Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

elle va être supprimée à la prochaine mise à jour

j' en connais un qui ne touchera pas à mon TTS pendant longtemps ! :eldiablo:

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Y t'à donner le mot de passe ton cousin :bigthumbup:

Posté(e)

il me l'a donné cet enfoiré :eldiablo:

annonce supprimée par mes soins il y a quelques minutes :eldiablo:

mais elle est encore sur le site

elle disparaitra lors de la prochaine mise à jour

pour les autres : mon TTS n'est pas à vendre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Arf, c'est con, dire que je viens d'appeller un pote qui recherche un TTS facelif et je lui ai dis qu'il y avait une annonce sur le boncoin, qu'elle était neuve et dispo. Il a envoyé un mail de suite et je viens de recevoir un texto de çà part me disant que l'annonce est supprimée.

Posté(e)

air jordan

"un audi Q5 me double, un gravillon sortant de sa roue vient me faire un beau pet sur le capot.

rebelote un Q7 , cette fois, de merde (pardon!) me double et la repétition un cailloux vient taper le pare brise "

Bonjour,

je pense que pour la suite de tes histoires de Q avec Audi tu vas devoir attendre la sortie des Q3, Q1 etc...

Félicitation pour ta magnifique voiture!

Bonne route!

Posté(e)

C'est vrai que tu m'as l'air super poisseux !!!

Mais peux tu m'expliquer comment tu fait pour te faire doubler avec un TTs :P !!!

Et en plus que par des Audi Q7 et Q5.....tu vie chez "AUDI-Land" ?

a+

Posté(e) (modifié)

Salut Olivier (Beko91),

C'est bien connu que les Q5 ou Q7 rattrapent les TTs sur la fin !

Bon courage pour l'attente de la livraison imminente de ta TTS démoniaque, et à très bientôt pour la voir en vrai à côté de mon Q5 (promis: je ne t'enverrai pas de caillou sur ta superbe voiture !!!)

Modifié par dp77
Posté(e)

Arf, c'est con, dire que je viens d'appeller un pote qui recherche un TTS facelif et je lui ai dis qu'il y avait une annonce sur le boncoin, qu'elle était neuve et dispo. Il a envoyé un mail de suite et je viens de recevoir un texto de çà part me disant que l'annonce est supprimée.

je ne vends pas !

par contre sauf erreur un TTS d'occase est dispo à audi la pioline

C'est vrai que tu m'as l'air super poisseux !!!

Mais peux tu m'expliquer comment tu fait pour te faire doubler avec un TTs :P !!!

Et en plus que par des Audi Q7 et Q5.....tu vie chez "AUDI-Land" ?

a+

c'est tres simple !

je ne connais pas encore la voiture, je suis en rodage et je n'ai pas une conduite agressive

donc les excites me doublent assez facilement et il y a beaucoup d'excités à marseille

je pense que pour la suite de tes histoires de Q avec Audi tu vas devoir attendre la sortie des Q3, Q1 etc...

Félicitation pour ta magnifique voiture!

Bonne route!

:bigsmile: :bigsmile:

merci !

Posté(e)

après quelques essais mes 1eres impressions :

sous les 2000 tours , c'est un peu creux , mon ancien TT2 TFSI 200 CV stronic avait plus de couple dispo, c'est un peu frustrant dans le sens ou la boite dsg ne passe pas les vitesses aussi rapidement (on pouvait se retrouver à 60 km/h en 6eme sur le 200CV TFSI,ce n'est pas le cas pour le TTS) mais bon, on s'y fait facilement

après les 2000 tours minutes, cela n'a rien à voir, le couple est dispo tt de suite et là il faut faire attention on se retrouve très vite à des vitesses inavouables

en mode sport,je n'arrive pas à remarquer de différence pour l'instant, mais je n'ai pas trop appuyé sur l'accélérateur

ce TTS me semble un peu mieux insonorisé que mon ancien TT2 ce qui est très bien

enfin les quelques améliorations au niveau de la finition : plus d'alu çà et là , buses d'air laquées, bouton de clim modifiés et finition du GPS laquée :malelovies:

les boxster et cayman phase 2 que j'avais essayé sont super bien finis mais pas aussi bien que le TTS je dois dire

Posté(e)

aux possesseurs de TTS stronic ,

à l'arret (par exemple à un feu rouge) , j'ai remarqué que la consommation instantanée d'essence ne tombe pas à 0 mais plutôt à 1,1 ou 0,9 litres/100

ce qui n'etait pas le cas sur mon TT2 tfsi 200 CV stronic où la conso tombait à 0

est ce le cas pour vous les mecs ?

ou est ce à cause du rodage ?

Posté(e)

Salut, c'était pareil sur mon S. Par contre je ne sais plus si c'était comme sur mon ancienne Golf IV c'était plus des l/100km mais des l/h.

Nico :coucou:

Posté(e)

merci à toi nico pour ta reponse !

j'en conclue que l'ordinateur de bord du TTS est plus precis que sur l'ancien TT2 tfsi

voila une discrète amélioration !

Posté(e)

bonjour,

j'ai commandé la mienne la semaine dernière et le commercial ne m'a pas parlé de facelift 2011, par contre la brochure correspond bien aufacelift

Est-ce que le TTS est livré automatiquement en facelift ?

Merci pour vos retours.

Posté(e)

Bien sûr, il n'y a plus que des facelift en production. :coucou:

Posté(e)

bonjour,

j'ai commandé la mienne la semaine dernière et le commercial ne m'a pas parlé de facelift 2011, par contre la brochure correspond bien aufacelift

Est-ce que le TTS est livré automatiquement en facelift ?

Merci pour vos retours.

et bien ton commercial n'est pas tres bon, !

regarde bien si le prix que tu as payé est celui du TT facelift ou pas

Posté(e)

Depuis Avril c'est forcément le modèle restylé.

Il est aussi appelé modèle 2011.

J'avais voulu commander un TTS en avril et Audi avait refusé ma commande sur l'ancien modèle, donc tu aura forcément un nouveau modèle sauf si on te livre un sur stock depuis quelques mois !!!

Encore faudrait il qu'il corresponde exactement à ta commande avec tes options.

Ah oui, au fait tu as commandé quoi exactement ?

Posté(e) (modifié)

Très sympa... mais comme tous les lifting, j'aime pas le GPS en brillant, je préférais celui d'avant, là on dirait un rajout d'un pioneer ou autre...

Effectivement, c'est plutôt moche... :unsure: je n'aime pas les nouveaux boutons de la clim qui font platoc a 2 balles... Les anciens lisses et brillants etait bcp mieux. Sinon très belle voiture. :bigthumbup:

Modifié par patatus
Posté(e)

merci à vous les gars !

les leds tj en panne helas

changement prévu dans la semaine en principe ..........................................

Posté(e) (modifié)

Les ouvriers de chez Audi était pressés de partir en congé et ils ont bâclés le boulot.

J'espère que la mienne sera finie !!

Modifié par Beko91
Posté(e)

En effet mec tu as vraiment pas eu de bol avec tes premeirs jours de route avec ta belle :furious:

quel degout !

Sinon sa manque un peu de photo tout ca :)

Pour le mode sport, si le bouton agit sur l'achap tu le sentiras apres les 3500tr/min pas moins ;)

clapet dépression sur TTS qui ferme une vanne depassé les 3500 = moins de son, donc avec le bouton on empeche la fermeture ;)

clapet elec sur RS qui ouvre une vanne pour libérer l'echap

:)

bonne utilisation

Posté(e)

merci mika pour ces precisions

les photos vont venir !

j'ai rdv demain pour changer les leds

pour les proprios de TTS j'ai une question : j'ai l'impression que l'étrier de freins arrière gauche est beaucoup plus lisse que les autres (c'est celui qui fonctionne avec le frein à main) ; il semble qu'il ne se relâche pas assez et risque donc de s'user plus vite

qu'en pensez vous les mecs ?

sinon premiers ressentis : ce TTS ne passe pas inaperçu , il se remarque même plus que mon ancien TT2 rouge , et j'ai constaté que de nombreux excites me collent au cul avec l'envie furieuse de me dépasser.................tout cela est très lassant....

Posté(e)

la mienne qui a été tout a fait d'origine et maintenant en carosserie TTS, rien a voir au niveau du regard des gens , sa attire l'oeil et l'oreille c'est clair :)

Sinon un petit glastint serait sympa sur le blanc bibis :eldiablo:

Posté(e)

Dis moi Airjordan, ils t'ont monté quoi comme pneu sur ta TTS 2011 ?

Posté(e) (modifié)

leds cote conducteur changé ce jour à audi

j'ai eu l'occasion de voir et monter dans une A1 tfsi 122 cv je crois, Stronic de toute beauté (27 000 euros ttc tt de meme);

les finitions de cet engin sont superbes et les leds ne sont plus des leds type TTS par exemple, mais un éclairage façon néon : c'est encore plus beau

cette audi A1 va faire un malheur

Modifié par air jordan
Posté(e)

Félicitations pour ton achat, en blanc en plus ça en jète grave!

Concernant, les gravillons, je vais faire poser un film sur la mienne, sur le capot et le pare choc avant, la boite s'appelle Roadblock, ils font beaucoup de ferrari, de porsche pour les concessionnaires et peuvent recouvrir la voiture totalement!

Je ne supporte pas les éclats de gravillons donc je vais faire ce système, c'est presque invisible, il faut vraiment mettre le nez dessus pour le voir.

Concernant l'intérieur, moi je préfère celui du Cayman, c'est peut-être parce que c'est nouveau pour moi et je m'y sens vraiment bien, mais j'avoue qu'Audi sont quand même un poil mieux surtout avec l'alu!

Je te souhaite bonne route, elle doit faire tourner les têtes aussi celle là!!

Posté(e)

yo !

bridgestone potenza re050a

Si je te demandais ça c'est par ce que je suis tombé sur cette news : http://www.toyotire.fr/events.php?id=194

Et je sais pas comment prendre ca....est-ce une bonne nouvelle car Toyo je les classe plutôt dans les rois du Tunning.

Avez-vous un avis sur Toyo ?

a+

Posté(e)

Félicitations pour ton achat, en blanc en plus ça en jète grave!

Concernant, les gravillons, je vais faire poser un film sur la mienne, sur le capot et le pare choc avant, la boite s'appelle Roadblock, ils font beaucoup de ferrari, de porsche pour les concessionnaires et peuvent recouvrir la voiture totalement!

Je ne supporte pas les éclats de gravillons donc je vais faire ce système, c'est presque invisible, il faut vraiment mettre le nez dessus pour le voir.

Concernant l'intérieur, moi je préfère celui du Cayman, c'est peut-être parce que c'est nouveau pour moi et je m'y sens vraiment bien, mais j'avoue qu'Audi sont quand même un poil mieux surtout avec l'alu!

Je te souhaite bonne route, elle doit faire tourner les têtes aussi celle là!!

re !

pour l'interieur il faut avouer que celui du cayman en phase 2 n'a plus grand chose à envier au TT2

le vrai plus c'est ce GPS à ecran tactile et à commande vocale tres efficace !

le TTS facelift me semble mieux insonorisé

je vais me renseilgner sur le roadblocg ça à l'air pas mal !

Salut

Félicitations pour ton achat

Et au plaisir de te croiser dans Marseille

Laurent

merci !

on va se croiser c'est sur !

Si je te demandais ça c'est par ce que je suis tombé sur cette news : http://www.toyotire.fr/events.php?id=194

Et je sais pas comment prendre ca....est-ce une bonne nouvelle car Toyo je les classe plutôt dans les rois du Tunning.

Avez-vous un avis sur Toyo ?

a+

alors là c'est une colle ....je n'en sais rien ...j'espere que ce n'est pas dans un but de faire des économies......

Posté(e)

Depuis Avril c'est forcément le modèle restylé.

Il est aussi appelé modèle 2011.

J'avais voulu commander un TTS en avril et Audi avait refusé ma commande sur l'ancien modèle, donc tu aura forcément un nouveau modèle sauf si on te livre un sur stock depuis quelques mois !!!

Encore faudrait il qu'il corresponde exactement à ta commande avec tes options.

Ah oui, au fait tu as commandé quoi exactement ?

Merci pour vos retours !

Ma commande est donc un TTS blanc Ibis Stronic

avec

7X1 Radar de recul

6XK Retroviseur exterieur jour/nuit, rabattables ..

QQ1 Pack Eclairage

2H3 Bouton Sport

UF7 Audi Music Interface

UG1 Audi Hill Hold Assist

PNC GPS Plus

Jantes PQS 20 rayons 19" mais avec option sur les jantes PQU 5 branches bi-ton Titane de la RS en accessoires (j'attends le devis d'échange à la livraison)

Posté(e)

Ben çà m'évite d'avoir le pied sur le frein dans les bouchons sur mon A5

çà fonctionne pas pareil sur le TTS ?

Posté(e)

a priori ce n'est qu'un assistant de demarrage en cote et avec la stronic , la voiture rampe legerement et rend de ce fait moins utile cette option :coucou:

Posté(e)

C'est pas tellement pour les démarrage en côte, mais pour les bouchons car quand il est actif, t'as plus besoin d'avoir le pied sur le frein quand t'es à l'arrêt et c'est un gros confort en région parisienne où tu peux faire l'accordéon pendant une heure tous les jours.

Posté(e)

certes mais il me semble que c'est super utile pour une voiture en boite manuelle

pour une stronic qui rampe legerement, c'est moins utile je trouve !

Posté(e)

D'après le site d'audi, Audi Hill Hold Assist :

Assistant de démarrage en côte : Après une pression prolongée sur la pédale de frein à l’arrêt, le système maintient automatiquement la pression un court laps de temps lorsqu’on relâche la pédale, empêchant le véhicule de reculer et facilitant ainsi le démarrage en côte.

Ayant un TTS avec le Stronic, je précise c'est inutile puisque la voiture "pousse" toujours.

Posté(e)

Coooool

Je prend livraison de mon TTS la semaine prochaine !!

Les nuits vont être dur jusqu'à la remise des clefs....