Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

interface video Q5


Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour gpauloj,merci de m'avoir rafraichie la mémoire je connaisais,mais comme j'ai le DVD (audi multimédia avec 2 SD plus connection iphone)je ne voulais pas changer ma radio,mais apparament il vende l'écran tactile avec module sans changer celle ci ,donc je leur est envoyer un mail pour les infos,merci encore, JOHNNY

 

http://autoradiodvds...b-t-sd-usb.html

http://cgi.ebay.fr/A...=item19cde76012

 

oui mon systeme est uniquement l'ecran, tout fonctionne nickel, comme à l'origine puisqu'on jongle du menu d'origine a celui du tactile.

l'interet est d'avoir tomtom ou igo ou autre sous ce, puis le tactile est sensible, et ainsi avoir les radars, autre chose la camera de recul aussi marche nickel,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,apparament on arrive aux même désir,a part que je n'ai pas voulu toucher a l'écran d'origine,et rajouter une interface vidéo pour y ajouter plusieur source , sinon on attent toujour tes photos ou vidéos afin de mieux comprendre ton système ,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

622799cldvbt041.jpg Gigiel ,j'ai un peut regarder cher les fournisseurs que je connait,mais les systèmes de tv seul coute asser chère ,comme pour camera de recule seul, c'est pour cela que moi j'ai pris l'interface vidéo ,et rajouter aux choix mes besoins ,d'allieur tu me me donne une idée je vais peut être rajouter la TV comme ça j'aurais la total,avec ce module qui vient du même fourniseur que mon interface http://www.bc-elec.c...e-terrestre-772

 

salut ton module bascule automatiquezment en marche arrière? (plutot camera on en passage en R)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gigiel,l'antenne reçu est a collé sur par brise,ce que je n'ai pas encore fait, justement pour faire quelque test aux niveaux de la reception et vitesse ,le problème ces que dans les ardennes belge ça ne marche pas bien ,mais comme j'ai dit, j'ai mis ça pour le FUN pour 50 euros en plus de mon interface ,pour l'intant si je peut mettre la TV a l'arret en attendant ma femme (par exemple),ça me convient très bien, comme je n'est pas trop envie de collée l'antenne, je changerais surement pour une de meilleur qualiter , A SUIVRE JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, aprés pas mal d'hésitation j'ai pris cette interface http://www.mgconnex....-q5-q7?vmcchk=1 qui répond mieux a ce que j'attendais ,voir mettre caméra de recule,et mon Tomtom avec radare sur l'écran d'origine ,(via iphone) je vous tiendrais aux courrant du montage ,voir photos,amicalement, JOHNNY

 

salut, est ce que les menus apparaissent sur l'ecran MMI, je veux dire que l'on vois son coyotte ou ipod? faut savoir si l'appareil fait sortie vidéo et normalement on peu afficher sur l'ecran, c'est cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,merci a tous c'est sympa ,je fait encore quelque réglage ,car avec ma caméra de recule j' avait une bande qui clignotais en bas de l'écran,je viens de m'aperçevoir qu'il mon envoyée une NTSC a la place d'une PAL ,enfin pour 16 euros cher lingt in thebox (pas grave )je la mêtrais sur l'A3 de ma femme530506cameraderecule.jpg

 

salut donc tu a brancher le premier link internet ? ou le second?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gpauloj ,ma camera s'allume automatiquement en passage R,puiqu'elle est raccorder sur les feux de recul

 

mon système tu le branche a la prise obd, j'ai acheter des émetteurs pour éviter de faire courir le câble de la camera jusqu’à l’écran, j'ai essayer ces émetteurs ça marche très bien.

vivement que je récupère mon Q5, que je remette le tout et la camera.faut aussi que j'essaye de brancher un coyote ou mon tèl pour les vidéos, coyote, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ton module bascule automatiquezment en marche arrière? (plutot camera on en passage en R)

merci

 

j'ai un peu perdu le fil des interfaces que tu à acheter, tu a le liens de celle a 349 euros ou celle a 149? ou encore 199? car sur celle à 349 il y a quand même pas mal de sorties et entrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,mon interface est celle ci http://www.bc-elec.c...i-most-3g-39301

 

 

C'est la même que celle ci de Marque Xcarlink http://www.xcarlink....81&cat=4&page=1

 

 

 

,pas celle de MGCONNEX j'ai eus des problèmes avec ,il ne sont pas sérieux ,il ne m'avais pas envoyer celle commander

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

maestroba

 

Non la ce ne sont pas des photos de mon Q5 ,et le carré vert et le rond jaune étais déjà installer cher moi ,comme j'avais pris l'option Audi interface ,mais comme ça tu a une idée avant démontage :bien:

 

PS : mais logiquement le carré vert serait pour moi l'alimentation et le rond jaune entrée et sorti gauche et droit Audio ,car le rond vert est la sortie vidéo pour les écrans arrière

 

http://www.xcarlink.co.uk/product.php?productid=181&cat=4&page=1

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny,

 

Peux tu me dire qu'elle est ton interface video.

Je suis pommé.

Tu l'a acheter chez BC à luxembourville ou chez MG connex sur le net et surtout :

peux brancher la caméra de recul (2,4ghz ou filaire) sur l'arrivé de ton module ?

A si, une autre question : peut on changer l'ampoule (jaune en livrée d'origine) qui intègre le dispositif de recul par une ampoule blanche (comme notre kit full white LED) ?

Et quel est d'après toi (& vous tous sur le forum) la meilleures des interfaces video (avec le max des connectiques : camera, dvd arrière, ipod, iphone...) ?

Merci à toi

 

Nico

 

PS : T'as vu nouvelle signature et nouveau LOGO

 

 

 

 

 

 

 

via iphone 6.1 bétâ

Modifié par chromexine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Johnny,

 

voilà la réponse pour une A5 de 2011 avec MMI 3G + dd

je n'ai pas encore concrétisé : :confused4:

 

Yes,if your car is AUDI A5 year 2011 with left steer wheeling ,so our product AL-9105 can satisfy your requirement.

1.Keep original car Bluetooth and Radio Function,and now our product have add it's own buletooth,more convenient.

2.Keep the car power amplifier, and the sound quality will have not any damage.

3.Support any function can control by CAR Center MMI knob.

If you want Android ,3G,WIFI function,you should add:$50.00(android)+$50.00(3G)+$10.00(wifi),

And our product default function is 385.00.

Do you want the 4g GPS maps of all the Europe,it's $10.00,not expensive,but useful,however,this depends to you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stef1234

 

Merci pour l'info (pas très clair tout ça :reflexion: )

 

Oui, si votre voiture est AUDI A5 année 2011 avec roue gauche orienter, si notre produit AL-9105 peut répondre à votre exigence.

1. Gardez voiture Bluetooth d'origine et la fonction radio, et maintenant nos produits ont ajouter son propre buletooth, plus pratique. [/ Font]

2.Keep l'amplificateur de puissance de voiture, et la qualité sonore aura pas de dommages. [/ font] [/ font]

3.Support toute fonction peut commander par la RCA Centre MMI bouton. [/ font] [/ font]

Si vous voulez Android, 3G, WIFI fonction, vous devez ajouter: 50,00 $ (android) + 50,00 $ (3G) + 10,00 $ (sans fil), [/ font]

Et notre fonction par défaut du produit est 385,00. [/ Font]

Voulez-vous le 4g GPS cartes de toute l'Europe, il est de 10,00 $, pas cher, mais utile, toutefois, cela dépend de vous. [/ Font]

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny,

 

il faut éviter le traducteur,

 

en gros :

tu conserves les fonctions d'origine grâce au Canbus ainsi que les commandes au volant et la roue de la console.

L'accès au système Android se fait par commutation dans les menus.

Le prix : 385$ + les options (Android, 3g, et wifi) + 88$ frais de port + éventuellement le dédouanement de 45€ environ

Voilà les infos que j'ai eu

 

moi, ce qui m’intéresse sur ce système c'est qu'il n'y a rien à connecter dans la voiture. La connexion unique est le wifi entre ton portable et l'autoradio.

Mais je voudrai avoir quand même des retours d'expérience avant de ma lancer :roi:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

stef1234

 

merci ,même avec le traducteur ,j'avais compris ,moi c'est juste par curiosité car je suis très comptent de mon

 

système ,tu recherche quoi aux juste ?? quelle utiliter a tu besoin ?

 

car moi j'ai pris l'interface vidéo ,car après plusieurs avis dans divers Forum ,plusieurs personne parlais d'une perte

 

de qualiter de l'écran ,donc je n'ai pas pris la haute qualité en option ,pour la perdre ,la je met des clip en HD et la

 

qualiter est Nikel

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny,

 

une des applications, à mon avis indispensable, c'est Icoyote et là tu as l'avantage de l'avoir sur l'écran du MMI sans besoin de brancher ton portable...

Mais comme tu dis, si c'est pour perdre en qualité par rapport à l'écran d'origine... faut voir...

Si tu connais des personnes qui ont testé, je suis preneur.

 

Ton interface vidéo m'intéresse aussi car j'ai un téléphone portable avec sortie TV qui pourrait très bien se connecter.

J'attends un peu...

 

Bonne soirée :race:

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...