Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sur l'A5, la description, c'est çà :

Audi Hold Assist

(sauf pour modèles avec système Start/Stop), maintient le véhicule à l’arrêt aussi bien

en côte qu’en descente, sans limite de temps. Le système est activé d’une pression sur

une touche et permet au conducteur un redémarrage confortable sans actionner

manuellement le frein à main

Ce n'est donc pas le même dispositif ...

Sur A5 : AUDI Hold Assist

Sur TTS: AUDI Hill Hold Assist

Pfff !!! :angry:

Modifié par Nephrhys
  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Livraison demain 16h00 de mon TTS.

La nuit va être super longue....

Posté(e)

photos obligatoires mec !

je te souhaite un excellent bonheur

tu va voir quand tu va partir de la concess avec leds allumes

magique :malelovies:

Posté(e)

photos obligatoires mec !

je te souhaite un excellent bonheur

tu va voir quand tu va partir de la concess avec leds allumes

magique :malelovies:

Le problème c'est que je serais le seul à pas les voir ces leds !!!

En espérant qu'elles fonctionnent plus longtemps que les tiennes, surtout que je vais rouler de nuit pour le retour.

Pour les photos, j'y manquerais pas. Certainement ce week end.

Posté(e) (modifié)

oui j'espère que les leds de ton bolide ne te lâcherons pas !

Tu sais comment je fais pour les voir ? Dans le reflets des autres voitures aux feux rouges ou dans les vitres des vitrines des commerces

on ne s'y habitue pas et ça révèle encore plus les formes du single frame du TT, cela le magnifie je trouve :malelovies:

ne nous oublie pas demain : photos !!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par air jordan
Posté(e)

Je traverse toute la France pour aller chercher le bolide donc ça sera pas possible demain.

Je fais le maxi pour jeudi soir 1 ou 2 photos. En espérant ne pas la retrouver le lendemain sur le bon coin !! MDR

Posté(e)

cette blaque a été de tres mauvais gout

un type m'a laissé 3 messages pour l'essayer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

le cousin a pu quand meme la conduire, je ne suis pas un mauvais bougre !

Posté(e) (modifié)

Ca y est, j'ai mon TTs.

Apres 700 km pour revenir chez moi, il est tout de suite rentré dans le vif !!!

Ah cette journée de la livraison, on se l'imagine tous pendant ces 3 à 4 mois d'attente.....eh ben faut pas...car ca se passe jamais comme on l'imaginait !!!

Là je dois aller au boulot après une nuit tres courte mais je vous raconterais plus tard.....

Au fait, ils m'ont montés du TOYO sur mes 19". Je dois avoir le 1er TTs monté en TOYO d'origine.......dois je en être fier ?? :unsure:

Modifié par Beko91
Posté(e)

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai le jour J ne se passe jamais comme prévu

alors : l'odeur du cuir et du neuf, les leds, le bruit rauque de l'échappement, les finitions , les touches d'alu discrètes et raffinées ...........detaille nous ce que tu as le plus aimé

et photos stp !!!!!

Posté(e)

BEKO ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Voici les photos, mais elle est déja sale vu les 800 bornes que j'ai dû faire pour la ramener du CHUD !!

Et vu que sur Paris il pleut tout le temps, elle patiente pour son premier bain :rolleyes:

IMG_2306.jpg

IMG_2307.jpg

IMG_2309.jpg

IMG_2311.jpg

IMG_2315.jpg

IMG_2316.jpg

IMG_2318.jpg

IMG_2321.jpg

IMG_2324.jpg

IMG_2326.jpg

IMG_2328.jpg

IMG_2329.jpg

IMG_2330.jpg

IMG_2334.jpg

IMG_2336.jpg

IMG_2339.jpg

IMG_2340.jpg

IMG_2345.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ces jantes en 19 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

tres beau choix pour la couleur

tu as un tres bon gout :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour l'interieur....c'est audi qui à choisi :furious:

Ils ont oubliés de commander l'option cuir nappa satiné ces anes !!

C'etait une journée de ouf !!!

Le train a eu 1h30 de retard à cause d'un mec qui a plongé sous le TGV...certainement un marseillais qui a vu le classement de l'OM :bigsmile:

Une fois chez AUDI, ils me présentent le véhicule et là je leur dit que c'est pas l'interieur que j'avais commandé !

Le mec me croit pas au début donc je lui montre le bon de commande. Il frôle l'arret cardiaque et fonce voir son directeur.

Vu que son directeur est pas magicien, ils me proposent de choisir.....je la prend ainsi ou je la refuse :unsure:

Pour me calmer, le directeur m'explique également que dans le sud l'alcantara c'est moins chaud qu'avec des sièges tout cuir...ce à quoi je lui répond que sur Paris on a du soleil que les jours où le PSG gagne :P

Pour finir, j'ai trouvé l'interieur sympa, avec les reflet de l'alcantara et bcp moins sombre qu'en full cuir comme je l'avais commandé donc j'ai accepté le deal et il m'ont remboursés l'option. J'espere que l'alacantara se tache pas trop par contre !!

je croyais avoir vécu le pire, mais il me restait l'attente de l'immaticulation....et là j'ai patienter 1h30 !!!

J'ai pu enfin quitter le chud vers 18h30 pour 7h00 de route en passant directement par la case pompe à essence.

En tout cas sur le trajet j'ai pu regarder les paysages mais aussi les nombreuses personnes qui mattait l'auto.

Derniere petite info toute fraiche.

J'ai commandé mon GPS. je donnerais mon avis dessus prochainement avec des photos une fois qu'il sera posé.

Modifié par Beko91
Posté(e) (modifié)

Félicitations pour ce magnifique TTS facelift :bigthumbup:

La touche "S" modifie le Magnetic Ride et la cartographie comme sur le RS ? :rolleyes:

Ps : avec l'alcantara tu n'auras pas de pli ou d'usure prématurée à priori, enfin moi j'ai préféré cette config dans le TTS :coucou:

Modifié par gregmail
Posté(e)

tout d'abord felicitations

elle est splendide et je te souhaite un grand plaisir à son volant

cette motorisation couplée à la boite dsg est vraiment ideale , au dessus des 2000 tours c'est carrément demoniaque

au passage tu constatera l'amélioration du fonctionnement de la boite dsg, par rapport à mon ancien TT2 stronic de 2007 il y a encore moins d'à-coup

ensuite : CE SONT DES ÂNES ET TU ES BIEN SYMPA !

cela me fait penser à la livraison de mon premier TT2 en 2007, ils se sont trompés sur la couleur du pavillon (j'avais retenu le noir, ils avaient livré un gris)

j'ai fait comme toi j'ai accepté ........

Posté(e)

Félicitations pour ce magnifique TTS facelift :bigthumbup:

La touche "S" modifie le Magnetic Ride et la cartographie comme sur le RS ? :rolleyes:

Ps : avec l'alcantara tu n'auras pas de pli ou d'usure prématurée à priori, enfin moi j'ai préféré cette config dans le TTS :coucou:

hello Greg !

hier j'ai essayé le bouton sport et j'ai mis la boite de vitesse en mode S : on sent la difference surtout après les 3000 tours

c'est un pousse au crime ce truc, c'est démoniaque

finalement je ne regrette pas cette option !

Posté(e)

Ok, par défaut c'est juste le Magnetic Ride et en option la cartographie sport en plus (peut-être un clapet d'échappement ouvert en permanence ?!)... elle sent bon cette option, bien joués les gars :eldiablo:

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

Très jolie Titine S,surtout en blanc ibis et les rs4 titanes + le facelift!! :malelovies: :bien:

Posté(e)

Félicitations Becko :coucou: :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Ok, par défaut c'est juste le Magnetic Ride et en option la cartographie sport en plus (peut-être un clapet d'échappement ouvert en permanence ?!)... elle sent bon cette option, bien joués les gars :eldiablo:

c'est totalement ça

à 400 euros l'option ça vaut le coup !

Posté(e)

Merci à vous tous pour ces petits mots sympa...

En tout cas il est vrai que le cuir sur les sièges se griffe facilement.

J'avais ça sur mon 200cv TFSI et au final je regrette pas d'essayer malgré moi l'alcantara.

Ainsi je me ferais mon idée pour la prochaine.....

Je commence à me renseigner sur les pneus TOYO. Ca a pas l'air si pourrit que ca en fait.

C'est comme toutes les autres marques jamais parfait partout : pluie, sec, tendre, dur, longévité....Le pneu qui a tout ça n'existe pas !

Posté(e) (modifié)

tu va voir que l'option alcantara n'est pas si mauvaise

j'ai eu aussi les sieges full cuir sur l'ancien TT2 et croyez moi, j'ai essayé de faire gaffe, j'ai toujours posé une serviette pour préserver l'assise, je me suis tj installé doucement, en faisant gaffe et pas de miracle, l'assise des sièges s'est degradée

cela ne se produit pas avec l'alcantara, apparemment

pour toyo à mon avis c'est kif kif et de qualité similaire aux autres marques

Modifié par air jordan
Posté(e)

Je suis déçu par les Toyo, surtout sur sol mouillé, les prochains seront des Michelin PS2.

Posté(e)

Nico, va falloir penser à commander tes prochains pneus justement :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Magnifique cette TTS!!! Felicitations!!! Tu veras, l'alcantara c'est genial! ;)

Quelles sont les differences du facelift avec un TTS "normal"? Que je puisse compare au miens car on a presque la même config!

+++++++++

Posté(e)

Perso je préfère l'ancienne calandre, mais j'aime bien les barres alu autour des anti brouillards, et le plastique nid d'abeille autour. Un mix des 2 serait sympa

Posté(e)

Perso je préfère l'ancienne calandre, mais j'aime bien les barres alu autour des anti brouillards, et le plastique nid d'abeille autour. Un mix des 2 serait sympa

Ben il suffit juste dans acheter 2 !

Une neuve et une d'occasion et ça te fera même des pièces detachés !!!

Posté(e)

Les differences sont vraiment minimes...Comme Alphonse, je crois que je prefere l'ancienne calandre ..... peut être par ce que j'ai l'ancienne justement..... :rolleyes: Mais +++ pour le nid d'abeille!

Posté(e)

Ce TTS Facelift est tres réussit

mais j'ai un regret :

je n'ai pas pu prendre l'option "Pack Esthétique noir : calandre, support de plaque d’immatriculation et encadrement de calandre noir brillant " code 4ZM à 440 €

je vais me mettre à genoux et supplier le futur acquéreur d'un TTS neuf : svp prenez cette option qui à mon avis sublime le TT :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Trop tard pour moi !!!

Mais je suis pas sûre d'être fan de cette option.....à voir....

Posté(e) (modifié)

on arrive à voir la difference sur le configurateur audi.fr mais ce n'est pas une vrai photo

il faudrait voir en vrai

j'ai demandé à mon commercial un devis pour la rajouter

nous verrons si cela est possible

Modifié par air jordan
Posté(e)

Air jordan , le jour ou tu as pris tes photos , il pleuvait , et tu dois avoir des pb d'humidité dans ton garage vu les parpaings , de plus tu as un chat , je n'arrive pas à voir combien tu chausses , vu que tu es descendu de ton TTS sur la pointe des pieds en faisant attention de ne pas glisser sur le carrelage ;)

colombo.jpg

Posté(e)

franchement j'apprécie moyennement ce message

tu es fou ?

Que veux tu ?

en plus tu n'as rien pigé les dernières photos sont celles du splendide TTS de Beko