui coucou on te croit c était de la déconne :MdrDevil:

Posté(e)

Certain on t'il réussie à supprimer le code 03175 ??

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

il n 'y a plus de site naveuro ??? :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Je ne m'en souviens plus mais on avait pas une remise genre de 20€ sur naveuro pour les adhérents du forum ?

Modifié par Thierry-13
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

après plusieurs Mail échanger avec NAVGRADE il m'ont répondu ,qu'il voulait bien s’aligner sur les prix de NAVEURO ( pour le FORUM )

Donc Voila :

http://forums.audipa...nced-et-autres/

A+ JOHNNY

Envoyé de mon Ipad

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Cool, donc combien pour la MAJ MMI 3G+ 2013-->2014 (avec le fameux firmware 767 ...) ?

Posté(e)

Et pour un achat groupé ? Personne n'a demandé ? Envie de se lancer ?

Posté(e)

Bonjour aramisster

SORRY ,je ne comprend pas ( Johnny, tu as réussi à avoir l'interface MMI de l'image? ) :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Il demande si on peut avoir comme sur la photo du site la carte affichée sur le menu NAV du MMI.

Non c'est un montage photo !