Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

interface video Q5


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis nouveau sur le forum et propriétaire d'un SQ5 de 2013 depuis une semaine....

 

ET FRANCHEMENT JOHNNY tu fais mal à la tête :mur: :mur: :mur: y a des informations dans tous les sens ; :marcelpoire: :marcelpoire:

 

je voulais savoir si c'est toujours a jour ce poste ?

 

je cherche a envoyer l'image de samsung s7 edge sur le MMI

 

y a t'il un moyen de passer par wifi ? ou je dois passer par l'interface video ?

 

 

je sais pas si c'est clair et au bonne endroit pour poser la question :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

je voulais mettre le coyote de mon tel sur l'écran de la voiture :icon6:

 

merci :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour a tous

 

oui :thanks: Thierry , j'en parle ici :

 

http://forums.audipassion.com/topic/191167-screen-mirroring-sur-mmi3gp-via-la-prise-de-lami-avec-cable-et-wifi/

 

et :bienvenue:

victor31 pour l'interface vidéo , c'était sur mon ancien MMI3G 2010 que j'ai remplacer par le MMI3GP+

 

comme le tient ,je suppose, avec le menu carrousel , c'est pour cela que j'ai fait un nouveaux poste :marcelpoire: :marcelpoire:

 

changement de mon MMI ici:

 

http://forums.audipassion.com/topic/152347-nouvel-affichage-mmi-3g/page-3

 

et prend des cachets pour ta tête :secret: :secret: :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour a tous

 

avec dans ma boite a gant / un modem ( pour l'AUDI connecte ,google earth / le système pour l' Airplay (mirror link) et autre ...............

 

je n'ai plus de place :secret: , j'ai retirer la TV , que je regardais que 2 a 3 fois par Ans :secret: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

C'est du 10 pouces 1/4 donc tu vas mettre ce truc par dessus l'écran 7" de la console d'origine ?

 

Attention par contre, c'est du Pay and Plug, il faut donc bien penser à payer avant d'enficher AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai vu aussi sur le forum A6.

C'est vrai que ça à l'air pas mal mais je me vois pas avec un ecran comme cela ds le Q5 surtout qu'il reste un bel espace et trou derrière cette tablette pardon écran car il faut enlever l ancien et mettre un  support à la place

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc chinois et ça le restera.

 

Traduction des menus approximative, qualité douteuse (en général), SAV inexistant, etc .....

 

Ma dernière expérience avec ce type de produit a duré 1 j exactement, je voulais remplacer mes lecteurs Western Digital Live par des players android, donc faisant confiance aux numériques j'ai pris un Mi 4.

 

Je l'ai branché, testé, remis dans la boite et rendu direct le lendemain.

 

J'ai pris un Shield Nvidia à la place, et là ..... pas pareil ... AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, drivemycar a dit :

Je l ai vu aussi sur le forum A6.

C'est vrai que ça à l'air pas mal mais je me vois pas avec un ecran comme cela ds le Q5 surtout qu'il reste un bel espace et trou derrière cette tablette pardon écran car il faut enlever l ancien et mettre un  support à la place

Oui, mais au final pas très loin de ce qu'il y dans le Q5 2018.
Reste effectivement comme le dis Thierry a voir la qualité de ce type de produit.
L'avantage est que c'est le 1er produit de ce genre que je vois qui est compatible avec un MMI 3G High/Plus.
D'après ce que j'ai lu dans le post chez nos amis A6, on peut switcher entre le MMI et Android et on garde la radio du MMI (B&O inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

pour avoir essayer plusieurs interface , je ne suis pas très convaincu de ce système , qui existe déjà depuis longtemps avec le changement de l’écran par un tactile et 

 

tout les retour sont négatif par rapport a la qualité a l'écran  , si c'est pour surprime la haute résolution pour de la base résolution :mur:

 

maintenant c'est sur ,on a besoin de cobaye :secret:  :marcelpoire::marcelpoire:      , mais pas trop de sécurité sur Aliexpress et pas de paypal  :AP-Smiles_165:     a voir   :reflexion:  :reflexion::reflexion:

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’avoue que ça a l'air pas mal , surtout que lui ,a encore le MMI 3G  et non le nouveau MMI 3GP avec menu carrousel  ,donc c'est sur que pour lui ça doit le changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mmi 3g low. Donc entre payer 1000€ pour passer vers un mmi 3g high + et 600€ pour un système comme celui là, ça fait réfléchir.

Un bon point est qu'on peut revenir en arrière.

Donc la vrai question est de savoir si l'investissement des 600€ sera rentable sur le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface est fluide et moderne, c'est certain que par rapport au 3G High ou en dessous, c'est tentant.

 

Néanmoins, quid de toutes les fonctions assumées par le MMI, comme le setup, les réglages sensibilité des détecteurs, etc etc ...

 

De plus, je vois toujours mal comment intégrer un truc d'une taille pareille sur un Q5, ça va être du bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un support est livré et vient en lieu et place de l'ecran et son habillage. Le bouton du warning est intégré dans le nouveau support en dessous de l'écran.

Je suis d'habitude frileux au look "tablette rajoutée", mais le rendu n'est pas, et plutôt dans l'air du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lip44 a dit :

Un aperçu pour donner encore envie aux futurs acquéreurs 😂😂😂

 

ca modernise tellement l’interreur 😁

 

je me demande la tête que ferais les gars de chez audi si j’allais la déposer chez eux 😂 

3CDA1A33-BF63-46F0-94DE-32B56C453432.jpeg

6F261C04-20E3-4D77-9C63-B2A2D3B07ACF.jpeg

De nos amis les A siste.

Modifié par JM_First
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le problème ne ce pose plus ,dans ma nouvelles TTS :secret: :secret: :bien: :kimouss:

Perso ,moi je ne suis pas FAN de cette grosse tablette 

 

13.png.3828429977cdf2c7e74e92ba6512bc70.png10.png.1cacba250730307b9c2933aab0d956ec.png

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Steck31 a dit :

Oui Johnny, mais on a pas tous une TT AP-Smiles_u1F60B.png

Sérieusement ça met quand même un coup de jeune au Q5 8R. 

 

Bonjour 

 

oui je viens de tirer une pointe en Allemagne ce matin  et j'étais comme un FOU  :secret:  Rien a dire ,c'est une vrais sportif et c'est vrais 

 

qu’après avoir eu, plusieurs sportif étant plus jeune  ,j'ai voulu en ré avoir une et me faire plaisir  ,surtout quelle reste abordable et avec nos TAXE de circulation en BELGIQUE :mur: :mur:

 

Avec ce model comme c'est un 2.0L ,je suis taxer sur une 11CV :bien:    C'est mieux que c'est 20CV  quelle possède :secret: :bien::moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii, si j'avais pas toujours mes 2 rejetons sur les bras je crois bien que je me laisserais bien tenter.

J'ai loué pour le boulot une fois la "petite" TFSI 180cv et bien j'avoue que c'était déja de bonnes sensations.

Bon de mon côté j’apprécie toujours mon tank de 356cv/735nm dans un bruit sourd de V8 virtuel (Module Sound booster V3). 

Ca arrache quand même pas mal AP-Smiles_u1F61B.png

Bon pour en revenir au sujet, je viens d'envoyer un message au vendeur sur Aliexpress avec photo de l'intérieur de mon SQ5.

Le vendeur m'a confirmé la compatibilité du système  avec mon MMI 3G+ avec SIM & B&O et AMI.

En fait le système est monté en Y par rapport au MMI qui fait que l'on peut soit switcher vers le système Android/Tactile qui a les mêmes signaux en input que le MMI (c'est pour cela qu'il y a aussi un Y à faire sur la Clim par exemple)  soit switcher  vers le MMI en affichant simplement la sortie vidéo sur le nouvel écran et donc utiliser le MMI exactement comme avant.

Enfin c'est ce que j'ai compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

 

Steck31      pense tu que comme dans la vidéo ,quant tu met sur compteur 

 

tu auras vraiment les compteur virtuel  qui fonctionne  ?????  car sur ça vidéo on les voyais juste fixe , bon il était a l’arrêt aussi :secret:

 

Capture.PNG.10b962032c259be358d55f08f0e28d34.PNG

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, playaz a dit :

franchement au meme tarif t as un setup mmi3g+ bha pour moi y a pas photo ;)

 

Dans mon cas, partant d'un mmi3g low, je crois qu'on est plus proche des 1000€, non?

Et Google map ou Waze me paraissent mieux que le guidage Audi. En plus pas besoin d'acheter les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JOHNNY5377 a dit :

Bonjour a tous 

 

Steck31      pense tu que comme dans la vidéo ,quant tu met sur compteur 

 

tu auras vraiment les compteur virtuel  qui fonctionne  ?????  car sur ça vidéo on les voyais juste fixe , bon il était a l’arrêt aussi :secret:

 

Capture.PNG.10b962032c259be358d55f08f0e28d34.PNG

Il me semble avoir vu une video sur You tube ou le compte tour marchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, JM_First a dit :

 

Dans mon cas, partant d'un mmi3g low, je crois qu'on est plus proche des 1000€, non?

Et Google map ou Waze me paraissent mieux que le guidage Audi. En plus pas besoin d'acheter les mises à jour.

a 700€ je te sort un setup MMI3g+ via un 3gb au depart tu aura meme Google earth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, playaz a dit :

franchement au meme tarif t as un setup mmi3g+ bha pour moi y a pas photo ;)

 

Hello Playaz,
Moi j'ai déja un mmi 3g+ avec audi connect (SIM).

Et bien je me tâte quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SamZ-69 a dit :

@JOHNNY5377 : Je cache ton post, tu as une section dédier pour la vente de pièces, merci de l'utiliser...AP-Smiles_u1F609.png

 

 

DUR DUR les gars :marcelpoire::marcelpoire: :reflexion:  :moto:

SORRY  :marcelpoire:    j'ignorais ce poste , c'est fait     :bien: :kimouss:

 

 

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, drivemycar a dit :

 

Alors si passage à l'acte fait nous pleins de photos lors du montage, tu en motiveras peut être d'autres!AP-Smiles_u1F609.png

La mienne esr encore garantie concession, mais passé le mois de mars, il se pourrat bien que j'y passe ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me tâte, j'ai réussi à avoir un discount de 30€ grâce à Lip44 membre du Forum A6.

Le modèle correspondant à nos Q5 à 550€ (frais de port compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...