Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi un gros chien et si tu veux connaitre la taille de sa mâchoire il faut amener tes fesses :-)

LOL

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigthumbup:

Plus sérieusement ce qui m'a fait marrer c'est que je regardais tes photos et que j'ai vu les traces de pattes au sol :bigsmile: alors je me suis piqué un p'tit délire à la colombo :bigsmile:

Donc c'est bien des pattes de chien :bigsmile:

Félicitation pour ton TTS :bien:

Posté(e)

Pour le Pack esthétique noir, il suffit d'avoir un bon carrossier :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

Plus sérieusement ce qui m'a fait marrer c'est que je regardais tes photos et que j'ai vu les traces de pattes au sol :bigsmile: alors je me suis piqué un p'tit délire à la colombo :bigsmile:

Donc c'est bien des pattes de chien :bigsmile:

Félicitation pour ton TTS :bien:

Des traces y en a plein....tant qu'elles sont pas sur la TTS !!!

Posté(e)

Pour le Pack esthétique noir, il suffit d'avoir un bon carrossier :bigsmile:

certes mais c'est tj mieux quand c'est d'origine :exclamation:

Posté(e)

Ca c'est une affaire de point de vue ... je préfère 100x mes V3 au Magnetic Ride que j'avais d'origine, idem pour mes freins, le Milltek ou la gestion moteur by Youry :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi je préfère quand c'est d'origine.

Et pourquoi pas de la moumoute au volant !!

Posté(e)

T'as raison, si Audi met une suspension de daube d'origine et des freins en dessous de tout .... faut surtout pas y toucher :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que tu y vas un peu fort. En général dans le monde de l'automobile, les normes de sûreté on peut pas passer à travers, et les freins sont sûrement suffisant pour la voiture. Après si tu veux mettre un freinage de F1 sur une voiture majoritairement destinée à la route, c'est toi que ça regarde, mais dire que c'est en dessous de tout, je pense que c'est un peu abusé.

Pour les suspensions, moi le magnetic ride me convient, mais là c'est plus une question de perception que de sécurité, donc là je ne dirais rien.

Cordialement.

Posté(e)

Pour les voitures de circuit faut aller jouer sur les circuits.

Et je pense pas que les ingénieurs d'Audi soit des débiles.

Moi ils me vont bien aussi ceux d'origine !!

Et quand je veux m'amuser je vais sur un circuit....

Je suis devenu vieux c'est peut être pour ça !

Moi aussi je suis passé par cette passe ou je voulais être le meilleur. Ça te passera.....

Posté(e)

Justement si je voulais passer pour le meilleur je n'irais sur circuit qu'avec des Audistes :bigsmile: ... et je n'irais pas avec ma p'tite TTS au milieu des GT3 et F430 :bigthumbup: