Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

interface video Q5


Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

622799cldvbt041.jpg Gigiel ,j'ai un peut regarder cher les fournisseurs que je connait,mais les systèmes de tv seul coute asser chère ,comme pour camera de recule seul, c'est pour cela que moi j'ai pris l'interface vidéo ,et rajouter aux choix mes besoins ,d'allieur tu me me donne une idée je vais peut être rajouter la TV comme ça j'aurais la total,avec ce module qui vient du même fourniseur que mon interface http://www.bc-elec.c...e-terrestre-772
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le raccordement est super simple déviation de la fibre optique vers l'interface le + et le - et une une fiche verte a fixer toujour a l'arrière de la radio pour avoir les deux sorti vidéo ,pour option deux écran pose tête arrière

 

334651branchementfibreoptique.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ,voila cable vidéo pour iphone reçu ,après petit test et instalation d'un programme TV OUT sur l'iphone ,tout le menu,application,jeux ,photos,vidéo..........fonctionne sur mon écran mmi d'origine ,demain j'essaie de mêtre la vidéo ,bonne nuit a tous287472cablevidoiphone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,voila j'ai fait comme prévu une petite vidéo ,pour avoir une petite idée ,je dois encore regarder pour quelque réglage pour avoir la vidéo pleine écran ,la vidéo est NAVIGON,mais naturellement vous pouver mettre TOMTOM ,GARMIN EX...........d'autre vidéo plus tard ,car j'ai eu trop de boulot aujoudhui ,amicalement ,JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité d'image de la vidéo n'ai pas terrible,(téléphone portable)mais avec une caméra le fichier est beaucoup trop gros, aller bonne nuit a tous je suis NASSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir a tous ,aprés le montage de mon interface vidéo ,tomtom,icoyote,caméra de recule a l'écran d'origine ,je pense y ajouter la TV pour le FUN je vous tiens aux courrant ,Bonne nuit a tous http://www.bc-elec.com/fr/tuner-tnt-dvb-t-television-numerique-terrestre-772 JOHNNY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,voila TUNER TNT TV commander ,20 euros moins chère sur ebay (même produit et même fournisseur)comme quoi il faut chercher sur le net 832828tunertnt1.png730487tunertnt2.png

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Johnny

 

il te manque plus qu' un ecran plus grand maintenant

t'as vue les nouveaux ecran '''''''OLED """""" :petard: 631673oled.jpg

Modifié par lage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,surtout une plus grande boite a gant ,le tuner TV est raccorder ,avec prise USB sur le côter ,ce qui me permait ,d'y insérer une clef USB de 32GO avec film,musique,photos,jeux ..............je vous met ça en photo ou vidéo plus tard

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ,et bonne nouvelle ,sur le tuner TV une prise USB pour lire les films qualiter DVD et AVI ,musique,photos,jeux..........Par contre la reception TV dans mais ardenne belge pas terrible,sinon en ville terrible ,les chaines que vous voyez sont belge,en france ça sera TFI A2 FR3...........OF COURSE.Sinon pour 199 euros l'interface ,49,99 euros le TUNER TV ,plus la camera de recule ,je pense que je m'en sort a bon compte , A SUIVRE :bien: :bien: :bien: :belgique: 381077tunertv.png

Modifié par JOHNNY5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :secret:

 

tres bien t'as reussi t'ont coup :bravo:

 

belle démonstration :bien: :belgique:

 

pour l'instant je suis en pose :petard: :france:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je vais en remettre une avec la caméra de recule mais j'ai une bande qui clignotte dans le bas, car il m'ont envoyer une NTSC a la place d'une PAL (pour même pas 20 euros je la garde)je verrais ça plus tard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...