Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Pour l'installation , il suffis de remonter a la page 2

http://forums.audipa...q5/page__st__40

@ Nycow78 oui pour le + après le contact

,je me suis raccorder sur la boite a fusible a droite de la boite a gant ( avec tester)

Attention prudence quant même avec la fibre optique ( fragile)

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ Nycow78 ,je t'est répondu en MP :bien: :kimouss:

A+ JOHNNY

N'hésite pas ,pour poser des question sur le Forum

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ wumat ,je t'est répondu en MP :bien: :kimouss:

A+ JOHNNY

N'hésite pas ,pour poser des question sur le Forum

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mon interface est branchée et fonctionne.

J'ai cependant un phénomène étrange qui apparaît quand je ne branche aucune source sur l'interface :

voyez plutôt :

212536IMG3466.jpg

Dans le bas de l'image du mmi, lorsque je vais sur le choix AV1/AV2, apparaît un reste d'image de ce qui était affiché sur le mmi avant de venir dans ce menu...

Est ce que vous observez aussi ce phénomène sur vos interfaces ou bien c'est la mienne qui a un problème ? :blink:

Modifié par Nycow78
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ Nycow78

Comme je te l'ai dit en MP , je n'est pas ça sur la mienne

217403873.jpg

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

SALUT LES AMIS Y à t-il un d'entre vous qui a un bon plan pour installer la TNT sur le MMI 3G HDD sans besoin de télécommande pour diriger le tout comme sur Audi d'origine !??Installation à faire sur Q5. :marcelpoire: :reflexion: :race:

Aujourd'hui je roule après 42000km avec 4pneus neuf Goodyear Excellence 235/60R18 103W 643,60Euro Chez 1001pneus.fr + 72E de montage

Modifié par zoro.x
Posté(e) (modifié)

Bonjour zoro.x

Non moi j'ai la TNT en passent par mon interface vidéo

,mais honnêtement elle me sert rarement car en Belgique ,je n'est que 3 a 4 postes et a l’arrêt , et encore :reflexion:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Normal Johnny si tu te sert de FRITES comme antenne mais j'ai étudié ton montage bravo à part il te faut une télécommande pour la TNT je crois?

Posté(e) (modifié)

Oui j'avoue que l'antenne d'origine n'est pas terrible

,sinon oui il faut une télécommande mais comme je suis a l’arrêt, quant je regarde la TV ,par exemple en attendent mon épouse sur un parking ça ne me dérange pas

car pour avoir la télé en roulant il faut une très bonne antenne ,et comme je le disais plus haut dans le post ,pour le prix que j'ai payer 49,99 euros et je vois quelle est a 69

euros maintenant ,je l'est mis plus pour le Fun

A+ JOHNNY

http://www.bc-elec.c...e-terrestre-772

381077tunertv.png

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Bonjour a tous

@ Nycow78

Comme je te l'ai dit en MP , je n'est pas ça sur la mienne

Bonjour Johnny,

Ca ne me le fais pas tout le temps ... juste quand je viens de lire une vidéo...

Tu me confirmes que tu n'observes jamais ce phénomène, même quand tu est en train de lire un DVD par exemple, tu bascules sur la page AV1/AV2 sans sources connectées... ? si oui je vais demander l'échange du boitier ... vraiment pas de chance avec cette interface décidément ... :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Bonjour Nycow78

je t’avouerais qu'elle me sert uniquement pour mon Iphone / TOMTOM/ ICOYOTE et caméra arrière ,avant que l'on trouve avec mon ami MANU la méthode pour la camera de recule : http://forums.audipa...-stationnement/

je l'ai jamais utiliser pour DVD vu que j'ai le DVD sur la radio

essais de brancher d'autre source ,caméra ou autre pour voir si ça fait toujours la même chose

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Oui je te parle bien de lire un DVD sur le système d'origine, puis d'aller sur l'interface ( avec aucune source de branchée ). C'est dans cette configuration que l'interface semble avoir un bug … :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

@ Nycow78 oui effectivement ,la comme tu l'explique, ce n'est pas normale :reflexion:

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je suis alpina95 tout nouveau dans l'univers audi

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'installer l'interface video sur mon Q5

Je peux me déplacé en ile de France et biensur tout travail mérite récompense donc vous me dites vos tarif

Merci d'avance

Posté(e)

Slt Johnny

Merci quand même

Si vous me permettez je peux faire une petite parenthèse

Je suis content d'être parmi vous car sa fait un moment que je me balade sur le forum il y a vraiment une ambiance sympa et ansi que les personnes ici présent

Un grand merci a vous pour les info qui m'ont déjà beaucoup aider

Posté(e)

Bonjour a tous,

Johnny, merci pour tes tutos. Je suis débutant, je viens d'acheter mon Q5 (je me suis fait plaisir). J'ai envie d'installer un tuner TV et aussi une interface multimédia pour lire les divx et autres. J'ai pas trop compris comment vous installez l'interface audio video ? y'as t-il du démontage à faire? faut-il s'y connaitre ? Enfin, merci pour vos précieuses réponses.

Posté(e)

Bienvenu kafitah

Je suis tout nouveau comme toi

Samedi je vais faire monter mon interface par un pro

Car pour le prix que j'ai payé mon q5 et je ne connais pas assez bien le mmi pour commencer bricoler

Je demande a resté avec lui pendant le montage si j'ai des info je te tiens au courant

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

il y a vraiment rien de compliquer ,je reste a votre disposition en MP

A+ JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

@nicaw78 :en surfant un peu le net en cherchant une interface , je suis tomber sur ce site ou il donne une solutions en cas de pb d'affichage:    http://car-solutions.com/en/car-video-interface-for-audi-mmi-3g-with-external-touch-screen-support.php

Ce qui minterresse dans cette interface c'est le switch externe qui selectionne les av input, qqn a deja installé ce genre d'interface?

Posté(e)

Bonjour a tous

Perso ,j'ai déjà installer ce genre d'interface sur mon EX A6 ,et j'en suis pas FAN

la qualité d'image n'est pas terrible ,pour moi rien ne faut l'interface qui passe par le MOST (fibre optique )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

@nicaw78 :en surfant un peu le net en cherchant une interface , je suis tomber sur ce site ou il donne une solutions en cas de pb d'affichage: http://car-solutions...een-support.php

Ce qui minterresse dans cette interface c'est le switch externe qui selectionne les av input, qqn a deja installé ce genre d'interface?

Bonjour Mallroad,

Merci pour ton message, mon affichage fonctionne correctement à présent, j'avais un problème de masse.

Concernant l'interface dont tu parles, j'en avais une d'installé sur mon Q5. Il y a effectivement plusieurs entrées RCA et tu passes de l'une a l'autre via un bouton poussoir ou via le bouton mode si tu la raccordes l'interface au bus CAN L / CAN H …

762580P1180939.jpg

elle est à vendre si cela t'intéresse … :jap:

Modifié par Nycow78
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Perso ,j'ai déjà installer ce genre d'interface sur mon EX A6 ,et j'en suis pas FAN

la qualité d'image n'est pas terrible ,pour moi rien ne faut l'interface qui passe par le MOST (fibre optique )

Perso l'interface ne servait que pour la marche arrière ! Mais j'ai essayé d'y ajouter d'autres sources et la qualité était aussi bonne qu'avec l'interface most … le lcd étant le même ! :icon_smile:

Par contre c'est sur que c'est une solution qui vient en parallèle du système MMI, c'est pas intégré, et c'est ce qui me gênait … :sic:

Modifié par Nycow78
Posté(e)

Ok merci . en fait le but etait de pouvoir connecter ume rearcam suplememtaire en ss fil a l'arriere dune grande et haute remorque. Et pourquoi pas une autre cam a l'avant, style dual cam de chez bm pour voir de chaque côté aux intersections et devant pour se garer. Aller a chaque fois dans le menu source et selectionner l'AV1 ou2 a chaque fois nest pas pratique, l'idée du switch ma paraissait interessante. A creuser...

Posté(e)

Salut à tous. Mon Q5 est de 2011, et visiblement, la carto GPS aussi ;) J'ai appelé Audi pour faire une mise à jour, les gars ne m'ont pas l'air très pointus et du coup j'ai qq questions (ils me disent qu'il faut maj la carto et le MMI, et du coup c'est 280 euros, ça me parait cher, mais bon, à la limite).

* est-ce que via cette maj du MMI embarque d'autres fonctionnalités (ils sont incapables de me dire ...), voire la maj de l'interface ?

* les gars me disent que malgré la maj, il n'y aura pas d'indication de vitesse sur le GPS (je veux dire : d'indication de la vitesse limite autorisée sur la route) -> savez-vous s'il y a une version qui embarque ça ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut Obifwan oui une mise à jour Mmi et cartographie tu n'as pas dit si ton MMi est avec disque dur incorporé mais si c'est le cas pour 90 E tu peux avoir les mises à jour en revanche pas d'indication de vitesse ni de zone dangeureuses ''Ex Radars' Mais tout est dans le forum, faut lire§§§!!!!!!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour A tous,

Très grosse déception,

Je passe d'une A5 MMI 3G+ à un Q5 MMI 3G Low et je ne peux pas installer mon tuner Kufatec car pas de prise Fakra dans la version Low.

Donc si quelqu'un est interesse, il est à vendre. Pour info, c'est le tuner qui permet d'avoir la TNT comme si c'etait d'origine + DIVX et MP3 grace au port USB.

Julien

• 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

j'en est profiter en branchent le module son pour l'engine soud système ,de retirer mon interface vidéo

vu que j'en ais plus besoin avec le MMI 3GP+ ,je vais la revendre a moitié prix ,avis aux amateur en MP
Eg-avmost3G-3.jpg
Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

Salut tu sais que chez MGconnec tu peux te faire ajouter une prise Fakra mais il faut leur envoyer le MMI !!! :mur:

Modifié par zoro.x
Posté(e) (modifié)

Salut

Modifié par zoro.x
Posté(e)

Bonjour a tous

@ zoro.x la prise est pour la sorti vidéo et pas une entré ,genre pour les DVD arrière ,avec la prise verte ,qui est avec mon interface plus haut :marcelpoire:
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

622799cldvbt041.jpg Gigiel ,j'ai un peut regarder cher les fournisseurs que je connait,mais les systèmes de tv seul coute asser chère ,comme pour camera de recule seul, c'est pour cela que moi j'ai pris l'interface vidéo ,et rajouter aux choix mes besoins ,d'allieur tu me me donne une idée je vais peut être rajouter la TV comme ça j'aurais la total,avec ce module qui vient du même fourniseur que mon interface http://www.bc-elec.c...e-terrestre-772

Bonjour

pour la TV j'ai celui la qui fonctionne nickel a l’arrêt ,par contre en roulant ce n'est pas le Top

mais c'est une histoire d'antenne ,car ce qui est fournie avec ,est un système a coller sur le par brise , ce que je n'est jamais fais d'ailleurs

mon but était surtout de pourvoir voir les info par exemple en attendant dans ma voiture ,pour 70 euros c'est un plus :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Bonjour a tous

@ zoro.x la prise est pour la sorti vidéo et pas une entré ,genre pour les DVD arrière ,avec la prise verte ,qui est avec mon interface plus haut :marcelpoire:

AVé Johnny je parlais de cette prise verte

641077sam3776.jpg

Tu est pas en sous marin ces jours ci !!!!!

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

@ stef1975

pour l'audi connect et la carto google earth ,il a des posts sur ce Forum

tu peut intervenir et demander de l'aide sur le Forum ,car Sorry , mais je reçois trop de demande de nouveaux en MP

et malheureusement ,je ne peut pas réponde a tous :thanks:

Posté(e)

SALUT JOHNNY bien passé ces vacances et oui tout le monde t'attendais et maintenant tu est357246Dbord.png

Posté(e)

Bonjour Patrick

et oui Super Vacance , mais la il faut Bosser un peut :secret: :marcelpoire: , car pas mal de boulot du coup a rattraper

Donc pour le moment Cool Cool le Forum :marcelpoire: