Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gars !

C'est fait officiellement, je viens de rentrer de la concess audi et :

Après avoir hésité entre une 911 pdk d'occase, une Cayman Phase 2 neuve boite pdk 265 cv , j'ai craqué de nouveau pour une Audi TT2 s stronic blanc ibis , 272 cv , face liftée 2011 avec les options suivantes :

Audi GPS plus couleur

Pack cuir etendu

Bose

Radar de recul

Rétroviseurs jour/nuit escamotable

Pack éclairage

Audi music interface

Prepa bluetooh

Le tout pour un prix TTC de 58 000 euros (à peu près).

J'ai obtenu une remise de 10 % et une reprise acceptable de mon TT2 TFSI.

Livraison prévue en aout 2010 et modèle facelifté évidemment précisé sur le bon de commande.

J'ai été vraiment à deux doigts de prendre le cayman boite pdk phase 2 265 CV mais le TT2 s était quand même un peu plus pratique et légèrement moins onéreux !

Voila !

le truc qui me dérange est que je vais devoir aller sur le forum cayman/boxster annoncer que finalement je ne prends pas le cayman PDK !

les gars m'avaient vraiment fait un bien bel accueil !

Modifié par air jordan
  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Excellent choix :bigthumbup: sans doute une des toutes premières liftées qui sera livrée sur le forum. Bonne attente, je compatit!!!

Nico :coucou:

Posté(e)

Voila !

le truc qui me dérange est que je vais devoir aller sur le forum cayman/boxster annoncer que finalement je ne prends pas le cayman PDK !

les gars m'avaient vraiment fait un bien bel accueil !

félicitations, c'est bizarre, j'ai eu la même réflexion à une époque :bigthumbup:

Posté(e)

merci à vous deux les mecs !

je voulais la prendre en rouge encore une fois mais bon j'ai opté pour un blanc ibis ;

j'ai vraiment vraiment hésité avec le cayman phase 2 , plus exclusif que le TT evidemment, mais quand même moins pratique au quotidien;

mais bon un autre membre tres sympathique est sur le point de craquer pour un cayman phase 2 en remplacement de son TT2 ce qui rétablit l'équilibre ;

Posté(e)

Tu verras, nous aussi on est gentil ! Bienvenue à toi ! :coucou:

Posté(e)

et oui! En tout cas moi je persiste, ça sera un Cayman cet été ou à la rentrée, 265cv, 295cv, 320cv, je ne sais pas encore mais ça sera un Cayman.Mon choix s'oriente quand même vers un 265 CV 2,9 pour l'instant mais d'ici là...

Je me demande Air Jordan si nous n'avions pas déjà échangés sur le forum boxter cayman, tu n'as pas un autre pseudo, Airtimeon?

Bon bah en tout cas, c'est une bonne nouvelle, mais j'espère simplement que tu n'as pas cédé à la pression extérieure?

C'est incroyable car avec ton budget là, en Allemagne en concession, tu pouvais avoir largement un Cayman S phase 2, PDK, sport chrono et full options très peu kilométré, du genre 5000/10000 bornes, moi avec ton budget, je n'aurai pas hésité.

Félicitation pour ton achat en tout cas!!

Posté(e)

Félicitation pour ton achat :bien:

Elle devrait être sympa avec ta config', et on peut faire un truc amusant en portant d'une TTS :bigsmile:

Tu passeras chez Porsche pour ta prochaine :bigthumbup:

Posté(e)

re merci à tous les gars !

oui FC21 c'est bien moi air jordan ou airtimeon !

ils ne m'ont pas laissé prendre le pseudo airtimeon sur le forum cayman/boxster

Posté(e)

Félicitation Air Jordan, belle config, tu verras le TTS est un vrai plaisir. :bien:

Posté(e)

Tu passeras chez Porsche pour ta prochaine :bigthumbup:

c'est ce que me disent mes proches car en achetant un cayman tout de suite, ma seule option aurait été la 911 dans 5 ans ce qui n'est pas encore possible (financièrement parlant pour moi )

Posté(e)

Bon bah en tout cas, c'est une bonne nouvelle, mais j'espère simplement que tu n'as pas cédé à la pression extérieure?

hello FC21 !

helas un peu car , nous en avions d'ailleurs parlé sur le forum cayman, mes proches ne voyaient pas du tout cela d'un bon oeil !

mais au final, le vendeur audi a su me convaincre avec la bonne remise et des cadeaux en plus (le bose a été offert notamment)

il connaissait mon hésitation

pour lui dans 4 ans , je suis bon pour le ...................R4 (le fameux proto )

Félicitation Air Jordan, belle config, tu verras le TTS est un vrai plaisir. :bien:

merci à toi Thomas !

j'espère que la nouvelle version n'a plus ce "creux" à moins de 2500 tours mais bon je m'en fout un peu !

livraison prévue : fin juillet début aout cela me laisse le temps de rêver un peu !

Posté(e)

Le trou ce n'est vraiment pas un soucis, quand tu es en mode "joueur" tu ne descends pas sous les 4000 tours :bigsmile:

Après la TTS est assez fun à conduire, tu devrais t'amuser :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir félicitations,mais pourquoi ne pas avoir choisis une tt rs d occaz avec tres peu de kilometre.

Posté(e)

Le trou ce n'est vraiment pas un soucis, quand tu es en mode "joueur" tu ne descends pas sous les 4000 tours :bigsmile:

Après la TTS est assez fun à conduire, tu devrais t'amuser :bigthumbup:

j'ai une info concernant ce manque de couple à bas régime : mon commercial m'a dit que ce probleme etait resolu avec le "nouveau" TFSI

on verra bien !

Posté(e)

Je préfère la méthode Youry pour rendre un moteur agréable à utiliser :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Super pour ta commande!

Tu vas avoir un TTS tout neuf avec déjà 10% de remise!

Tu connais le vendeur où ce sont les prix qui se pratique? (perso j'ai eut 4% sur une simulation d'un tts non lifté)

Peux tu nous dire si le tarif du TTS augmenté par rapport à avant le facelift?

Merci et tic tac tic tac tic tac.....

Posté(e) (modifié)

j'ai négocié âprement !

car : le TT S face lifté voit son tarif augmenter de 500 euros

j'ai fait en sorte de ne pas subir cette augmentation et la propo signée a été faite sur cet ancien prix !

pour avoir les 10 % , j'ai bataillé ferme, j'en suis à mon 3eme audi TT (chaque fois acheté neuf chez eux ) et etant bon client il me fallait mes 10 % .

j'ai meme pu obtenir le bose en cadeaux

mon commercial a même fait venir le boss qui a fini par céder

c'était çà ou le cayman et je pense qu'ils ne voulaient pas me laisser partir

je pense que j'aurai pu obtenir encore un peu plus mais je ne voulais pas ....

Ils ne vendent plus rien en ce moment c'est plus facile de négocier !

Modifié par air jordan
Posté(e) (modifié)

hello man !

merci à toi !

le TTRS n'ayant pas la stronic...........

Sur lafaceliftée, ce sera le cas :)

Modifié par audidriver
Posté(e)

:P Pour ça je vais garder ma 80 encore quelques années je pense :P

Posté(e)

:P Pour ça je vais garder ma 80 encore quelques années je pense :P

Et un p'tit TTS Rouge d'ici 18/24mois :bigsmile:

Posté(e)

Pas de regrets à avoir car si tu voulais une Cayman évites la PDK, ce n'est pas comparable aux boîtes S-Tronic de chez Audi.

Posté(e)

ouah je ne suis pas de cet avis !

la pdk que j'ai essayé sur une 911 et une boxster est splendide

c'est exactement le même comportement génial que la DSG/S tronic

c'est la boite tiptronic qui est nulle chez Porsche

Posté(e)

salut les gars,

je n'y comprends plus rien entre les 3 différents équipements téléphone pour le TT2 :

1 : Préparation pour téléphone 2 W bi-bande (D et E)

2 : Préparation pour téléphone portable (Bluetooth), dans le vide-poches de la console centrale, réseaux D et E, avec commande vocale,

3 : Adaptateur universel Audi pour préparation téléphone 2W Bluetooth

quelle est la différence entre les 3 ?

par ailleurs, que pensez vous de l'option : Commande vocale pour radio, GPS et préparation téléphone le cas échéant

j'ai vraiment envie de la prendre, que vaut elle ?

merci 1000 fois

chris

Posté(e)

J'ai le montage n°2, il permet de recharger le téléphone je trouve ça pratique. Tu as juste à commander le support spécifique à ton portable en plus.

Sinon je n'ai pas encore utilisé la commande vocale.

Posté(e)

Je n'ai pas la fonction vocale sur le RNS-E, on me charrie très souvent d'avoir une si jolie voiture et de devoir chercher avec la petite molette la ville de destination, si la commande vocale est efficace je pense qu'il ne faut pas hésiter. Je relativise en me disant que je ne me sers du GPS chaque semaine, à voir avec ton utilisation.

Posté(e)

merci les gars pour vos deux reponses !

à priori cette commande vocale sert pour la radio et pour l'envoie de message sms dixit le commercial audi :blink: :blink:

douteux je trouve !

vous confirmez ?

Posté(e)

Là comme ça je sèche pour te répondre .... mais c'est malin avec ta question .. j'me demande maintenant .. je fais un essai demain et je te dis quoi :bigthumbup:

Posté(e)

La Mme me disait plus souvent qu'autre chose que je devais répéter ... :bigsmile: mais j'arrive à téléphoner à qui je veux quand même ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour Air Jorda, est ce que tu peux m'indiquer quel est la concession sur Marseille ou tu as si ben négocié ta remise.

MVA-BERNABEU-...

Merci d'avance

j'ai négocié âprement !

car : le TT S face lifté voit son tarif augmenter de 500 euros

j'ai fait en sorte de ne pas subir cette augmentation et la propo signée a été faite sur cet ancien prix !

pour avoir les 10 % , j'ai bataillé ferme, j'en suis à mon 3eme audi TT (chaque fois acheté neuf chez eux ) et etant bon client il me fallait mes 10 % .

j'ai meme pu obtenir le bose en cadeaux

mon commercial a même fait venir le boss qui a fini par céder

c'était çà ou le cayman et je pense qu'ils ne voulaient pas me laisser partir

je pense que j'aurai pu obtenir encore un peu plus mais je ne voulais pas ....

Ils ne vendent plus rien en ce moment c'est plus facile de négocier !

Modifié par nosferapto
Posté(e)

ce matin j'etait chez audi la capellette et concernant l'evolution du TTS

aparament uniquement la calandre qui va etre differente !!!

similaire aux audi A8 actuellement en concession double lamelle large et chromé !

pour l'interrieur aparation de cerclage chromé un peu sur tous les boutons de reglage comme ceux des retros ect ...

l'evolution seras plus presente sur les versions 200 ch avec pc sline de serie phares leds en otpion ect ...

reste a voir en vrais :bigthumbup:

Posté(e)

Merci du renseignement

hello !

audi la capelette !

Posté(e)

moi en liberal cest 12% doffice quelque soit la concession, mais jai quand meme acheté d'occasion